LOHAD

La communauté francophone des fans de Bruce Springsteen

LOHAD

Forums

Navigation du forum
Vous devez vous identifier pour créer des messages et des sujets.

Lavilliers par lavilliers

PrécédentPage 2 of 2
Citation de cacahuete le 17 novembre 2021, 20 h 41 min

bon ben si je me fis à vos avis, j'ai été bien inspirée d'acheter des places de concert pour le voir.

Il va falloir que je me penche plus sérieusement sur son oeuvre.

Je ne pense pas que tu regrettes tes places ...

quand à son œuvre, prévoie quelques semaines ...

Hier soir au Zénith un Bernard Lavilliers en pleine forme, généreux , proche de son public, de sa ville, qui nous a transporté une nouvelle fois dans son univers musical . Des musiciens au top . Une très très belle soirée ……

Fichiers téléversés :
  • Vous devez vous connecter pour avoir accès aux fichiers mis en ligne (uploadés).
« Creedence Clearwater Revival n'était pas le groupe le plus branché du monde, il était le meilleur groupe » Bruce Springsteen

J'attends l'Olympia en fin d'année avec impatience 😃

J’ai mes places pour son passage à Tours dans 3 semaines

Le décompte a commencé : 1er avril pour moi !

 

La bande-son de ma vie. And the Big Man joined the band... Il existe 2 sortes d'individus sur terre : les fans de Bruce Springsteen et ceux qui ne l'ont jamais vu en concert. bercy 03/06/99 bercy 14/10/02 bercy 17/12/07 bercy 04/07/12 bercy 05/07/12 stade de france 29/06/13 accorhotels arena 11/07/16 accorhotels arena 13/07/16 paris la défense arena 13/06/23 amsterdam johan crujff arena 27/05/23
Citation de outlawpedro le 18 novembre 2021, 12 h 30 min
Citation de cacahuete le 17 novembre 2021, 20 h 41 min

bon ben si je me fis à vos avis, j'ai été bien inspirée d'acheter des places de concert pour le voir.

Il va falloir que je me penche plus sérieusement sur son oeuvre.

Je ne pense pas que tu regrettes tes places ...

quand à son œuvre, prévoie quelques semaines ...

Je confirme, je ne regrette pas mes places.

Un bon concert de 2 h vendredi  1er avril à Nantes.

J'ai passé un bon moment. Déjà une bonne entrée en matière pour moi puisque pas de première partie.

De bons musiciens qui ont la pêche, heureux d'être sur scène.

BL proche de son public, il commence doucement et fini debout, comme la salle.

 

La bande-son de ma vie. And the Big Man joined the band... Il existe 2 sortes d'individus sur terre : les fans de Bruce Springsteen et ceux qui ne l'ont jamais vu en concert. bercy 03/06/99 bercy 14/10/02 bercy 17/12/07 bercy 04/07/12 bercy 05/07/12 stade de france 29/06/13 accorhotels arena 11/07/16 accorhotels arena 13/07/16 paris la défense arena 13/06/23 amsterdam johan crujff arena 27/05/23

Si la tournée passe près de chez vous, bougez vous pour y aller.

vu hier soir.
Le pied!

Je vais le voir ce soir à l'Olympia 😀

PrécédentPage 2 of 2