Forums
Divers Springsteen…

Citation de Kyle William le 18 avril 2025, 13 h 06 minC’est pas une nouveauté, il est déjà paru en France avec la même couverture. Ils essayent seulement d’écouler le stock (mais ça ne marchera pas).
C’est pas une nouveauté, il est déjà paru en France avec la même couverture. Ils essayent seulement d’écouler le stock (mais ça ne marchera pas).
Citation de arizojp le 18 avril 2025, 14 h 00 minCitation de Kyle William le 18 avril 2025, 13 h 06 minC’est pas une nouveauté, il est déjà paru en France avec la même couverture. Ils essayent seulement d’écouler le stock (mais ça ne marchera pas).
Merci pour cette précision. M'en tenant aux éditions britanniques pour tous les groupes et artistes, je n'avais pas relevé que R&F l'avait déjà mis en kiosque dans le passé.
(je me suis fait avoir une fois avec les Cahiers du Cinéma ayant fait la même chose).
Citation de Kyle William le 18 avril 2025, 13 h 06 minC’est pas une nouveauté, il est déjà paru en France avec la même couverture. Ils essayent seulement d’écouler le stock (mais ça ne marchera pas).
Merci pour cette précision. M'en tenant aux éditions britanniques pour tous les groupes et artistes, je n'avais pas relevé que R&F l'avait déjà mis en kiosque dans le passé.
(je me suis fait avoir une fois avec les Cahiers du Cinéma ayant fait la même chose).
Citation de gwenrub le 21 avril 2025, 9 h 15 minJe ne sais pas si cela a été dit quelque part, Bruce est présent sur Ten Years Gone, chanson du dernier album de The Waterboys.
Je ne sais pas si cela a été dit quelque part, Bruce est présent sur Ten Years Gone, chanson du dernier album de The Waterboys.
Citation de Marc le 27 avril 2025, 14 h 24 minD'après quelqu'un sur BTX Bruce aurait joué tout Nebraska solo au Count Basie la semaine dernière !!
Bizarre, bizarre
D'après quelqu'un sur BTX Bruce aurait joué tout Nebraska solo au Count Basie la semaine dernière !!
Bizarre, bizarre

Citation de Kyle William le 27 avril 2025, 16 h 52 minPas vu cette info. Par contre, il a joué Proud Mary et Fortunate Son avec John Fogerty à la Monmouth University à West Long Branch hier soir. Belle énergie. Et un final sur This Land Is Your Land, avec Fogerty, Emmylou Harris, Jackson Browne, Tom Morello, Darlene Love, Patti, Steve, Nils, et j'en oublie.
Pas vu cette info. Par contre, il a joué Proud Mary et Fortunate Son avec John Fogerty à la Monmouth University à West Long Branch hier soir. Belle énergie. Et un final sur This Land Is Your Land, avec Fogerty, Emmylou Harris, Jackson Browne, Tom Morello, Darlene Love, Patti, Steve, Nils, et j'en oublie.
Citation de Marc le 27 avril 2025, 17 h 31 minCitation de Kyle William le 27 avril 2025, 16 h 52 minPas vu cette info. Par contre, il a joué Proud Mary et Fortunate Son avec John Fogerty à la Monmouth University à West Long Branch hier soir. Belle énergie. Et un final sur This Land Is Your Land, avec Fogerty, Emmylou Harris, Jackson Browne, Tom Morello, Darlene Love, Patti, Steve, Nils, et j'en oublie.
Yep Fabrice a posté les liens YouTube dans un topic spécifique, il a l’air en pleine forme notre ami 🙂 (je parle de Bruce évidemment, pas de Fabrice 😉).
Et content de voir que Patti a l’air d’aller bien aussi (elle participe à This Land Is Your Land) 🙂.
Mine de rien la tournée approche à très grands pas maintenant 👍
Citation de Kyle William le 27 avril 2025, 16 h 52 minPas vu cette info. Par contre, il a joué Proud Mary et Fortunate Son avec John Fogerty à la Monmouth University à West Long Branch hier soir. Belle énergie. Et un final sur This Land Is Your Land, avec Fogerty, Emmylou Harris, Jackson Browne, Tom Morello, Darlene Love, Patti, Steve, Nils, et j'en oublie.
Yep Fabrice a posté les liens YouTube dans un topic spécifique, il a l’air en pleine forme notre ami 🙂 (je parle de Bruce évidemment, pas de Fabrice 😉).
Et content de voir que Patti a l’air d’aller bien aussi (elle participe à This Land Is Your Land) 🙂.
Mine de rien la tournée approche à très grands pas maintenant 👍

