LOHAD

La communauté francophone des fans de Bruce Springsteen

LOHAD

Forums

Navigation du forum
Vous devez vous identifier pour créer des messages et des sujets.

Deliver me from nowhere: l'enregistrement de Nebraska le film

Citation de arizojp le 19 octobre 2025, 23 h 11 min

Je ne sais pas si je peux poster un lien de téléchargement sur le forum...

Je peux me tromper (en tant que modo ce serait embêtant 😉) mais je ne vois pas pourquoi tu ne pourrais pas.

Ce n’est pas une sortie officielle et ça ne peut pas être acheté nulle part.

A confirmer par Fabrice ou TOF pitet

En ce qui concerne la diffusion en cinémas en IDF, il sera diffusé au Pathé de Conflans-sainte-Honorine (78) en VO.

Merci pour le tuyau. Mais si il faut se taper 40 bornes, je crois que je vais attendre la sortie en VOD.

La programmation dans les gros circuits de diffusion va arriver dans les 24 heures... et ça ne jouera pas qu'à Conflans.

nancy girl and Bernard have reacted to this post.
nancy girlBernard
https://www.facebook.com/French-River-81-100462135018927/?modal=admin_todo_tour

Non, t'as raison Fabrice. Généralement pour les UGC, Pathé, CGR et autres gros, faut attendre le mardi, 10h pour les programmes mis à jour. Pour l'instant, ce sont surtout les plus petits cinés, Arts et d'essais, qui sont annoncés (voir par département).

Photo partagée sur Insta par ADC, en commentaire :

"Quand Bruce décide de prendre lui même le selfie, je ne feins pas l'étonnement."

Toujours dans les bons coups notre De Caunes national dès que Bruce est en France.

Fichiers téléversés :
  • Vous devez vous connecter pour avoir accès aux fichiers mis en ligne (uploadés).

Il y aura bien une OST

Featuring 12 new recordings by Jeremy Allen White and the cast of the critically acclaimed film, available on CD and limited-edition Asbury Grey double vinyl.

The film and soundtrack chronicle the making of Bruce Springsteen’s 1982 ‘Nebraska' album when he was a young musician on the cusp of global superstardom, struggling to reconcile the pressures of success with the ghosts of his past. ’Nebraska' marked a pivotal time in his life and is considered one of his most enduring works—a raw, haunted acoustic record populated by lost souls searching for a reason to believe.

The soundtrack album was produced by Dave Cobb (Chris Stapleton, Brandi Carlile, Sturgill Simpson) and features performances from Jake Kiszka & Sam F. Kiszka (Greta Van Fleet).

1. Born in the U.S.A. (Power Station) - Jeremy Allen White
  2. Nebraska - Jeremy Allen White
  3. Atlantic City - Jeremy Allen White
  4. Mansion on the Hill - Jeremy Allen White
  5. Highway Patrolman - Jeremy Allen White
  6. State Trooper - Jeremy Allen White
  7. My Father’s House - Jeremy Allen White
  8. Reason to Believe - Jeremy Allen White
  9. I’m On Fire - Jeremy Allen White
  10. Lucille - Jay Buchanan, Jake Kiszka, Sam F. Kiszka, Aksel Coe, Bobby Emmett & Jeremy Allen White
  11. Boom Boom - Jay Buchanan, Jake Kiszka, Sam F. Kiszka, Aksel Coe, Bobby Emmett & Jeremy Allen White
  12. I Put a Spell on You -Jay Buchanan, Jake Kiszka, Sam F. Kiszka, Aksel Coe & Bobby Emmett
Bruce000 a réagi à ce message.
Bruce000
Citation de Benoit le 20 octobre 2025, 15 h 13 min

Photo partagée sur Insta par ADC, en commentaire :

"Quand Bruce décide de prendre lui même le selfie, je ne feins pas l'étonnement."

Toujours dans les bons coups notre De Caunes national dès que Bruce est en France.

Ouais… je ne sais pas combien de temps encore ça va durer, de Caunes qui fait ses trucs sur Canal + comme si de rien n'était. Mais il est vrai que Bolloré finance toujours une bonne portion du cinéma français, pourtant largement opposé à ses idées d'extrême-droite, et également comme si de rien n'était.

Citation de marcolas le 20 octobre 2025, 16 h 14 min

Il y aura bien une OST

Featuring 12 new recordings by Jeremy Allen White and the cast of the critically acclaimed film, available on CD and limited-edition Asbury Grey double vinyl.

The film and soundtrack chronicle the making of Bruce Springsteen’s 1982 ‘Nebraska' album when he was a young musician on the cusp of global superstardom, struggling to reconcile the pressures of success with the ghosts of his past. ’Nebraska' marked a pivotal time in his life and is considered one of his most enduring works—a raw, haunted acoustic record populated by lost souls searching for a reason to believe.

The soundtrack album was produced by Dave Cobb (Chris Stapleton, Brandi Carlile, Sturgill Simpson) and features performances from Jake Kiszka & Sam F. Kiszka (Greta Van Fleet).

1. Born in the U.S.A. (Power Station) - Jeremy Allen White
  2. Nebraska - Jeremy Allen White
  3. Atlantic City - Jeremy Allen White
  4. Mansion on the Hill - Jeremy Allen White
  5. Highway Patrolman - Jeremy Allen White
  6. State Trooper - Jeremy Allen White
  7. My Father’s House - Jeremy Allen White
  8. Reason to Believe - Jeremy Allen White
  9. I’m On Fire - Jeremy Allen White
  10. Lucille - Jay Buchanan, Jake Kiszka, Sam F. Kiszka, Aksel Coe, Bobby Emmett & Jeremy Allen White
  11. Boom Boom - Jay Buchanan, Jake Kiszka, Sam F. Kiszka, Aksel Coe, Bobby Emmett & Jeremy Allen White
  12. I Put a Spell on You -Jay Buchanan, Jake Kiszka, Sam F. Kiszka, Aksel Coe & Bobby Emmett

Si j'ai bien tout compris ce sera des titres chantés par JAW (à part le dernier)

Perso je me demande bien qui va acheter ça, moi ça ne me viendrait pas à l'idée (ou alors j'ai zappé un truc)

Citation de Kyle William le 20 octobre 2025, 17 h 14 min

Ouais… je ne sais pas combien de temps encore ça va durer, de Caunes qui fait ses trucs sur Canal + comme si de rien n'était. Mais il est vrai que Bolloré finance toujours une bonne portion du cinéma français, pourtant largement opposé à ses idées d'extrême-droite, et également comme si de rien n'était.

Puisqu'on y est, Canal+ est en négociation exclusive depuis quelques semaines pour prendre 34% du capital d'UGC avec pour objectif final d'en avoir le contrôle total en 2028 :

https://www.canalplusgroup.com/fr/press/press-179

C'est à dire que le groupe C+ aurait la main sur le réseau de cinéma UGC et le catalogue UGC. Et la branche production également.

Ces méthodes sont courantes aux Etats-Unis, mais en France l'aspect monopolistique est différent.