LOHAD

La communauté francophone des fans de Bruce Springsteen

LOHAD

Forums

Navigation du forum
Vous devez vous identifier pour créer des messages et des sujets.

Is there anybody alive out there?!

Page 1 of 7Suivant

Un peu débordé ces dernières semaines mais toujours par ici.

C'est vrai que c'est calme. Un peu de grain à moudre ferait du bien.

https://www.facebook.com/French-River-81-100462135018927/?modal=admin_todo_tour

Yes, toujours présent of course ! L'actu "springsteen" n'est effectivement pas des plus riches ces temps-ci, ce qui contribue sans doute à ce calme.

Allez, je mets en ligne la version audio d'une reprise de Springsteen en duo, en version "projet par encore complètement terminé". La version finale viendra plus tard...

Et il faudrait aussi que je poste des anecdotes que j'ai noté qque part !

"Là où il y a une volonté, il y a un chemin"

Le manque d'actualité n'explique pas tout... un forum, c'est pas un endroit où on vient uniquement pour avoir des nouvelles, on y vient parce qu'on a envie de discuter et d'échanger. En tout cas, on y reste pour ça. Sans doute que l'endroit suscite moins ce genre de choses... ça donne juste l'impression de vivoter... La rubrique des autres artistes est peu vivante, la rubrique sport ne persiste qu'avec les pronos... Les nouvelles rubriques par album qui ont été faites en fin d'année avaient donné du mieux mais c'est retombé, faute de rythme... c'était une bonne idée pourtant. Franchement, pour m'être occupé de cet endroit pendant un certain temps, je trouve ça triste.
Un forum avec un peu d'échanges sympas, ça serait 1000 fois mieux qu'un facebook rempli de vide et de gif animés. Est ce que ce forum veut il être encore sympa?

Non ce nest pas le manque d'actu, enfin cela n'explique pas tout.

Pour ma part je pense que BS a perdu bcp de fans le jour où il a dit en direct à la radio à trump de mettre son putai* de masque alors qu'on savait déjà que les masques ne servaient à rien contre les virus (d'ailleurs cest inscrit sur les boites de masques).

Ensuite il en a reperdu une flopée après avoir interdit aux non vax d'assister à ses concerts alors qu'on savait déjà que ces vaxx étaient au mieux inutiles au pire dangereux.

Il en a egalement reperdu en masse depuis que lui et sa femme encensent Fauci (renseignez vous sur le personnage).

Enfin, il continue d'en perdre depuis qu'on  le voit fricoter avec Obama (si vous savez, vous savez).

Tout cela fait de BS un vendu qui n'a plus rien à  voir avec celui qu'on connaissait, celui qui disait noir sur blanc dans ses chansons que la pire des choses étaient de croire aveuglément dans nos gouvernements,  il disait que les gouv voulaient tout sauf notre bien. Aujourd'hui cest une pâle copie de ce BS que nous avons. Une honte pour le rock.

Voilà pourquoi ce forum et d'autres se vident. Je dis tout haut ce que beaucoup pensent tout bas, sorry de heurter certains, en espérant que ce message ne sera pas censuré.

Je ne parle pas bien sur de la baisse drastique de niveau de ses derniers albums car chacun ses goûts (pour moi cest clairement mauvais) qui pourrait expliquer aussi cette baisse de fréquentation.

Il a bien fait de revendre son business il sentait la carotte venir à mon avis, il a anticipe le déclin arriver.

Citation de ramseze le 1 avril 2022, 21 h 45 min

Non ce nest pas le manque d'actu, enfin cela n'explique pas tout.

Pour ma part je pense que BS a perdu bcp de fans le jour où il a dit en direct à la radio à trump de mettre son putai* de masque alors qu'on savait déjà que les masques ne servaient à rien contre les virus (d'ailleurs cest inscrit sur les boites de masques).

Ensuite il en a reperdu une flopée après avoir interdit aux non vax d'assister à ses concerts alors qu'on savait déjà que ces vaxx étaient au mieux inutiles au pire dangereux.

Il en a egalement reperdu en masse depuis que lui et sa femme encensent Fauci (renseignez vous sur le personnage).

