LOHAD

La communauté francophone des fans de Bruce Springsteen

LOHAD

Forums

Navigation du forum
Vous devez vous identifier pour créer des messages et des sujets.

Le 1.000 ème sujet

Je me permets d'ouvrir le 1 000 ème topic de ce forum pour remercier tous ceux qui le font vivre même si je reconnais que je suis beaucoup moins actif qu'à l'époque de Spirit.

Merci à TOF de nous avoir tous permis de continuer cette aventure, on n'imagine pas le temps que demande la gestion d'un forum comme celui des Dreamers United. Merci à Marc et Fabrice pour l'épauler dans la tenue de ce lieu de rencontre et de partage.

Et merci à vous tous, de faire vivre ces lieux, que vous soyez un ainé comme Annem ou Phil, ou un nouveau venu grâce à cette tournée 2023 et même si certains ont quitté l'aventure [ *P* tu reviens quand tu veux 😉 ].

Pardon pour ce petit moment d'ingénuité de la part d'un membre devenu probablement un peu trop taciturne, mais qu'importe, ce geste d'amitié et de reconnaissance me tenait à coeur.

Merci à tous et longue vie à cette terre d'espoirs et de rêves.

 

 

Fabrice, Marc and 9 other users have reacted to this post.
FabriceMarcTiesThatBindbbjwangophilbaboufogerBTR60Kyle WilliambrewsterYvan72

…voilà un message que je trouve vraiment bon esprit.

merci de prendre le temps de souligner tout ça

Fabrice, Marc and phil have reacted to this post.
FabriceMarcphil
Citation de Lonestar le 9 juillet 2023, 23 h 07 min

Je me permets d'ouvrir le 1 000 ème topic de ce forum pour remercier tous ceux qui le font vivre même si je reconnais que je suis beaucoup moins actif qu'à l'époque de Spirit.

Merci à TOF de nous avoir tous permis de continuer cette aventure, on n'imagine pas le temps que demande la gestion d'un forum comme celui des Dreamers United. Merci à Marc et Fabrice pour l'épauler dans la tenue de ce lieu de rencontre et de partage.

Et merci à vous tous, de faire vivre ces lieux, que vous soyez un ainé comme Annem ou Phil, ou un nouveau venu grâce à cette tournée 2023 et même si certains ont quitté l'aventure [ *P* tu reviens quand tu veux 😉 ].

Pardon pour ce petit moment d'ingénuité de la part d'un membre devenu probablement un peu trop taciturne, mais qu'importe, ce geste d'amitié et de reconnaissance me tenait à coeur.

Merci à tous et longue vie à cette terre d'espoirs et de rêves.

 

 

+1 000 donc 🙂 et un grand merci à tous ceux qui font vivre ce forum 🙏

Fabrice a réagi à ce message.
Fabrice

Merci pour ce message très sympa!

https://www.facebook.com/French-River-81-100462135018927/?modal=admin_todo_tour
Citation de cc rider le 10 juillet 2023, 11 h 46 min

…voilà un message que je trouve vraiment bon esprit.

merci de prendre le temps de souligner tout ça

+1

Longue vie à ce super forum !!!!

Merci pour ce superbe post Lonestar 🙏🙏

Petite question subsidiaire : c’était quoi ton pseudo sur Spirit (je n’ai pas souvenir d’un Lonestar à l’époque 🤔, désolé si je me trompe et si c’était le même, un début d’Alzheimer sans doute 🫤) ?

Heureux que mon message vous touche, c'est tout ce que je pouvais souhaiter  🙂

Pas d’inquiétude Marc, tu n'es pas encore sénile, Lonestar n'existait pas. Mon pseudo était David (j'ai pris ici celui de Lonestar suite à un bug du mail d'inscription avec mon pseudo/prénom).

Je m'étais rendu coupable de cette bannière qui avait orné un moment les pages de Spirit :

Accueil de Spirit

Pas mal de souvenirs remontent en revoyant cette image, j'imagine que c'est partagé par certains ici 😉

 

Fabrice, Marc and 4 other users have reacted to this post.
FabriceMarcbbjcc riderbaboufogerYvan72

Merci pour ce post ...

Je n'étais pas inscrit sur le forum spirit, mais je venais souvent sur le site qui était une véritablement mine pour les fans.

Beaucoup plus présent sur LOHAD depuis sa première version après la tournée "Magic" et la prise en main par TOF. C'est toujours un plaisir de venir sur ce forum qui m'a permis de faire quelques belles rencontres.

 

Fabrice, Marc and 3 other users have reacted to this post.
FabriceMarcwangocc riderbaboufoger