LOHAD

La communauté francophone des fans de Bruce Springsteen

LOHAD

Forums

Navigation du forum
Vous devez vous identifier pour créer des messages et des sujets.

Greensboro, 25 mars 2023

Page 1 of 2Suivant

Concert start: ~7:53 PM.

1. No Surrender
2. Ghosts
3. Prove It
4. Letter To You
5. The Promised Land
6. Out in the Street
7. Candy's Room
8. Kitty's Back
9. Nightshift
10. E Street Shuffle
11. Darlington County
12. Johnny 99
13. Last Man Standing
14. Backstreets
15. Because the Night
16. She's the One
17. Wrecking Ball
18. The Rising
19. Badlands

20. Thunder Road
21. Born To Run
22. Rosalita
23. Glory Days
24. Dancing in the Dark
25. 10th Avenue Freeze Out
26. I'll See You In My Dreams

https://www.facebook.com/French-River-81-100462135018927/?modal=admin_todo_tour

Rien de neuf sous le soleil, météo désespérément maussade (je pense que Gricheux sera d'accord avec moi)

Si seulement il pouvait a minima remettre le Train Brûlant en route conduit par le Prêtre

phil a réagi à ce message.
phil

Y’a schtroumpf grognon aussi. Je regarde les setlist qu’une fois par semaine pour espérer avoir une surprise …

Le monde se divise en deux catégories ...

La seule vraie surprise qu'on a eu pour le moment c'est le Dirty Water de Boston  (mais est-ce vraiment une bonne surprise ?)

Citation de Marc le 26 mars 2023, 9 h 43 min

Rien de neuf sous le soleil, météo désespérément maussade (je pense que Gricheux sera d'accord avec moi)

Si seulement il pouvait a minima remettre le Train Brûlant en route conduit par le Prêtre

oui oui oui

on pourra me sortir toutes les théories possibles et imaginables mais on est à 1000 lieux du Bruce que je connais

c'est la première fois que je ne suis pas excité comme un ado avant une série de concerts, qui pour moi a déjà commencé à se réduire d'ailleurs

quand il va envoyer wrecking ball à Paris ça sonnera pour moi la fin de partie

je suis bien plus excité après avoir vu l'EDF jouer au football et j'attends le prochain match, c'est dire

sinon il fait soleil dehors, enfin

bon dimanche

crazymat a réagi à ce message.
crazymat
Citation de phil le 26 mars 2023, 10 h 42 min

 je suis bien plus excité après avoir vu l'EDF jouer au football et j'attends le prochain match, c'est dire

Au moins là t'as pas longtemps à attendre ;o)

Moi aussi j'attends impatiemment Dublin (2 et/ou 3) mais ...... pour avoir une idée plus précise de la fin de partie

phil a réagi à ce message.
phil

Vous êtes rosses : il a rejoué Darlington County. 🙂

Plus sérieusement, autant je comprends qu'il ait envie de garder une structure assez rigide (et par exemple je trouve que les 7 ou 8 premiers titres s'enchainent vraiment bien autant j'ai du mal à comprendre qu'il n'ait pas gardé Priest (dont la version de Tulsa était chouette) par exemple.. quelques petites retouches/alternances seraient les bienvenues.

https://www.facebook.com/French-River-81-100462135018927/?modal=admin_todo_tour

Je rejoins la plupart des commentaires.

Et oui, c'est tout de même surprenant, même en gardant la structure du show qu'il n'envisage pas plus d'aérations, ne serait-ce que pour concerner le groupe (je précise que j'apprécie a priori sur le papier la setlist "de base" et que je n'ai entendu que peu d'extraits pour garder un peu de fraicheur d'ici au 13 mai).

Il y a la place sans pour autant tout chambouler pour une surprise en place 11 (en remplacement de Darlington County par exemple), en premier titre des rappels avant Thunder Road et il pourrait aussi proposer autre chose que Glory days en fin de rappels...

C'est assez surprenant cette situation figée et peu excitant le matin devant son café... Espérons que les premières dates doublées nous rassureront là-dessus.

Le changement "quotidien" c'est le titre intermédiaire entre Nightshift et Johnny 99 : hier Darlington C. mais les concerts précédents I Am On Fire, Trapped, Death To My Hometown ou encore Working On The Highway.

Et parfois, le premier rappel avec Ramrod, Detroit Medley ou encore Dirty Water....

Il y a aussi eu une esquisse de rotation entre Glory Days (dont la version est nettement raccourcie ce qui est pour le mieux) et Bobby Jean.

Il y a donc quelques petites retouches mais elles passent un peu inaperçues car elles n'offrent pas des titres qui vont contenter les fans les plus "exigeants". Si Darkness (par exemple) avait remplacé Darlington C., la set-list de ce concert aurait été perçue différemment me semble-t-il.

A titre perso, c'est Johnny 99 qui est le titre le plus dispensable de la set-list. D'autant plus que ce qui suit est le sommet du concert avec le duo Last Man/Backstreets.

phil a réagi à ce message.
phil
https://www.facebook.com/French-River-81-100462135018927/?modal=admin_todo_tour

J’avais espéré entendre quelques titres de l’album Western stars avant le début de la tournée et je me dis que je peux toujours rêver… Mais il ne semble pas non plus vouloir élargir Letter to you… Dommage je souhaite me tromper bien sûr!!
C’est incompréhensible dans le sens où il nous a habitué à fonctionner autrement et donc on attend autre chose que ça. Je ne crois pas être exigeant pourtant il pourrait facilement varier un minimum . Cela va même jusqu’au vidéos et photos vues tant elle se ressemblent comme deux gouttes d’eau. Même chanson , même jeu scénique, même look etc. Il n’y a que le nom des villes qui varie.

Chez moi c’est la tempête de vent, je m’en vais écouter un show de fin 2016 …

Le monde se divise en deux catégories ...
Page 1 of 2Suivant