LOHAD

La communauté francophone des fans de Bruce Springsteen

LOHAD

Forums

Navigation du forum
Vous devez vous identifier pour créer des messages et des sujets.

La petite balle jaune

RAFA est immortel.

 

Ces qu'il a fait aujourd'hui et durant toute la campagne australienne est fabuleux. Il y a 5 mois il marchait avec des béquilles. En décembre il choppe le covid et .....il gagne son 21 eme grand chelem. Et dans 4 mois cela fera 22.

Il est hors norme. Limite RAFA se baigne , la Méditerranée s'ouvre en deux.

Mais quel joueur, quel combattant, quel mental.

 

Beaucoup de joueurs sont incroyables. Un seul est une légende.

Bravo RAFA.

 

Citation de Dallas WINSTON le 30 janvier 2022, 19 h 54 min

RAFA est immortel.

 

Ces qu'il a fait aujourd'hui et durant toute la campagne australienne est fabuleux. Il y a 5 mois il marchait avec des béquilles. En décembre il choppe le covid et .....il gagne son 21 eme grand chelem. Et dans 4 mois cela fera 22.

Il est hors norme. Limite RAFA se baigne , la Méditerranée s'ouvre en deux.

Mais quel joueur, quel combattant, quel mental.

 

Beaucoup de joueurs sont incroyables. Un seul est une légende.

Bravo RAFA.

 

Formidable ce qu’a réalisé Rafa hier. Revenu d’on ne sait où pour aller chercher ce 21e titre de GC, qui lui permet d’être le seul à cette hauteur. Énorme et immensissime bravo.

par contre, si je peux me permettre de tempérer…ils sont quelques uns à travers les âges et l’histoire de ce sport à être des légendes 🙂

Je ne voudrais pas casser l'ambiance mais le jeu et la personnalité de Nadal ne me font absolument RIEN !

D'accord pour le palmarès mais le même charisme que Borg, pas loin de celui d'un bigorneau...

Citation de BTR60 le 31 janvier 2022, 18 h 14 min

Je ne voudrais pas casser l'ambiance mais le jeu et la personnalité de Nadal ne me font absolument RIEN !

D'accord pour le palmarès mais le même charisme que Borg, pas loin de celui d'un bigorneau...

Je n’apprécie pas non plus son jeux. Plus sa personnalité par contre.
Mais le fait est qu’hier il a posé un truc assez fameux. Mais le match ne m’a pas procuré d’émotions particulières, malgré l’histoire entrain de s’écrire. Les deux joueurs n’ont jamais joué leur meilleur tennis ensemble, sauf peut être au 1er set. Ça n’était pas une grande finale.

Apres son quatorzième Rolland Garos, on entend presque partout dire, que c'est probablement le plus grand sportif de l'histoire. Exagéré ou pas, moi ce qui m'impressionne, c'est le fait d'avoir gagné 22 GC sur une période ou il avait en face probablement les deux autres meilleurs joueurs de tennis de l'histoire, qui eux en sont à 20 si je ne m'abuse.

Citation de outlawpedro le 6 juin 2022, 16 h 48 min

Apres son quatorzième Rolland Garos, on entend presque partout dire, que c'est probablement le plus grand sportif de l'histoire. Exagéré ou pas, moi ce qui m'impressionne, c'est le fait d'avoir gagné 22 GC sur une période ou il avait en face probablement les deux autres meilleurs joueurs de tennis de l'histoire, qui eux en sont à 20 si je ne m'abuse.

Moi ce qui m’impressionne c’est que les deux autres aient gagné 20 GC chacun avec lui en face :))

Blague à part…ces titres de meilleurs sportifs de l’histoire, meilleurs albums, meilleurs groupes, meilleurs cinéastes etc etc, c’est quand m’émeut truc apparu suffisamment récemment. Comme si notre époque avait besoin de penser qu’elle est meilleure et surtout plus pertinente à pouvoir établir des classements.
Rafa est grand. Très!
Son médecin aussi. Qui lui aura permis, à coup d’injection d’anesthésier son pied pendant la quinzaine. Et lui permettre de jouer des matches alors qu’il lui était quasiment impossible de pouvoir poser le pied par terre une semaine avant. Et même au lendemain de certains matches de la quinzaine ( c’est pas moi qui l’invente, c’est lui qui le dit).
Ce type a un seuil de tolérance à la douleur incroyable.

malheureusement les médecins espagnols , on les connait , ils ont aussi fait des miracles dans le vélo  et ce n'était pas toujours très légal 😀

 

 

la mer n'est pas une poubelle , respectez-la !

Je viens de finir Open, l'autobiographie d'André Agassi coécrite avec un prix Pulitzer, J. R. Moehringer.
Je n'avais pu le faire à sa sortie mais je me l'étais bien mis de coté. Ca serait un roman on le qualifierait d'initiatique, mais ce n'est pas un roman. Quel parcours! Entre errances et souffrances jusqu'à l'ouverture à lui-même... A lire, ça m'a fait mon été.

Citation de yvvan le 24 août 2022, 9 h 28 min

Je viens de finir Open, l'autobiographie d'André Agassi coécrite avec un prix Pulitzer, J. R. Moehringer.
Je n'avais pu le faire à sa sortie mais je me l'étais bien mis de coté. Ca serait un roman on le qualifierait d'initiatique, mais ce n'est pas un roman. Quel parcours! Entre errances et souffrances jusqu'à l'ouverture à lui-même... A lire, ça m'a fait mon été.

Lorsque je l’ai lu, j’ai trouvé que c’était un vrai bon bouquin

Le sport en général ne m'intéresse pas plus que ça, mais le parcours de "l'irrésistible" Caroline Garcia m'impressionne beaucoup et pas seulement parce qu'elle est Lyonnaise. 🙂

https://i0.wp.com/i.notretemps.com/1800x0/smart/2022/08/21/tennis-caroline-garcia-queen-de-cincinnati.jpg?w=800&ssl=1