LOHAD

La communauté francophone des fans de Bruce Springsteen

LOHAD

Forums

Navigation du forum
Fil d’Ariane du forum – Vous êtes ici :Bienvenue sur les Forums LOHADBruce Springsteen: Autour Du BossGoodies
Vous devez vous identifier pour créer des messages et des sujets.

Goodies

En ce qui me concerne, ça va être rapide, je n'ai rien, ni T-shirt, ni casquette, ni tasse, rien, nada, que dalle !

J'ai bien un picture disc de l'album Tunnel of love, mais ce n'est pas vraiment un goodies.

Citation de Metalxiii le 13 octobre 2018, 19 h 35 min

J'ai bien un picture disc de l'album Tunnel of love, mais ce n'est pas vraiment un goodies.

Si si ça compte quand même !

On veut la picture du disque !

Ma petite signature !
Citation de cc rider le 13 octobre 2018, 19 h 30 min

Ou la PLV carton de « the River »

Il me semble reconnaitre un ensemble d'étagère ... Billy d'une chaine de meuble suédoise ... ou un truc dans le genre ... ce qui me fait penser que ....... Elle est énorme la PLV !!!

Ca mesure combien ? 2m ?

Ma petite signature !

Un t-shirt d'époque... un des deux trucs vraiment collector que j'ai conservé (avec le poster original du concert de Barcelone 1999, acheté 200 pesetas à un gars dont le boulot était de les coller dans les rues autour du Palau San Jordi!).

 

Fichiers téléversés :
  • Vous devez vous connecter pour avoir accès aux fichiers mis en ligne (uploadés).
https://www.facebook.com/French-River-81-100462135018927/?modal=admin_todo_tour

Je ne suis pas sûr que les disques soient des goodies, mais bon.

Photos demandées :

 

J'ai aussi une compilation 8 titres, hors commerce, du Live /1975-85

 

Citation de TOF le 13 octobre 2018, 23 h 46 min
Citation de cc rider le 13 octobre 2018, 19 h 30 min

Ou la PLV carton de « the River »

Il me semble reconnaitre un ensemble d'étagère ... Billy d'une chaine de meuble suédoise ... ou un truc dans le genre ... ce qui me fait penser que ....... Elle est énorme la PLV !!!

Ca mesure combien ? 2m ?

Non et non.

1/ ce sont des étagères "La redoute" Môssieur! Je n'ai jamais trouvé mieux et moins cher pour mes cd's

2/ elle mesure 50cm X 27cm

C'est l'illusion d'optique.
Celle de BitUSA qui est chez mes parents, mesure 1m50 de haut et genre 80 de large.

Mes posters de Nebraska sont des 60x40 pour l'affiche en Français et des 80X 120 pour le poster double face

 

Pour le reste des goodies, si on considère les disques, j'en ai quelques pelletées 🙂

Le TOL en édition pic cd ou édition Polonaise, des pics de l'époque BitUSA, le promo 6 titres BitUSA avec tous les inédits, celui numéroté du coffret live qu'a aussi Metal, le coffret numéroté en bois de HT, une palanquée de singles et maxis d'époque, et puis pas mal d'autres petites choses en vinyl et en cd...mais je considère cela comme des disques, pas des goodies :))

 

Citation de cc rider le 14 octobre 2018, 16 h 06 min
Citation de TOF le 13 octobre 2018, 23 h 46 min

mais je considère cela comme des disques, pas des goodies :))

 

 

On est bien d'accord !

C'est pour ça que je n'ai pas causé des Maxi 45 T de la période Born in the USA / Tunnel of Love et des CDs singles.

 

 

En ce qui me concerne pas mal de poster annonçant les sorties de disques et les dates de concerts du début des années 2000 mais qui dorment aujourd'hui tranquillement dans un placard....

Côté disques, la pièce la plus collector que j'ai est sans doute le coffret Berlin '95, assez rare avec une VHS qui comporte le clipp d'Hungry Heart à Berlin et un mini-documentaire, un livret qui retrace la journée de tournage et un cd 5 titres...A l'époque c'est un collègue à mon père qui lui avait tout simplement donné pour moi...

Sinon, j'ai quelques autres trucs bien sympas : picture disc, single rare, mini-cd...

J'adore notamment l'édition  japonaise en CD du Live 75-85 en édition limitée 5 cd, reproduisant chacun les vinyls d'origine...

Ou le single promo de The River pour le live in NYC (seulement sorti en espagne dans une version tronquée pour la radio) :

ou les picture disc The ghost of Tom Joad et Hungry Heart

Les mini cd

et d'autres petits trucs japonisants...:-)

Et enfin, un PBS exclusive des Seeger Session avec des titres ne figurant pas sur le live in Dublin :

Sans compter quelques teeshirts, mugs, porte clé, etc...

Bonne soirée !

Yann

I'm riding down kingsley, figuring I'll get a drink...
Citation de Metalxiii le 14 octobre 2018, 16 h 30 min
Citation de cc rider le 14 octobre 2018, 16 h 06 min
Citation de TOF le 13 octobre 2018, 23 h 46 min

mais je considère cela comme des disques, pas des goodies :))

 

 

On est bien d'accord !

C'est pour ça que je n'ai pas causé des Maxi 45 T de la période Born in the USA / Tunnel of Love et des CDs singles.

 

 

Techniquement oui ce ne sont pas des goodies à proprement parlé.

Mais bon un picture disque ... ça ressemble quand même un peu à un goodies ... je n'allais pas ouvrir un post sur les tasses, un post sur les affiches, un post sur les picture disques etc etc .. j'ai tout regroupé en un seul post. Afin d'avoir un endroit où l'on puisse poster tous ces trucs rares (ou pas) qui sortent de l'ordinaire.

Ma petite signature !

Alors ... personne n'a reçu, sous le sapin, de quoi alimenter ce topic ?!!!!

Ma petite signature !