LOHAD

La communauté francophone des fans de Bruce Springsteen

LOHAD

Forums

Navigation du forum
Vous devez vous identifier pour créer des messages et des sujets.

Goodies et autres curiosités

Page 1 of 2Suivant

J'ouvre également un topic sur les goodies et autres curiosités ... mais sur les autres artistes !

Parce que je suis que vous n'avez pas que du Bruce dans la cave, dans le salon etc etc ..

 

Ma petite signature !

J'ouvre le bal avec une petite série AC/DCienne

Les badges ... cadeaux de ma fille pour un noel

L'horloge ... bêtement acheté à la Fnac le jour de la sortie de l'album. Jamais déballée.

Le faux Pass Backstage .. acheté au SDF

La guitare gonflable : offert par quelqu'un qui l'a récupéré dans un centre culturel Leclerc !

Les miniatures ... offert par ma fille à un autre noel ou un anniversaire ... jamais déballé !

Fichiers téléversés :
  • Vous devez vous connecter pour avoir accès aux fichiers mis en ligne (uploadés).
Ma petite signature !

Comme pour SPRINGSTEEN, si on se limite aux objets, je n'ai rien à part ce puzzle niveau deux ans de la pochette du troisième album de WHITE LION (j'avais dû l'avoir en m'abonnant à Metal Hammer version française ou HARD FORCE).

Je ne suis pas très gadget.

 

 

Trop bon le puzzle !

Ma petite signature !

Ça compte ça?

 

Fichiers téléversés :
  • Vous devez vous connecter pour avoir accès aux fichiers mis en ligne (uploadés).

Avec ça dedans

Fichiers téléversés :
  • Vous devez vous connecter pour avoir accès aux fichiers mis en ligne (uploadés).

Et aussi ça

 

 

Fichiers téléversés :
  • Vous devez vous connecter pour avoir accès aux fichiers mis en ligne (uploadés).

Que oui ça compte !!!!

C'est quoi la langue ? .. juste un truc à poser au mur .. j'ai cru au début que c'était un décapsuleur ?

Ma petite signature !
Citation de TOF le 16 octobre 2018, 16 h 02 min

Que oui ça compte !!!!

C'est quoi la langue ? .. juste un truc à poser au mur .. j'ai cru au début que c'était un décapsuleur ?

:)) Non, c'est la sur couverture d'un livre en cuir magnifiquement imprimé de photos inédites.
Kitsch absolu, comme si souvent avec ce groupe.

Et dans le tube il y a un poster de la tournée.

Le truc pèse un âne mort et j'ai profité d'un we de soldes et braderie des stocks restants à 75%, pour m'offrir à un prix descent cette chose. car le Brussel 73 des Stones, pour le passionné des Stones que je suis est aussi important et graalesque que le Winterland 78 du boss pour un bossophile

Ha .... ben je suis déçu du coup ...

T'as même pas de decapsuleur !!!!!

Ma petite signature !
Page 1 of 2Suivant