Citation de Kyle William le 27 avril 2025, 18 h 13 minAh j'avais pas vu les liens de Fabrice. Incroyable, il y avait Smokey Robinson à cette soirée ?!!! Mon héros absolu qui chante Tears Of A Clown avec Steve ??!! Génial !!! Smokey est le dernier et le plus grand de tous !!!
Ah j'avais pas vu les liens de Fabrice. Incroyable, il y avait Smokey Robinson à cette soirée ?!!! Mon héros absolu qui chante Tears Of A Clown avec Steve ??!! Génial !!! Smokey est le dernier et le plus grand de tous !!!

Citation de Fabrice le 27 avril 2025, 19 h 34 minCitation de Marc le 27 avril 2025, 14 h 24 minD'après quelqu'un sur BTX Bruce aurait joué tout Nebraska solo au Count Basie la semaine dernière !!
Bizarre, bizarre
Visiblement pas en solo mais avec quelques musiciens de studio.
Et oui, je suis en forme. Plus que Bruce? 🙂
Citation de Marc le 27 avril 2025, 14 h 24 minD'après quelqu'un sur BTX Bruce aurait joué tout Nebraska solo au Count Basie la semaine dernière !!
Bizarre, bizarre
Visiblement pas en solo mais avec quelques musiciens de studio.
Et oui, je suis en forme. Plus que Bruce? 🙂

Citation de Fabrice le 28 avril 2025, 18 h 15 minJeremy Strong (qui incarne Jon Landau dans le film Deliver Me From Nowhere) sera membre du jury du festival de Cannes. De là à penser que Thierry Frémeaux fasse des pieds et des mains pour avoir son Bruce préféré sur site...
Jeremy Strong (qui incarne Jon Landau dans le film Deliver Me From Nowhere) sera membre du jury du festival de Cannes. De là à penser que Thierry Frémeaux fasse des pieds et des mains pour avoir son Bruce préféré sur site...
Citation de arizojp le 29 avril 2025, 11 h 36 minCitation de Fabrice le 28 avril 2025, 18 h 15 minJeremy Strong (qui incarne Jon Landau dans le film Deliver Me From Nowhere) sera membre du jury du festival de Cannes. De là à penser que Thierry Frémeaux fasse des pieds et des mains pour avoir son Bruce préféré sur site...
Un aller-retour en jet depuis Londres où il résidera probablement durant tout le début de la tournée est possible jusqu'au 23 mai.
En mai, Cannes est un festival et en parallèle le plus grand marché du film dans le monde. Producteurs et distributeurs s'y retrouvent.
Ça peut être très utile d'avoir un VRP de luxe pour distribuer le film un peu partout, et dans le plus de salles possibles.
Citation de Fabrice le 28 avril 2025, 18 h 15 minJeremy Strong (qui incarne Jon Landau dans le film Deliver Me From Nowhere) sera membre du jury du festival de Cannes. De là à penser que Thierry Frémeaux fasse des pieds et des mains pour avoir son Bruce préféré sur site...
Un aller-retour en jet depuis Londres où il résidera probablement durant tout le début de la tournée est possible jusqu'au 23 mai.
En mai, Cannes est un festival et en parallèle le plus grand marché du film dans le monde. Producteurs et distributeurs s'y retrouvent.
Ça peut être très utile d'avoir un VRP de luxe pour distribuer le film un peu partout, et dans le plus de salles possibles.