LOHAD

La communauté francophone des fans de Bruce Springsteen

LOHAD

Forums

Navigation du forum
Vous devez vous identifier pour créer des messages et des sujets.

Dublin 3, 9 mai.

PrécédentPage 3 of 3

Je reviens de Dublin pour les deux premiers soirs en fosse dans les premiers rangs et je peux vous dire ces shows sont une tuerie absolue... Bruce est impressionnant, concentré, énergique et déterminé.

Pas de temps morts, tout est beau, grandiose, le groupe joue à la perfection, les solos de Jake sont impeccables.

Grands moments !!

solo and brewster have reacted to this post.
solobrewster

Je suis entièrement d'accord avec Yvan ;o)

Sinon finalement on aura croisé personne pendant ce petit séjour irlandais ;o(

Je parle de Lohaders bien sûr puisqu'on a quand même croisé 3 fois 60.000 personnes ;o)

Faut dire qu'on a pas mal été en balade (Howth, Malahide, Dun Loaghaire, Galway), ceci expliquant cela.

Par contre si certains d'entre vous sont à l'aéroport en milieu d'après-midi, why not boire un petit verre.

Nous on sera sur le vol AF Dublin-Paris de 17h15. A bon entendeur

JMT93 a réagi à ce message.
JMT93

Pour l'anecdote j'étais avec un irlandais et un pote français qui voyaient Bruce pour la 1er fois et c'est à partir de ce moment "weird" que ça a cliqué pour l'irlandais.

Avant c'était une succession de chansons qu'ils ne connaissaient pas et dont ils ne comprenaient pas toutes les paroles (l'irlandais et mon pote français), qui n'a pas vraiment dit bonjour et sans aucune réelle interaction avec le publique depuis son arrivée sur scène. (Ils étaient absent durant Promised Land qui fait un peu office de premier moment où Bruce interagit vraiment avec le publique).

 

Quelques photos du concert du 9.

 

Fichiers téléversés :
  • Vous devez vous connecter pour avoir accès aux fichiers mis en ligne (uploadés).
solo a réagi à ce message.
solo

Site Facebook Springsteen

 

PrécédentPage 3 of 3