LOHAD

La communauté francophone des fans de Bruce Springsteen

LOHAD

Forums

Navigation du forum
Vous devez vous identifier pour créer des messages et des sujets.

Le Boss chez Jimmy Fallon

PrécédentPage 3 of 3

C'est ce qu'il a toujours dit, il n'a pas une grande voix, il est plus dans le registre chanteur de bar infatigable.

Je ne pense pas qu'il ait cherché à imiter sur ce disque, les originaux sont intouchables.

C'est du Springsteen pur jus, mais il faut reconnaître qu'il va les chercher les tonalités... c'est haut à chanter.

Enfin juste pour terminer je voudrais mettre l'accent sur le travail assez fantastique de Ron Aniello sur cette album, en tant que multi instrumentiste et producteur, ce mec est impressionnant !

Je ne comprends pas très bien le passage de l'interview avec Jimmy Fallon sur Thunder Road :

"The screen door slams, Mary's dress waves"

Quelle est l'erreur faite sur les paroles dans l'album ?

Quelqu'un a la réponse ?

Citation de TiesThatBind le 28 novembre 2022, 18 h 45 min

Je ne comprends pas très bien le passage de l'interview avec Jimmy Fallon sur Thunder Road :

"The screen door slams, Mary's dress waves"

Quelle est l'erreur faite sur les paroles dans l'album ?

Quelqu'un a la réponse ?

A priori les vrais paroles seraient "Mary's dress sways"

C'est sorti et ça a fait débat il y a quelques mois

Cf article ici : https://eu.app.com/story/entertainment/music/2021/07/18/bruce-springsteen-thunder-road-lyrics-marys-dress-sways-waves/8007408002/

 

Merci Marc.

Donc Mary's dress sways

Et pour la traduction : la robe de Mary se balance ... (au lieu de la robe de Mary ondule)

Citation de TiesThatBind le 28 novembre 2022, 19 h 10 min

Merci Marc.

Donc Mary's dress sways

Et pour la traduction : la robe de Mary se balance ... (au lieu de la robe de Mary ondule)

Yrw

Yep pour la traduction je pense, Fabrice pourrait nous le confirmer 🤔

PrécédentPage 3 of 3