LOHAD

La communauté francophone des fans de Bruce Springsteen

LOHAD

Forums

Navigation du forum
Vous devez vous identifier pour créer des messages et des sujets.

Francfort 18 juin 2025

myriam, TiesThatBind and 2 other users have reacted to this post.
myriamTiesThatBindnancy girlRunningMan

Et encore un grand merci à Yann et Marc qui m'ont bien aidé pour retrouver le précieux billet frontstage -)))

Et bravo à l'organisation des allemands avant, pendant et aussi après le concert... chemins des differents parkings parfaitement bien indiqués , je suis sorti du parking en 10 mn et 5 mn plus tard j'étais sur l'autoroute, apprèciable quand on a plusieurs heures de route à faire... A Lille , j ai galèré d une part pour retrouver mon stationnement et pire ensuite j ai mis pres de 50 mn à en sortir : la raison ? la sortie de leur  parking donnait sur un feu rouge qui restait au vert... 6 secondes chrono !! ....

Yrw

Au fait pour le billet on s’est inquiété pour rien.

Même sans internet tu as accès à ton billet « hors ligne » sur Eventim, on le saura pour la prochaine fois 😉.

Sinon Grand Merci et Grand Bravo pour tes photos, elles sont superbes 👏👏

Fabrice and nancy girl have reacted to this post.
Fabricenancy girl

Merci -))

Oui bon à savoir...car tu as vu? Autour du QR code y avait toutes les couleurs de l'arc en ciel qui changeaient ! lol Bon après on reste pas à l'abri , dans le genre scénario catastrophe, que le téléphone tombe en rade... aarrff...

En tout cas le procèdé est bien foutu niveau sécurité pour racheter un ticket digital contrairement aux E tickets. J'ai appris d'ailleurs que France Billet allait devenir Eventim.

Par contre, niveau souvenir physique, y nous restera  plus rien niveau billet pour ce concert...

Beau compte rendu et superbes photos. Bravo!

Seul bémol, ils ne servaient plus à boire autour du stade après le show... bizarre car les Allemands aiment  bien la bière quand même🍺...

C'est certainement pour évacuer au plus vite le public!!!

Comme toi, sorti en 5 mn du parking et direct sur l'autoroute, 2 heures après on étaient à la maison 😉.

Citation de pascal57 le 19 juin 2025, 21 h 47

Comme toi, sorti en 5 mn du parking et direct sur l'autoroute, 2 heures après on étaient à la maison 😉.

2h !!!!! Veinard

Moi je viens d’arriver y’a 1/4 d’heure, 7h30 de train today 😮

Heureusement direct sans changement 🙂

Citation de Malpaso25 le 19 juin 2025, 20 h 49 min

Félicitations pour tes superbes photos ! J'ai choisi celle de Gary: pour une fois qu'il est mis à l'honneur !

Fabrice, nancy girl and 2 other users have reacted to this post.
Fabricenancy girlpascal57Yvan72
Citation de Malpaso25 le 19 juin 2025, 20 h 55 min

Et encore un grand merci à Yann et Marc qui m'ont bien aidé pour retrouver le précieux billet frontstage -)))

Et bravo à l'organisation des allemands avant, pendant et aussi après le concert... chemins des differents parkings parfaitement bien indiqués , je suis sorti du parking en 10 mn et 5 mn plus tard j'étais sur l'autoroute, apprèciable quand on a plusieurs heures de route à faire... A Lille , j ai galèré d une part pour retrouver mon stationnement et pire ensuite j ai mis pres de 50 mn à en sortir : la raison ? la sortie de leur  parking donnait sur un feu rouge qui restait au vert... 6 secondes chrono !! ....

De rien !

Ça fait plaisir de voir que tu as pris ton pied!

J'ai toujours eu de très bonnes expériences avec les concerts de Springsteen en Allemagne. Ça ne va pas de soit mais le public est vraiment très bien, et totalement impliqué dans le show (beaucoup plus qu'au Pays bas par exemple je trouve)

I'm riding down kingsley, figuring I'll get a drink...