LOHAD

La communauté francophone des fans de Bruce Springsteen

LOHAD

Forums

Navigation du forum
Fil d’Ariane du forum – Vous êtes ici :Bienvenue sur les Forums LOHADAutres Artistes: The StageJason Isbell
Vous devez vous identifier pour créer des messages et des sujets.

Jason Isbell

La dernier album du songwriter/guitariste de l'Alabama. Je l'avais raté à la sortie du confinement et je viens de corriger ce manque. Encore un bien bel album. Je ne me lasse pas d'écouter ses différentes productions !

 

https://www.youtube.com/playlist?list=PLddSkUxmPEC8ocyv1FQmUgof6bEDnhBA5

Fichiers téléversés :
  • Vous devez vous connecter pour avoir accès aux fichiers mis en ligne (uploadés).
"Là où il y a une volonté, il y a un chemin"
Citation de climbing_jo le 24 août 2020, 21 h 58 min

La dernier album du songwriter/guitariste de l'Alabama. Je l'avais raté à la sortie du confinement et je viens de corriger ce manque. Encore un bien bel album. Je ne me lasse pas d'écouter ses différentes productions !

 

https://www.youtube.com/playlist?list=PLddSkUxmPEC8ocyv1FQmUgof6bEDnhBA5

👍🤔 Idem, un grand monsieur que j’ai eu le plaisir de voir sur scène !..

bobe

merci climbing_jo , je n'avais pas fait gaffe qu'il avait sorti un nouvel album

idem j'aime beaucoup ses précédents albums .

la mer n'est pas une poubelle , respectez-la !
Citation de bobe le 25 août 2020, 9 h 18 min

👍🤔 Idem, un grand monsieur que j’ai eu le plaisir de voir sur scène !..

Tu as bien de la chance !

Le magnifique titre de fin de l'album

"Là où il y a une volonté, il y a un chemin"

Son prochain album "Georgia Blue" sort le 26/11. Impatient de l'écouter... c'est bientôt !

 

Fichiers téléversés :
  • Vous devez vous connecter pour avoir accès aux fichiers mis en ligne (uploadés).
"Là où il y a une volonté, il y a un chemin"

C'est un album de reprise de chansons qui se rattachent fortement à l'état de Géorgie. Il a décidé de faire cet album hommage quand l'état a basculé politiquement lors des dernières élections en 2020. Donc, reprises de REM, Otis Redding, James Brown, Allman Brothers, etc par Jason Isbell & The 400 Unit. On retrouve le style Isbell dans les reprises qui sont rock, blues-rock, soul. Mais je préfère quand même les vraies compos du bonhomme.

"Là où il y a une volonté, il y a un chemin"

Il a sorti un nouvel album ce 9 juin. "Weathervanes". J'ai écouté qques titres sur YouTube. Dans la lignée de ses précédents albums, je trouve.

"Là où il y a une volonté, il y a un chemin"