Forums
"JUNGLELAND" ne répond plus

Citation de outlawpedro le 23 novembre 2018, 16 h 38 minQuelqu’un a-t-il le même problème que moi ..
"The connection to 'jungleland.dnsalias.com' failed.
Error: ConnectionRefused (0x274d).
System.Net.Sockets.SocketException Aucune connexion n’a pu être établie car l’ordinateur cible l’a expressément refusée 188.10.211.194:80"
Quelqu’un a-t-il le même problème que moi ..
"The connection to 'jungleland.dnsalias.com' failed.
Error: ConnectionRefused (0x274d).
System.Net.Sockets.SocketException Aucune connexion n’a pu être établie car l’ordinateur cible l’a expressément refusée 188.10.211.194:80"

Citation de outlawpedro le 24 novembre 2018, 8 h 37 minC'est tout bon aujourd'hui ....😊
C'est tout bon aujourd'hui ....😊

Citation de Garageland le 6 juillet 2023, 17 h 50 minArrivez vous à accéder à JUNGLELAND ??
Arrivez vous à accéder à JUNGLELAND ??

Citation de Garageland le 6 juillet 2023, 20 h 44 minMerci pour ton retour
Merci pour ton retour
Citation de Marc le 17 juillet 2023, 8 h 53 minDésolé j'ai un peu de retard à l'allumage mais pour info pas de souci pour moi, je viens de checker
Ca m'a d'ailleurs permis de voir que le boot des Vieilles Charrues existait alors que j'étais persuadé que ça n'était jamais sorti
Désolé j'ai un peu de retard à l'allumage mais pour info pas de souci pour moi, je viens de checker
Ca m'a d'ailleurs permis de voir que le boot des Vieilles Charrues existait alors que j'étais persuadé que ça n'était jamais sorti