Enfin, il continue d'en perdre depuis qu'on  le voit fricoter avec Obama (si vous savez, vous savez).

Tout cela fait de BS un vendu qui n'a plus rien à  voir avec celui qu'on connaissait, celui qui disait noir sur blanc dans ses chansons que la pire des choses étaient de croire aveuglément dans nos gouvernements,  il disait que les gouv voulaient tout sauf notre bien. Aujourd'hui cest une pâle copie de ce BS que nous avons. Une honte pour le rock.

Voilà pourquoi ce forum et d'autres se vident. Je dis tout haut ce que beaucoup pensent tout bas, sorry de heurter certains, en espérant que ce message ne sera pas censuré.

Je ne parle pas bien sur de la baisse drastique de niveau de ses derniers albums car chacun ses goûts (pour moi cest clairement mauvais) qui pourrait expliquer aussi cette baisse de fréquentation.

Il a bien fait de revendre son business il sentait la carotte venir à mon avis, il a anticipe le déclin arriver.

Ouf ! C'est un poisson d'avril...

Je crois que je préfère quand il ne se passe rien sur le forum que d’y lire ce genre de conneries tellement déjà lues ailleurs. On avait déjà un Zemmourien, un ou deux Trumpistes, voilà un anti-vax, ça devient mal fréquenté. Personnellement je m’éloigne du forum parce que j’écoute vraiment autre chose que du rock n roll en ce moment, même si j’y reviens toujours (puisque même j’en refais… ) et parce que je travaille trop et j’ai moins le temps et surtout parce que Springsteen est quasiment retraité de nos jours, non ? On attend qu’il nous prouve le contraire !

Bah moi, j'ai arrêté de voter Lutte ouvrière en 2008.

Citation de Kyle William le 2 avril 2022, 1 h 18 min

Je crois que je préfère quand il ne se passe rien sur le forum que d’y lire ce genre de conneries tellement déjà lues ailleurs. On avait déjà un Zemmourien, un ou deux Trumpistes, voilà un anti-vax, ça devient mal fréquenté. Personnellement je m’éloigne du forum parce que j’écoute vraiment autre chose que du rock n roll en ce moment, même si j’y reviens toujours (puisque même j’en refais… ) et parce que je travaille trop et j’ai moins le temps et surtout parce que Springsteen est quasiment retraité de nos jours, non ? On attend qu’il nous prouve le contraire !

C’est peut être un Zemotrumpistantivax? 🤔🤨🙃

so what?
L’essentiel est, quand même, de garder un chouïa d’humour, de recul, et d’envie de partager, d’échanger, d’inciter plutôt que d’affirmer.
Ramzese partage pleinement son opinion et vient de se faire un couloir d’enfoncage de portes ouvertes, tout en nuances.
On est quelques uns ici à trouver le Bruce malhabile en politique, parfois embarrassant même. De la même manière que nous sommes quelques uns ici à trouver un grand écart et des paradoxes entre les prises de positions affirmées et revendiquées dans le passé et ce qu’il semble être devenu aujourd’hui.
Et puis même à trouver ses disques récents un peu (mais juste un peu 😉) moins bons que certains de ses disques précédents. Ou à trouver, par exemple, que « High hope » est son meilleur disque, que « Better Days » est le meilleur album du E Street Band, et que « Western Star » fait du bien par l’énergie punk qu’il dégage.
C’est à cet endroit, je pense, qu’il est intéressant de garder du recul. Plutôt que d’asséner du binaire comme un pre adolescent fan déçu. Ou inversement, comme un fan aveuglé (ou rendu sourd) par sa fan attitude.
En tout cas, la saillie de Ramzese à coup de « Je vais vous asséner quelques vérités bien senties pour lesquelles j’espère ne pas être censuré » m’a, personnellement, beaucoup amusé. Au moins il y a encore quelques anybody alive out there 🤠

Citation de gwenrub le 2 avril 2022, 10 h 13 min

Bah moi, j'ai arrêté de voter Lutte ouvrière en 2008.

Capitaliste!

yvvan a réagi à ce message.
yvvan
Page 1 of 7Suivant