Forums
Eric Clapton - La vie en blues

Citation de bobe le 18 avril 2023, 10 h 13 min🤔 Ça bouge du côté de chez Clapton 🎸🎼🎵🎶 !
https://www.rtbf.be/article/layla-de-derek-and-the-dominos-avec-un-orchestre-complet-11184175?fbclid=IwAR29sqz2fpDpoqvQo1Hh0tS9IfU6_cNoDxKQFQiCMYlLIIBjAK-vrKwE1t8
🤔 Ça bouge du côté de chez Clapton 🎸🎼🎵🎶 !
https://www.rtbf.be/article/layla-de-derek-and-the-dominos-avec-un-orchestre-complet-11184175?fbclid=IwAR29sqz2fpDpoqvQo1Hh0tS9IfU6_cNoDxKQFQiCMYlLIIBjAK-vrKwE1t8

Citation de solo le 13 novembre 2023, 7 h 05 minSelon RTL, Éric Clapton sera en concert les 26 et 27 mai à l'Accor Aréna de Paris , le 29 mai à la LDLC Aréna de Lyon et le 31 mai aux Arènes de Nîmes.
Mise en vente jeudi 16 novembre à 10h.
Selon RTL, Éric Clapton sera en concert les 26 et 27 mai à l'Accor Aréna de Paris , le 29 mai à la LDLC Aréna de Lyon et le 31 mai aux Arènes de Nîmes.
Mise en vente jeudi 16 novembre à 10h.

Citation de Yann42 le 13 novembre 2023, 17 h 25 minc'est en vente depuis ce matin sur le site de l'accor arena et ça m'a l'air de partir assez vite...
c'est en vente depuis ce matin sur le site de l'accor arena et ça m'a l'air de partir assez vite...

Citation de albop le 13 novembre 2023, 19 h 07 min199,50 € en catégorie or (hors frais), 166,50 € en catégorie 1. Les prix sont démentiels pour ne pas dire indécents. A titre de comparaison, ce sont les prix qui étaient pratiqués au Royal Albert Hall de Londres en mai dernier pour l'hommage à Jeff Beck.
199,50 € en catégorie or (hors frais), 166,50 € en catégorie 1. Les prix sont démentiels pour ne pas dire indécents. A titre de comparaison, ce sont les prix qui étaient pratiqués au Royal Albert Hall de Londres en mai dernier pour l'hommage à Jeff Beck.

Citation de outlawpedro le 18 novembre 2023, 10 h 54 minCitation de albop le 13 novembre 2023, 19 h 07 min199,50 € en catégorie or (hors frais), 166,50 € en catégorie 1. Les prix sont démentiels pour ne pas dire indécents. A titre de comparaison, ce sont les prix qui étaient pratiqués au Royal Albert Hall de Londres en mai dernier pour l'hommage à Jeff Beck.
C'est pratiquement dans mon jardin, mais c'est un peu pour cela que j'ai passé mon tour..
.. Et cela s'est rempli en 4 jours.
Citation de albop le 13 novembre 2023, 19 h 07 min199,50 € en catégorie or (hors frais), 166,50 € en catégorie 1. Les prix sont démentiels pour ne pas dire indécents. A titre de comparaison, ce sont les prix qui étaient pratiqués au Royal Albert Hall de Londres en mai dernier pour l'hommage à Jeff Beck.
C'est pratiquement dans mon jardin, mais c'est un peu pour cela que j'ai passé mon tour..
.. Et cela s'est rempli en 4 jours.

Citation de Kyle William le 18 novembre 2023, 11 h 30 minPuisqu’on nous dit que Capton est un « vrai de vrai »…
Puisqu’on nous dit que Capton est un « vrai de vrai »…
Citation de brewster le 18 mai 2024, 22 h 27 minRetour d’un concert sur les bords de la Mersey, pour voir Clapton, pèlerinage scoose, délicieux dans le cœur de la musique britannique sur cet axe Liverpool Manchester, bien entouré par amis et cousins dont un vrai scouse, qui nous servi de guide, magique de se balader et à tout les coins de rue une anecdote sur un Beatles ou Gerry and the pacemakers. Matthew’s street The cavern et un cover band Beatles (formidable) un bruit ahurissant dans cette rue accumulant les clubs qui rivalisent en décibels, aux limites du supportable (comment font les serveurs ? Nous sommes sûr de vrais cas de maladie professionnelle ORL dixit Dr Brewster).
Clapton en forme, 1h40 de concert rappel (1) compris mais je n’ai pas vu le temps passé. C’est assez magique de le voir toujours en action à 78 ans et je crois que lui non plus n’en revient pas.
Retour d’un concert sur les bords de la Mersey, pour voir Clapton, pèlerinage scoose, délicieux dans le cœur de la musique britannique sur cet axe Liverpool Manchester, bien entouré par amis et cousins dont un vrai scouse, qui nous servi de guide, magique de se balader et à tout les coins de rue une anecdote sur un Beatles ou Gerry and the pacemakers. Matthew’s street The cavern et un cover band Beatles (formidable) un bruit ahurissant dans cette rue accumulant les clubs qui rivalisent en décibels, aux limites du supportable (comment font les serveurs ? Nous sommes sûr de vrais cas de maladie professionnelle ORL dixit Dr Brewster).
Clapton en forme, 1h40 de concert rappel (1) compris mais je n’ai pas vu le temps passé. C’est assez magique de le voir toujours en action à 78 ans et je crois que lui non plus n’en revient pas.

Citation de albop le 18 mai 2025, 20 h 52 minVends 2 excellentes places pour le 31 mai à l'Accor Arena Paris en tribune, carré or, gradin O, rang 27 (2ème rang en partant du bas). Prix pour chaque place 160 € (valeur faciale 197,50 €)
BILLETS VENDUS
Vends 2 excellentes places pour le 31 mai à l'Accor Arena Paris en tribune, carré or, gradin O, rang 27 (2ème rang en partant du bas). Prix pour chaque place 160 € (valeur faciale 197,50 €)
BILLETS VENDUS