Forums
DĂ©couverte đŒđ”đ¶
Citation de bobe le 31 aoĂ»t 2021, 20 h 07 minâïžđ€ Une dĂ©couverte qui me semble intĂ©ressante !..
https://www.rollingstone.fr/pressure-machine-plongee-dans-les-racines-de-lamerique-des-killers/?fbclid=IwAR1_Mo7_XjAULhBPf7XpNMoc4OWJCA5tlWPut9GUSQOLLwtFxpAr-dFjaZo
âïžđ€ Une dĂ©couverte qui me semble intĂ©ressante !..
https://www.rollingstone.fr/pressure-machine-plongee-dans-les-racines-de-lamerique-des-killers/?fbclid=IwAR1_Mo7_XjAULhBPf7XpNMoc4OWJCA5tlWPut9GUSQOLLwtFxpAr-dFjaZo
Citation de climbing_jo le 31 août 2021, 20 h 45 minJe l'ai écouté 2 fois ces derniers jours, et encore ce matin en allant au boulot. C'est un superbe découverte ! Vraiment de la trÚs belle musique, que je vous recommande vivement. Je n'ai pas trop regardé les textes.
J'avais vu des articles qui parlaient de cet album comme d'un "sounding like Springsteen"... peut-ĂȘtre... je ne sais pas, je n'ai pas essayĂ© de savoir !!! C'est The Killers, et ça sonne bien.
Je l'ai écouté 2 fois ces derniers jours, et encore ce matin en allant au boulot. C'est un superbe découverte ! Vraiment de la trÚs belle musique, que je vous recommande vivement. Je n'ai pas trop regardé les textes.
J'avais vu des articles qui parlaient de cet album comme d'un "sounding like Springsteen"... peut-ĂȘtre... je ne sais pas, je n'ai pas essayĂ© de savoir !!! C'est The Killers, et ça sonne bien.
Citation de Kyle William le 1 septembre 2021, 0 h 51 minĂa fait un moment maintenant que la « Springsteenisation » grandissante des Killers ne fait que sâaccentuer. Il semble quâils aient franchi un nouveau cap avec ce nouvel album, que je nâai pas encore Ă©coutĂ©.
Jâai Ă©tĂ© dur avec eux il y a quelques mois sur ce forum, les qualifiant de « Coldplay amĂ©ricains » mais jâavais tort. Jâai Ă©coutĂ© Ă fond 3 ou 4 de leurs albums cet Ă©tĂ©, notamment les premiers et lâavant-dernier et câest sans aucun doute un grand groupe amĂ©ricain, dans un registre mainstream pourtant trĂšs casse-gueule. Brandon Flowers a clairement dĂ©boulĂ© au dĂ©but des annĂ©es 2000 en voulant devenir le nouvel Oasis ou le nouveau U2, en tout cas en voulant maintenir vivante une certaine idĂ©e dâun rock pop et grand public et il semble quâil y soit parvenu. Il nâest pas le nouveau Springsteen, il a 30 ans de moins, il ne joue pas de guitare mais des claviers, toutes ses rĂ©fĂ©rences renvoient aux annĂ©es 80 et Ă un rock garni de synthĂ©s omniprĂ©sents, quand Springsteen lui Ă©tait plutĂŽt un enfant des guitares des annĂ©es 60, et bref ils sont trĂšs diffĂ©rents mais il y a incontestablement une certaine filiation. Je pensais que Brian Fallon Ă©tait lâhĂ©ritier le plus sĂ©rieux mais il nâest plus tout seul. Il y a les Killers, il y a les War On Drugs, il y a le jeune Sam Fender en Angleterre. Les enfants du Boss se manifestentâŠ
Ăa fait un moment maintenant que la « Springsteenisation » grandissante des Killers ne fait que sâaccentuer. Il semble quâils aient franchi un nouveau cap avec ce nouvel album, que je nâai pas encore Ă©coutĂ©.
Jâai Ă©tĂ© dur avec eux il y a quelques mois sur ce forum, les qualifiant de « Coldplay amĂ©ricains » mais jâavais tort. Jâai Ă©coutĂ© Ă fond 3 ou 4 de leurs albums cet Ă©tĂ©, notamment les premiers et lâavant-dernier et câest sans aucun doute un grand groupe amĂ©ricain, dans un registre mainstream pourtant trĂšs casse-gueule. Brandon Flowers a clairement dĂ©boulĂ© au dĂ©but des annĂ©es 2000 en voulant devenir le nouvel Oasis ou le nouveau U2, en tout cas en voulant maintenir vivante une certaine idĂ©e dâun rock pop et grand public et il semble quâil y soit parvenu. Il nâest pas le nouveau Springsteen, il a 30 ans de moins, il ne joue pas de guitare mais des claviers, toutes ses rĂ©fĂ©rences renvoient aux annĂ©es 80 et Ă un rock garni de synthĂ©s omniprĂ©sents, quand Springsteen lui Ă©tait plutĂŽt un enfant des guitares des annĂ©es 60, et bref ils sont trĂšs diffĂ©rents mais il y a incontestablement une certaine filiation. Je pensais que Brian Fallon Ă©tait lâhĂ©ritier le plus sĂ©rieux mais il nâest plus tout seul. Il y a les Killers, il y a les War On Drugs, il y a le jeune Sam Fender en Angleterre. Les enfants du Boss se manifestentâŠ
Citation de bobe le 1 septembre 2021, 7 h 44 minâïžđ€ Merci de vos retours sur ce groupe que je dĂ©couvre et qui apparemment serait intĂ©ressant Ă suivre si je me fie Ă leur dernier album !..
