LOHAD

La communauté francophone des fans de Bruce Springsteen

LOHAD

Forums

Navigation du forum
Vous devez vous identifier pour créer des messages et des sujets.

Lavilliers par lavilliers

Page 1 of 2Suivant

Un documentaire sympa sur un mec sympa, sur france3...

...

https://www.france.tv/documentaires/art-culture/2201441-lavilliers-par-lavilliers.html

...

En plus de 50 ans de carrière, Bernard Lavilliers s'est imposé comme l'une des figures les plus importantes du paysage musical français, avec des tubes comme "Idées noires", "Les Mains d'or", "La Salsa", "Traffic", "Betty", "Gringo", "Stand the Ghetto", "San Salvador", "Melody tempo Harmony" et "On the road again". Ce film est une rencontre avec l'artiste, qui entraîne le téléspectateur dans les pays qui l'inspirent. Il s'en imprègne, et en rapporte des émanations musicales : reggae, salsa, morna. avec ses échappées rock, avec aussi juste des mots nus posés sur une guitare, des poésies pour lutter pour un monde meilleur.

 

Lavilliers c’est le genre à conduire des jeeps aussi.

est ce qu'un forumeur l'a déjà vu en concert ?

La bande-son de ma vie. And the Big Man joined the band... Il existe 2 sortes d'individus sur terre : les fans de Bruce Springsteen et ceux qui ne l'ont jamais vu en concert. bercy 03/06/99 bercy 14/10/02 bercy 17/12/07 bercy 04/07/12 bercy 05/07/12 stade de france 29/06/13 accorhotels arena 11/07/16 accorhotels arena 13/07/16 paris la défense arena 13/06/23 amsterdam johan crujff arena 27/05/23

Oui

Lors de sa dernière tournée aux Rhynoferock avec Catherine Ringer en première partie.

Ce fut une excellente soirée.

Toujours la pêche le nanard !!

Sinon je l'avais vu dans un petit stade de village au temps où les artistes faisaient des tournées avec une vingtaine de dates début des années quatre-vingt.

Cela ne nous rajeunit pas

Pareil,  je l'ai vu dans les années 80 à Lyon.

Sinon,  le documentaire est sur le Tube pour ceux qui l'ont loupé à l'époque.

Lui il est comme un bon vin…en vieillissant il livre le meilleur de lui même

Vu de nombreuses fois à Saint Etienne , effectivement comme le bon vin ..............

« Creedence Clearwater Revival n'était pas le groupe le plus branché du monde, il était le meilleur groupe » Bruce Springsteen
Citation de cacahuete le 16 novembre 2021, 21 h 07 min

est ce qu'un forumeur l'a déjà vu en concert ?

vu deux fois seulement, je pense que tu ne seras pas déçu si tu vas le voir en tournée...

Le monde se divise en deux catégories ...

Son dernier clip avec le groupe Terrenoire...

...et je n'aime pas le vin !!! 😉

bon ben si je me fis à vos avis, j'ai été bien inspirée d'acheter des places de concert pour le voir.

Il va falloir que je me penche plus sérieusement sur son oeuvre.

La bande-son de ma vie. And the Big Man joined the band... Il existe 2 sortes d'individus sur terre : les fans de Bruce Springsteen et ceux qui ne l'ont jamais vu en concert. bercy 03/06/99 bercy 14/10/02 bercy 17/12/07 bercy 04/07/12 bercy 05/07/12 stade de france 29/06/13 accorhotels arena 11/07/16 accorhotels arena 13/07/16 paris la défense arena 13/06/23 amsterdam johan crujff arena 27/05/23
Page 1 of 2Suivant