LOHAD

La communauté francophone des fans de Bruce Springsteen

LOHAD

Forums

Navigation du forum
Vous devez vous identifier pour créer des messages et des sujets.

Dublin 3, 9 mai.

Ce qui était a priori prévu

Ca voudrait dire qu'il en a changé 4, difficile à croire quand même. Pitet un Fake donc

A priori, ce n'est pas un fake.. par contre, c'est peut-être une version 1.0 de la set-list.

S'il la garde pour Paris, je suis preneur.

Hellrudyboy a réagi à ce message.
Hellrudyboy
https://www.facebook.com/French-River-81-100462135018927/?modal=admin_todo_tour

A priori ce n' est pas un Fake mais ce n'est pas non plus ce qu'il a joué.

Tous les espoirs sont permis donc pour avoir soit racing in thé street soit Jungleland à Paris ...sans trop y croire quand même.

Kitty toujours la malheureusement...

Pour Paris, je le crois tout à fait capable de sortir l'une ou l'autre ou les deux pour le concert du lundi. Le public parisien est en général "bon public" pour les titres plus lents et le fait de jouer en "intérieur" (même si un c'est un stade) peut jouer en notre faveur.

Ce qui me surprend, c'est qu'il n'ait pas joué Rosalita à Dublin.

https://www.facebook.com/French-River-81-100462135018927/?modal=admin_todo_tour

Pour Paris, je le crois tout à fait capable de sortir l'une ou l'autre ou les deux pour le concert du lundi. Le public parisien est en général "bon public" pour les titres plus lents et le fait de jouer en "intérieur" (même si un c'est un stade) peut jouer en notre faveur.

Ce qui me surprend, c'est qu'il n'ait pas joué Rosalita à Dublin.

https://www.facebook.com/French-River-81-100462135018927/?modal=admin_todo_tour

Il avait visiblement pas chaud. Il a pris le vent bien frais en pleine face toute la soirée. Il a sorti le cuir sur Last Man Standing ce qui a donné un moment marrant en fermant la veste avec la bandoulière de la guitare dans la veste pendant son intro de Last Man standing.

Quand il a réalisé il s'est marré et a dit "I think I did something really weird"

Il fait ça tout le temps apparemment ^^

 

Du coup, il a viré les morceaux plus lents... Après ça peut être bon signe pour Paris 2 notamment cette setlist s'il a pas chopé la crève hier...

 

3 shows dans la même ville quasi identiques

certains expliquaient sur ce forum que les setlists allaient évoluer positivement en Europe, contre mon humble avis....

5 concerts sur des terres "historiques", Dublin, Barcelone et je reste sur ma faim

si je vais à Paris pour entendre pay me, death to my hometown et marys place, comment dire, je risque de ne pas m'en remettre

 

Citation de phil le 10 mai 2023, 8 h 46 min

3 shows dans la même ville quasi identiques

certains expliquaient sur ce forum que les setlists allaient évoluer positivement en Europe, contre mon humble avis....

5 concerts sur des terres "historiques", Dublin, Barcelone et je reste sur ma faim

si je vais à Paris pour entendre pay me, death to my hometown et marys place, comment dire, je risque de ne pas m'en remettre

 

Surtout que les interprétations ne varient pas d'un iota (mais ça c'est pas nouveau, c'est pas du jazz) 🙂

phil a réagi à ce message.
phil

Moi je persiste à dire que la Setlist "de base" tient la route. Les 2 shows aux US que j'ai vus étaient équilibrés, denses et énergiques .

Mon regret serait qu'il sorte Candy's room au profit de tour premières comme cela semble se profiler. Après je n'ai pas eu droit à Pay me ou Mary's place qui ne sont pas effectivement indispensables.

Quant à Rosie il doit la juger moins adaptée au public européen. Semble remplacée par BITUSA sur les rappels

brewster a réagi à ce message.
brewster

Vivement samedi, tellement heureux de le revoir et ça sera très certainement un au revoir très émotionnel pour moi ...

Alors la setlist je m'en fiche mais d'une force !

D'ailleurs je préfère largement un set statique mais ultra maîtrisé  que de voir des variations à gogo et avoir devant moi un mec pas totalement dans le truc parce qu'il doit lire son prompteur en permanence  ...