Forums
Goodies

Citation de TiesThatBind le 2 janvier 2019, 20 h 34 minJ'aime beaucoup le CD single 3'' Japonais collector Greatests Hits avec une magnifique faute de frappe
J'aime beaucoup le CD single 3'' Japonais collector Greatests Hits avec une magnifique faute de frappe
Fichiers téléversés :- Vous devez vous connecter pour avoir accès aux fichiers mis en ligne (uploadés).

Citation de outlawpedro le 3 janvier 2019, 8 h 58 minCitation de BTR60 le 2 janvier 2019, 22 h 28 minAu pied du sapin, j'ai eu des chaussons COLLECTORS !!!
Ah ouaiiiis !! quand même .. 😃
Citation de BTR60 le 2 janvier 2019, 22 h 28 minAu pied du sapin, j'ai eu des chaussons COLLECTORS !!!
Ah ouaiiiis !! quand même .. 😃

Citation de BTR60 le 26 avril 2020, 16 h 50 minMa femme qui ne manque pas d'imagination m'a confectionné un masque COLLECTOR !
Ma femme qui ne manque pas d'imagination m'a confectionné un masque COLLECTOR !
Fichiers téléversés :
- Vous devez vous connecter pour avoir accès aux fichiers mis en ligne (uploadés).

Citation de TOF le 27 avril 2020, 0 h 37 minJ ‘espère qu’elle n’en a pas profité pour déchiré un t-shirt pour te le faire
J ‘espère qu’elle n’en a pas profité pour déchiré un t-shirt pour te le faire

Citation de Bruce000 le 16 janvier 2025, 16 h 13 minSalut,
Outre les divers Picture disc, CD, bootlegs, je viens de commencer une petite collection qui, à mon avis, n'a pas de grande valeur mais j'aime bien. C'est très bien présenté et esthétique.
Il s'agit des albums officiels mais édités dans une édition spéciale proposée par le journal espagnol "EL Mundo" vers les années 2005/2010, je crois, et distribué en Espagne et au Portugal. Chaque CD (ou DVD), est accompagné d'un booklet (ou plus précisément est intégré dedans par une pochette ou un porte CD). Le livre-CD comporte des photos et textes en portugais/espagnol.
Je ne sais pas si certains connaissent...
Salut,
Outre les divers Picture disc, CD, bootlegs, je viens de commencer une petite collection qui, à mon avis, n'a pas de grande valeur mais j'aime bien. C'est très bien présenté et esthétique.
Il s'agit des albums officiels mais édités dans une édition spéciale proposée par le journal espagnol "EL Mundo" vers les années 2005/2010, je crois, et distribué en Espagne et au Portugal. Chaque CD (ou DVD), est accompagné d'un booklet (ou plus précisément est intégré dedans par une pochette ou un porte CD). Le livre-CD comporte des photos et textes en portugais/espagnol.
- Vous devez vous connecter pour avoir accès aux fichiers mis en ligne (uploadés).

Citation de JBS2 le 19 janvier 2025, 22 h 36 minCitation de Bruce000 le 16 janvier 2025, 16 h 13 minSalut,
Oui Collection et édition espagnole par le journal ‘el mundo’ connue de ma part et collectionnée il y a une grosse quinzaine d’années environ.
Citation de Bruce000 le 16 janvier 2025, 16 h 13 minSalut,
Oui Collection et édition espagnole par le journal ‘el mundo’ connue de ma part et collectionnée il y a une grosse quinzaine d’années environ.