Citation de Marc le 19 juin 2024, 17 h 37 minRemboursement TicketOne.it reçu sur le compte aujourd'hui, je pensais que ce serait plus long
Remboursement TicketOne.it reçu sur le compte aujourd'hui, je pensais que ce serait plus long
Citation de gwenrub le 27 juin 2024, 8 h 11 minNon, pas de rectification sur France Billet. Je les conserve à défaut de savoir si je pourrai retrouner à MArseille.
Non, pas de rectification sur France Billet. Je les conserve à défaut de savoir si je pourrai retrouner à MArseille.
Citation de Theboss38 le 10 juillet 2024, 18 h 16 minBonjour,
Remboursement demandé début juin sur le site Orange Vélodrome , toujours rien......
Avez vous eu affaire avec ce prestataire ?
Bonjour,
Remboursement demandé début juin sur le site Orange Vélodrome , toujours rien......
Avez vous eu affaire avec ce prestataire ?
| Cookie | Durée | Description |
|---|---|---|
| cookielawinfo-checkbox-analytics | 11 months | This cookie is set by GDPR Cookie Consent plugin. The cookie is used to store the user consent for the cookies in the category "Analytics". |
| cookielawinfo-checkbox-functional | 11 months | The cookie is set by GDPR cookie consent to record the user consent for the cookies in the category "Functional". |
| cookielawinfo-checkbox-necessary | 11 months | This cookie is set by GDPR Cookie Consent plugin. The cookies is used to store the user consent for the cookies in the category "Necessary". |
| cookielawinfo-checkbox-others | 11 months | This cookie is set by GDPR Cookie Consent plugin. The cookie is used to store the user consent for the cookies in the category "Other. |
| cookielawinfo-checkbox-performance | 11 months | This cookie is set by GDPR Cookie Consent plugin. The cookie is used to store the user consent for the cookies in the category "Performance". |
| viewed_cookie_policy | 11 months | The cookie is set by the GDPR Cookie Consent plugin and is used to store whether or not user has consented to the use of cookies. It does not store any personal data. |