Forums
Forbes
Citation de jenna65400 le 20 juillet 2024, 10 h 10 minhttps://actu.orange.fr/economie/bruce-springsteen-entre-dans-le-club-des-musiciens-milliardaires-CNT000002evOjF.html
Grandement mérité
Biden va avoir besoin du boss
Grandement mérité
Biden va avoir besoin du boss
Citation de Kyle William le 20 juillet 2024, 10 h 41 minQuel rapport ? Springsteen devrait faire don de sa fortune au Parti Démocrate ?
Quel rapport ? Springsteen devrait faire don de sa fortune au Parti Démocrate ?
Citation de arizojp le 20 juillet 2024, 12 h 51 minIl y a 37 ans, le NME avait publié cette une après "l'histoire du canoë".
On pourrait voir réapparaître ce genre d'images du côté des républicains.
(ce que contenait le NME de 1987 : https://www.latimes.com/archives/la-xpm-1987-08-02-ca-511-story.html )
Il y a 37 ans, le NME avait publié cette une après "l'histoire du canoë".
On pourrait voir réapparaître ce genre d'images du côté des républicains.
(ce que contenait le NME de 1987 : https://www.latimes.com/archives/la-xpm-1987-08-02-ca-511-story.html )

Citation de Kyle William le 20 juillet 2024, 14 h 32 minJe peux me tromper mais je n’ai pas l’impression que Springsteen va se mêler des élections cette année. Il a suffisamment donné (et perdu) à se mêler de politique à mon avis, et il a sûrement mesuré que les leçons de morale données par les artistes et les superstars sont généralement contre-productives. D’ailleurs il sera toujours en tournée à ce moment-là.
Je peux me tromper mais je n’ai pas l’impression que Springsteen va se mêler des élections cette année. Il a suffisamment donné (et perdu) à se mêler de politique à mon avis, et il a sûrement mesuré que les leçons de morale données par les artistes et les superstars sont généralement contre-productives. D’ailleurs il sera toujours en tournée à ce moment-là.
Citation de Fabrice le 21 juillet 2024, 3 h 09 minDe toutes les façons, Springsteen est déjà dans le collimateur des "bot" pro-Trump sur les réseaux sociaux.
Je ne crois pas que la parole de Springsteen (ou sa fortune) fasse basculer une élection. Ce qui ne veut pas dire qu'il ne doit pas s'en mêler (et inversement).
Le retour de "Long Walk Home" dans les sets récents est plus qu'un clin d'oeil.
A part ça, Jon Landau n'est finalement pas un si mauvais manager. 🙂
De toutes les façons, Springsteen est déjà dans le collimateur des "bot" pro-Trump sur les réseaux sociaux.
Je ne crois pas que la parole de Springsteen (ou sa fortune) fasse basculer une élection. Ce qui ne veut pas dire qu'il ne doit pas s'en mêler (et inversement).
Le retour de "Long Walk Home" dans les sets récents est plus qu'un clin d'oeil.
A part ça, Jon Landau n'est finalement pas un si mauvais manager. 🙂
Citation de Marc le 21 juillet 2024, 20 h 06 minCitation de jenna65400 le 20 juillet 2024, 10 h 10 minBiden va avoir besoin du boss
Finalement Joe n'aura besoin de personne ;o)
Sleepy Joe va pouvoir bientôt s'occuper de son Café
Citation de jenna65400 le 20 juillet 2024, 10 h 10 minBiden va avoir besoin du boss
Finalement Joe n'aura besoin de personne ;o)
Sleepy Joe va pouvoir bientôt s'occuper de son Café