LOHAD

La communauté francophone des fans de Bruce Springsteen

LOHAD

Forums

Navigation du forum
Vous devez vous identifier pour créer des messages et des sujets.

Goodies et autres curiosités

PrécédentPage 2 of 2

Ben...en fait, c’est plutôt d’un ouvre bouteille dont j’ai besoin :))

Fichiers téléversés :
  • Vous devez vous connecter pour avoir accès aux fichiers mis en ligne (uploadés).

J'en ai un...mais d'AC/DC qui en plus fait porte clés.

Il était dans la première édition du coffret BONFIRE (1997).

Il était dans la première édition du coffret BONFIRE (1997)

 

En cherchant bien, je dois avoir d'autres bricoles dans les coffrets.

 

Ha oui ..... J'ai ça aussi !

Merci de me rappeller que je dois avoir ça dans mon sous sol !!

Ma petite signature !
Citation de cc rider le 16 octobre 2018, 19 h 41 min

Ben...en fait, c’est plutôt d’un ouvre bouteille dont j’ai besoin :))

Trop excellent la bouteille !

C'est une vraie ?

Je veux dire une vraie bouteille de vin avec du liquide de raisin dedans ?

Cela vient d'où ?

Ma petite signature !

Oui oui, c’est une vrai.

avec du Merlot californien millesime 2012 dedans.  Cuvée anniversaire pour les 50 ans du groupe. Cadeau de mes potes (entre autre certains qui ne viennent plus sur ce forum) après le concert des twins au SdF en 2014.

Je la garde pour une occasion exceptionnelle qui sera en rapport avec les Stones.

Hé ben .... balaise le coup de la bouteille !

Je crois que si j'organise un concours de goodies... ben t'as gagné d'avance !!!

Bon moi J ai ressorti un objet tiré à sois disant 1000 exemplaires ! J'avoue que je ne suis jamais allé sur le net pour vérifier si c'était vrai

C'est ma moman qui me l'a offert il y a quelques années déjà . Elle l'avait trouve dans une brocante en pleine campagne

C'est donc un exemplaire de Spaghetti incident de GNR... dans un ornement en métal

 

Fichiers téléversés :
  • Vous devez vous connecter pour avoir accès aux fichiers mis en ligne (uploadés).
Ma petite signature !

Dans la famille "Curiosités", j'ai pas mal de K7 pirates indonésiennes de 1986-1987.

C'était le plus souvent des compilations présentées sous une forme proche des CDs digipack.

Je dois en avoir une quarantaine.

Nb : ce sont les vrais morceaux et non des réenregistrements pas des imitateurs souvent pas très doués comme on a pu en trouver, il y a longtemps.

PrécédentPage 2 of 2