Forums
Deliver me from nowhere: l'enregistrement de Nebraska le film
Citation de Fabrice le 10 septembre 2025, 18 h 34 minEn avant-première au Festival Lumière de Lyon le 12/10 à 16h15.
Y-aura-t-il des invités?
En avant-première au Festival Lumière de Lyon le 12/10 à 16h15.
Y-aura-t-il des invités?
Citation de Marc le 10 septembre 2025, 18 h 59 minCitation de Fabrice le 10 septembre 2025, 18 h 34 minEn avant-première au Festival Lumière de Lyon le 12/10 à 16h15.
Y-aura-t-il des invités?
Who knows ?
A 15h y’a Into the Wild en présence de Sean Penn 🤔
Citation de Fabrice le 10 septembre 2025, 18 h 34 minEn avant-première au Festival Lumière de Lyon le 12/10 à 16h15.
Y-aura-t-il des invités?
Who knows ?
A 15h y’a Into the Wild en présence de Sean Penn 🤔
Citation de Fabrice le 11 septembre 2025, 0 h 29 minLe film sera aussi présenté à Londres vers le 15/16 octobre dans le cadre du festival du BFI (la Cinémathèque british).
On peut penser que l'équipe qui fera la promo du film sera en Europe dans ces eaux-là.
Le film sera aussi présenté à Londres vers le 15/16 octobre dans le cadre du festival du BFI (la Cinémathèque british).
On peut penser que l'équipe qui fera la promo du film sera en Europe dans ces eaux-là.
Citation de arizojp le 11 septembre 2025, 0 h 45 minScott Cooper (réalisateur) et Jeremy Allen White sont attendus à Lyon.
https://tribunedelyon.fr/sorties/le-festival-lumiere-devoile-sa-programmation/
Scott Cooper (réalisateur) et Jeremy Allen White sont attendus à Lyon.
https://tribunedelyon.fr/sorties/le-festival-lumiere-devoile-sa-programmation/
Citation de marcolas le 15 septembre 2025, 8 h 55 minNouvelle bande-annonce. On est d'accord que c'est bien Allen White qui chante Atlantic City ?
https://www.youtube.com/watch?v=OuRX3n2LTlc
Nouvelle bande-annonce. On est d'accord que c'est bien Allen White qui chante Atlantic City ?
Citation de Marc le 15 septembre 2025, 9 h 01 minCitation de marcolas le 15 septembre 2025, 8 h 55 minOn est d'accord que c'est bien Allen White qui chante ?
Merci Marcolas 🙏
Pour le chanteur je pense oui
Citation de marcolas le 15 septembre 2025, 8 h 55 minOn est d'accord que c'est bien Allen White qui chante ?
Merci Marcolas 🙏
Pour le chanteur je pense oui
Citation de Bruce000 le 15 septembre 2025, 10 h 05 minCitation de marcolas le 15 septembre 2025, 8 h 55 minOn est d'accord que c'est bien Allen White qui chante Atlantic City ?
Dans l'article du NY Times, il est dit :
"... la voix de White est entendue chaque fois qu’on le voit chanter à la caméra ; dans d’autres scènes, la voix de Springsteen de la bande est parfois rajoutée."
Citation de marcolas le 15 septembre 2025, 8 h 55 minOn est d'accord que c'est bien Allen White qui chante Atlantic City ?
Dans l'article du NY Times, il est dit :
"... la voix de White est entendue chaque fois qu’on le voit chanter à la caméra ; dans d’autres scènes, la voix de Springsteen de la bande est parfois rajoutée."
Citation de marcolas le 15 septembre 2025, 13 h 18 minMais ça c'est pour le film. Pas forcément pour la promo. Si ?
En tout cas, j'ai pas l'impression d'entendre la version album de la chanson.
Mais ça c'est pour le film. Pas forcément pour la promo. Si ?
En tout cas, j'ai pas l'impression d'entendre la version album de la chanson.
Citation de Bruce000 le 15 septembre 2025, 14 h 03 minOui, c'est pour le film mais, à mon avis, décrochée spécialement d'une prise de vue du film où chante White pour accompagner la BA (car, pour moi, ce n'est Bruce qu'on entend chanter sur cette BA).
Oui, c'est pour le film mais, à mon avis, décrochée spécialement d'une prise de vue du film où chante White pour accompagner la BA (car, pour moi, ce n'est Bruce qu'on entend chanter sur cette BA).