LOHAD

La communauté francophone des fans de Bruce Springsteen

LOHAD

Forums

Navigation du forum
Vous devez vous identifier pour créer des messages et des sujets.

Kansas City, 18 février 2023

Page 1 of 3Suivant

Ce soir, c'est Kansas City. C'est au Missouri et non pas au Kansas. Enfin, c'est pas loin du Kansas.

Un concert "classique" sur le papier.

 

Fichiers téléversés :
  • Vous devez vous connecter pour avoir accès aux fichiers mis en ligne (uploadés).
https://www.facebook.com/French-River-81-100462135018927/?modal=admin_todo_tour

Show Start: 7:47 pm

Pas de Jake C. (covid)

Main Set:
1. No Surrender
2. Ghosts
3. Prove It All Night
4. Letter To You
5. The Promised Land
6. Out In The Street
7. Candy's Room
8. Kitty's Back
9. Nightshift
10. The E Street Shuffle
11. Johnny 99
12. Last Man Standing (Solo)

13. Backstreets

14. BTN

https://www.facebook.com/French-River-81-100462135018927/?modal=admin_todo_tour

Concert plus court à Kansas City

1.No surrender
2.Ghosts
3.Prove it all night
4.Letter to You
5.Promised land.
6.Out in the Street
7.Candy's room
8.Kitty's back
9.Nightshift
10.E street Shuffle
11.Johnny 99.
12.Last man Standing
13.Backstreets
14.Because The Night
15.She´s the One
16.Wrecking Ball
17.The Rising
18.Badlands
19.Thunder Road
20.Born To Run
21.Rosalita
22.Glory Days
23.Dancing in The dark
24 Tenth avenue Freeze-Out
25.I'll see you in my dreams

Statistiquement on a là la véritable setlist de Base

A l'exception de Thunder Road qui n'a pas été joué en ouverture à Tampa tous ces titres ont été joués tous les soirs

Perso j'attends avec impatience de voir ce qui va se passer quand il y aura plusieurs dates dans une même ville.

Pour les US cela n'arrive qu'une seule fois mi-avril à Belmont, pour l'Europe c'est beaucoup plus fréquent.

Je l'imagine difficilement jouer 3 fois des setlists quasi-identiques à Dublin ou à Göteborg par exemple.

Et j'ai une pensée toute spéciale pour ceusses qui ont choisi d'acheter dès le départ les downloads des 31 shows US.

A leur place pour le moment j'aurais les boules ;o(

Je lisais quelques commentaires de gens ayant fait Austin et K.C... et certains préféraient le show de Kansas City... tout ça est subjectif.

Par contre, j'ai l'impression que certains titres sont en train de disparaître : House Of the 1000 Guitars, Burnin Train et Don't Play That Song.

C'est dommage (surtout pour les deux premiers). Peut-être verra-t-on Do I Love You, qui a été répété.

https://www.facebook.com/French-River-81-100462135018927/?modal=admin_todo_tour
Citation de Fabrice le 19 février 2023, 15 h 09

Par contre, j'ai l'impression que certains titres sont en train de disparaître : House Of the 1000 Guitars, Burnin Train et Don't Play That Song.

C'est dommage (surtout pour les deux premiers).

Burning et Thousand n’ont vraiment pas fait long feu (ce qui est somme toute assez bizarre pour le premier), ils n’ont pas dépassé le 3ème soir ☹️.

Moi perso je dirais plutôt « dommage pour les …… 3 premiers » 🙂.

En effet je trouve Don’t Play that Song vraiment sympa en Live 😀

Oui, c'est pas mal mais il peut trouver des alternatives dans l'album soul s'il ne veut pas jouer tout le temps les mêmes. Pour les deux titres de LTY, ils disparaissent corps et bien et je ne vois pas trop d'autres titres de l'album apparaître (et encore moins ceux de Western Stars malheureusement).

Ce sera intéressant de voir ce qu'il fait quand la tournée sera à NYC/NJ. Ils y jouent 5 dates en 15 jours. Je sens que les choses vont s'ouvrir à ce moment-là (y compris pour préparer les stades européens).

https://www.facebook.com/French-River-81-100462135018927/?modal=admin_todo_tour

Je suis moins optimiste que vous sur l'évolution des setlists.....j'espère simplement me tromper!

Citation de phil le 19 février 2023, 17 h 59 min

Je suis moins optimiste que vous sur l'évolution des setlists.....j'espère simplement me tromper!

Tu viens d’inventer au choix le Schtroumpf Pessimiste ou le Nain Nicroipa 😉

phil a réagi à ce message.
phil

De tout façon il n'y a que deux alternatives  à cette setlist figée; soit il continu de changer 1  a 2 titres de temps en temps aux US et ça "explose" en Europe et aux USA 2éme Leg, soit il nous coltine sa setlist de base (ici présente à Kansas City par exemple) tous les soirs avec quelques variations au gré de ses humeurs.

Nous avons été habitués à la première solution et c'est ce que j'espère de sa part. C e serait très décevant qu'il en soit autrement. Je ne vois pas pourquoi il changerait sa manière de procéder si ce n'est l'âge qui fait que...

 

Le monde se divise en deux catégories ...
Page 1 of 3Suivant