âïžđ€ Merci de vos retours sur ce groupe que je dĂ©couvre et qui apparemment serait intĂ©ressant Ă suivre si je me fie Ă leur dernier album !..
Citation de bobe le 7 septembre 2021, 16 h 34 minâïžđ€ Pour en savoir un peu plus đŒđ”đ¶ sur Patrick Coutin !..Â
https://www.rollingstone.fr/patrick-coutin-la-voie-de-lindependance/?fbclid=IwAR32aH5Ct9h_QOSpSIc3-7u_rU5sKUqtgvSYqzAnY0Gcp3FKMHM-gbcmr48
âïžđ€ Pour en savoir un peu plus đŒđ”đ¶ sur Patrick Coutin !..Â
https://www.rollingstone.fr/patrick-coutin-la-voie-de-lindependance/?fbclid=IwAR32aH5Ct9h_QOSpSIc3-7u_rU5sKUqtgvSYqzAnY0Gcp3FKMHM-gbcmr48
Citation de bobe le 10 septembre 2021, 10 h 57 minâïžđ€ Le nouveau single du groupe Malted Milk et sa sonne đŒđ”đ¶ plutĂŽt bien !..
âïžđ€ Le nouveau single du groupe Malted Milk et sa sonne đŒđ”đ¶ plutĂŽt bien !..
Citation de the diver le 10 septembre 2021, 18 h 42 minmerci Bobe pour ces découvertes sympa ,
concernant les killers , je suis surpris car il y a plusieurs morceaux qui m'ont l'air sympa et qui me plaisent bien , pourtant quand ils étaient passés aux vieilles charrues avant le passage du "patron" , je n'avais pas du tout accroché , comme quoi il ne faut pas rester sur un échec .
je n'aurais pas eu l'idée d'aller voir ce qu'ils faisaient depuis .
Quand à "Let me ride" , je trouve que ça a des consonnances à la Johnny Lang ou Joe Bonamassa
merci Bobe pour ces découvertes sympa ,
concernant les killers , je suis surpris car il y a plusieurs morceaux qui m'ont l'air sympa et qui me plaisent bien , pourtant quand ils étaient passés aux vieilles charrues avant le passage du "patron" , je n'avais pas du tout accroché , comme quoi il ne faut pas rester sur un échec .
Quand à "Let me ride" , je trouve que ça a des consonnances à la Johnny Lang ou Joe Bonamassa
Citation de bobe le 10 septembre 2021, 19 h 26 minCitation de the diver le 10 septembre 2021, 18 h 42 minmerci Bobe pour ces découvertes sympa ,
đđ Rolling Stone est Ă lâaffĂ»t des nouveautĂ©s,  il faut simplement  prendre ce qui te semble musicalement intĂ©ressant  !..
Citation de the diver le 10 septembre 2021, 18 h 42 minmerci Bobe pour ces découvertes sympa ,
đđ Rolling Stone est Ă lâaffĂ»t des nouveautĂ©s,  il faut simplement  prendre ce qui te semble musicalement intĂ©ressant  !..
Citation de bobe le 11 septembre 2021, 3 h 00 minâïžđ€ Eddie Vedder, le premier titre đŒđ”đ¶ de son prochain album !..
https://www.fip.fr/rock/long-way-sur-la-route-avec-eddie-vedder-19347
âïžđ€ Eddie Vedder, le premier titre đŒđ”đ¶ de son prochain album !..
https://www.fip.fr/rock/long-way-sur-la-route-avec-eddie-vedder-19347
Citation de climbing_jo le 11 septembre 2021, 11 h 20 minAWEK, excellent groupe de blues français. Le dernier album est sorti en mai cette année.
https://www.youtube.com/watch?v=WEpOLZ5oDvw&list=OLAK5uy_lGNdOrHUKO81pQvnTRSbjvRxTs9ApPOog
AWEK, excellent groupe de blues français. Le dernier album est sorti en mai cette année.