Forums
Divers Springsteen…
Citation de bobe le 22 juillet 2024, 17 h 20 min☝️🤔 Topic qui a pour objectif de mettre divers infos qui n’auraient pas une importance suffisante pour ouvrir un topic spécifique !
☝️🤔 Topic qui a pour objectif de mettre divers infos qui n’auraient pas une importance suffisante pour ouvrir un topic spécifique !
Citation de Fabrice le 22 juillet 2024, 17 h 32 minOn en reparlera plus tard mais le documentaire sur la tournée sera montré en avant-première au TIFF (festival du film) de Toronto en septembre.
On en reparlera plus tard mais le documentaire sur la tournée sera montré en avant-première au TIFF (festival du film) de Toronto en septembre.
Citation de arizojp le 22 juillet 2024, 23 h 54 minCitation de bobe le 22 juillet 2024, 17 h 20 min☝️🤔 Topic qui a pour objectif de mettre divers infos qui n’auraient pas une importance suffisante pour ouvrir un topic spécifique !
Je découvre. Il n'y a que moi qui trouve que le titre a une parenté avec I'm on fire ?
Citation de bobe le 22 juillet 2024, 17 h 20 min☝️🤔 Topic qui a pour objectif de mettre divers infos qui n’auraient pas une importance suffisante pour ouvrir un topic spécifique !
Je découvre. Il n'y a que moi qui trouve que le titre a une parenté avec I'm on fire ?
Citation de arizojp le 24 juillet 2024, 17 h 11 minCouverture et 13 pages sur les 40 ans de BITUSA et la tournée en cours dans le numéro d'Uncut daté de septembre 2024.
Couverture et 13 pages sur les 40 ans de BITUSA et la tournée en cours dans le numéro d'Uncut daté de septembre 2024.
Citation de JBS2 le 1 août 2024, 11 h 23 minCitation de arizojp le 22 juillet 2024, 23 h 54 minCitation de bobe le 22 juillet 2024, 17 h 20 min☝️🤔 Topic qui a pour objectif de mettre divers infos qui n’auraient pas une importance suffisante pour ouvrir un topic spécifique !
Entièrement d’accord avec toi, grosse parenté « I’m on fire »
Citation de arizojp le 22 juillet 2024, 23 h 54 minCitation de bobe le 22 juillet 2024, 17 h 20 min☝️🤔 Topic qui a pour objectif de mettre divers infos qui n’auraient pas une importance suffisante pour ouvrir un topic spécifique !
Entièrement d’accord avec toi, grosse parenté « I’m on fire »
Citation de Fabrice le 2 août 2024, 18 h 17 minUne info essentielle : notre bon Bruce est en vacances à St-Trop' avec Steven Spielberg (qui prépare un remake des aventures de l'adjudant Cruchot?).
Une info essentielle : notre bon Bruce est en vacances à St-Trop' avec Steven Spielberg (qui prépare un remake des aventures de l'adjudant Cruchot?).
Citation de Fabrice le 3 août 2024, 2 h 17 minSympa, Radio Nowhere vu depuis la batterie de Jay Weinberg.
https://www.youtube.com/watch?v=lUZFlq5ghaA&t=279s&ab_channel=JayWeinberg
Sympa, Radio Nowhere vu depuis la batterie de Jay Weinberg.
Citation de arizojp le 3 août 2024, 15 h 24 minCitation de Fabrice le 2 août 2024, 18 h 17 minUne info essentielle : notre bon Bruce est en vacances à St-Trop' avec Steven Spielberg (qui prépare un remake des aventures de l'adjudant Cruchot?).
Spielberg en tournage pour le prochain clip, "Born to float" :
A Saint-Jean-Cap-Ferrat avec Bono et The Edge aussi.
Citation de Fabrice le 2 août 2024, 18 h 17 minUne info essentielle : notre bon Bruce est en vacances à St-Trop' avec Steven Spielberg (qui prépare un remake des aventures de l'adjudant Cruchot?).
Spielberg en tournage pour le prochain clip, "Born to float" :
A Saint-Jean-Cap-Ferrat avec Bono et The Edge aussi.
Citation de arizojp le 9 août 2024, 21 h 00 minLa Côte d'Azur et le yacht de Spielberg, c'est fini. Retour à la maison.
https://www.youtube.com/watch?v=NldH9Lk5nv0
La Côte d'Azur et le yacht de Spielberg, c'est fini. Retour à la maison.
Citation de Marc le 11 août 2024, 20 h 24 minUn p'tit trailer sur le documentaire sur Nebraska
Trailer for Bruce Springsteen’s Nebraska_ A Celebration of Words and Music (PBS) on Vimeo
Un p'tit trailer sur le documentaire sur Nebraska
Trailer for Bruce Springsteen’s Nebraska_ A Celebration of Words and Music (PBS) on Vimeo