Forums
Deliver me from nowhere: l'enregistrement de Nebraska le film
Citation de Hellrudyboy le 18 septembre 2025, 13 h 36 minBonjour,
Je ne trouve pas de lien, ni d'informations, concernant les cinémas, dans lesquels seront diffusé le film. Si une bonne âme, pouvait communiquer un site ou tenir une liste des cinémas, qui projetterons le film...
Merci 🙏
Bonjour,
Je ne trouve pas de lien, ni d'informations, concernant les cinémas, dans lesquels seront diffusé le film. Si une bonne âme, pouvait communiquer un site ou tenir une liste des cinémas, qui projetterons le film...
Merci 🙏
Citation de Fabrice le 18 septembre 2025, 14 h 01 minC'est une "grosse" sortie, la programmation des salles va tomber au fur et à mesure d'ici le 22 octobre.
Tu peux suivre ça ici : https://www.allocine.fr/seance/film-1000000149/pres-de-641284/
C'est une "grosse" sortie, la programmation des salles va tomber au fur et à mesure d'ici le 22 octobre.
Tu peux suivre ça ici : https://www.allocine.fr/seance/film-1000000149/pres-de-641284/
Citation de Marc le 23 septembre 2025, 12 h 12 minCitation de Fabrice le 10 septembre 2025, 18 h 34 minEn avant-première au Festival Lumière de Lyon le 12/10 à 16h15.
Y-aura-t-il des invités?
J’avais mis une alerte mail pour la mise en vente des places.
Mail reçu à 11h52, connexion au site à 12h05 et déjà Sold Out.
Pas de regret parce que je ne comptais pas y aller mais quand même 😮
Citation de Fabrice le 10 septembre 2025, 18 h 34 minEn avant-première au Festival Lumière de Lyon le 12/10 à 16h15.
Y-aura-t-il des invités?
J’avais mis une alerte mail pour la mise en vente des places.
Mail reçu à 11h52, connexion au site à 12h05 et déjà Sold Out.
Pas de regret parce que je ne comptais pas y aller mais quand même 😮
Citation de Fabrice le 23 septembre 2025, 12 h 18 minOfficiellement, deux invités : le réalisateur et l'acteur principal. Le courrièl d'annonce parle de la présence de "nombreux invités".
Officiellement, deux invités : le réalisateur et l'acteur principal. Le courrièl d'annonce parle de la présence de "nombreux invités".
Citation de Marc le 23 septembre 2025, 12 h 39 minCitation de Fabrice le 23 septembre 2025, 12 h 18 minOfficiellement, deux invités : le réalisateur et l'acteur principal. Le courrièl d'annonce parle de la présence de "nombreux invités".
Il parle aussi d’un entretien de 20 minutes.
Ce serait vraiment surprenant que Bruce vienne pour 20 minutes (ou alors un débordement est possible) 🤔
Citation de Fabrice le 23 septembre 2025, 12 h 18 minOfficiellement, deux invités : le réalisateur et l'acteur principal. Le courrièl d'annonce parle de la présence de "nombreux invités".
Il parle aussi d’un entretien de 20 minutes.
Ce serait vraiment surprenant que Bruce vienne pour 20 minutes (ou alors un débordement est possible) 🤔
Citation de myriam le 23 septembre 2025, 15 h 51 minje suis dégoutée, je surveillais l'ouverture comme le lait sur le feu!!!! et j'avais bien prévu d'y aller... Effectivement c'est parti en qq minutes
je suis dégoutée, je surveillais l'ouverture comme le lait sur le feu!!!! et j'avais bien prévu d'y aller... Effectivement c'est parti en qq minutes
Citation de Marc le 23 septembre 2025, 16 h 19 minCitation de myriam le 23 septembre 2025, 15 h 51 minje suis dégoutée, je surveillais l'ouverture comme le lait sur le feu!!!! et j'avais bien prévu d'y aller... Effectivement c'est parti en qq minutes
Fallait s’y attendre, dans une salle de cinoche y’a pas 10.000 places et tu pouvais en prendre 4 d’un coup 🫤
Citation de myriam le 23 septembre 2025, 15 h 51 minje suis dégoutée, je surveillais l'ouverture comme le lait sur le feu!!!! et j'avais bien prévu d'y aller... Effectivement c'est parti en qq minutes
Fallait s’y attendre, dans une salle de cinoche y’a pas 10.000 places et tu pouvais en prendre 4 d’un coup 🫤
Citation de Captain Jack Sparrow le 23 septembre 2025, 17 h 07 minCitation de Kyle William le 10 avril 2024, 14 h 19 minJe n’aime pas les biopics !!! Faire jouer des légendes de la musique par de vagues sosies infiniment moins charismatiques ça ne marche jamais !!! Ça marche à la rigueur quand un véritable acteur s’empare du personnage sans même essayer de lui ressembler (comme Joaquim Phœnix en Johnny Cash ou John Cusack en Brian Wilson) mais la plupart du temps le résultat est proche de la catastrophe, j’espérais que Bruce y échapperait mais attendons voir…
Je suis tout à fait d'accord et j'ai beau chercher dans mes souvenirs je ne trouve pas beaucoup d'exceptions à cette règle. Robbie Williams a trouvé la solution dans "Better Man" en personnage avec une tête de chimpanzé (bravo les images de synthèse), et en faisant la voix off. Je ne m'attendais pas à grand chose mais j'ai été bluffé.
Citation de Kyle William le 10 avril 2024, 14 h 19 minJe n’aime pas les biopics !!! Faire jouer des légendes de la musique par de vagues sosies infiniment moins charismatiques ça ne marche jamais !!! Ça marche à la rigueur quand un véritable acteur s’empare du personnage sans même essayer de lui ressembler (comme Joaquim Phœnix en Johnny Cash ou John Cusack en Brian Wilson) mais la plupart du temps le résultat est proche de la catastrophe, j’espérais que Bruce y échapperait mais attendons voir…
Je suis tout à fait d'accord et j'ai beau chercher dans mes souvenirs je ne trouve pas beaucoup d'exceptions à cette règle. Robbie Williams a trouvé la solution dans "Better Man" en personnage avec une tête de chimpanzé (bravo les images de synthèse), et en faisant la voix off. Je ne m'attendais pas à grand chose mais j'ai été bluffé.
Citation de arizojp le 23 septembre 2025, 23 h 29 minLa salle où sera projeté le film le 12 octobre, Hangar de l'Institut Lumière, ne peut accueillir que 269 spectateurs. Une fois que l'on a retiré les invitations pour les nombreux partenaires, la Métropole de Lyon, la région Auvergne-Rhône-Alpes et les journalistes, il ne devait pas rester beaucoup de places mises en vente pour le grand public.
La salle où sera projeté le film le 12 octobre, Hangar de l'Institut Lumière, ne peut accueillir que 269 spectateurs. Une fois que l'on a retiré les invitations pour les nombreux partenaires, la Métropole de Lyon, la région Auvergne-Rhône-Alpes et les journalistes, il ne devait pas rester beaucoup de places mises en vente pour le grand public.