LOHAD

La communauté francophone des fans de Bruce Springsteen

LOHAD

Forums

Navigation du forum
Vous devez vous identifier pour créer des messages et des sujets.

Le boss chez le cougar

PrécédentPage 3 of 3

ce qui cloche avec sa coiffure, c'est la teinture, il faut vraiment qu'il arrête!

yets a réagi à ce message.
yets
La bande-son de ma vie. And the Big Man joined the band... Il existe 2 sortes d'individus sur terre : les fans de Bruce Springsteen et ceux qui ne l'ont jamais vu en concert. bercy 03/06/99 bercy 14/10/02 bercy 17/12/07 bercy 04/07/12 bercy 05/07/12 stade de france 29/06/13 accorhotels arena 11/07/16 accorhotels arena 13/07/16 paris la défense arena 13/06/23 amsterdam johan crujff arena 27/05/23

Les 2 autres morceaux avec BS:

va falloir que je réécoute parce que là à la 1ère écoute , ça me fait ni chaud ni froid ., pas habitué à ça de la part du cougar

Bruce , il est ou sur "a life full of rain" ? à la guitare ? car je l'ai pas entendu  .

la mer n'est pas une poubelle , respectez-la !

☝️🤔 Une critique 🇫🇷 sur l’album !..
https://news.fr-24.com/nouvelles/902857.html

bobe

bon va falloir que je l'écoute en entier parce qu'apparemment il a l'air très bon

John Mellencamp, 'Strictly a One-Eyed Jack': Album Review (ultimateclassicrock.com)

la mer n'est pas une poubelle , respectez-la !

J'ai écouté tout ça (l'album en entier) au casque tout à l'heure, en me balladant. Et j'ai trouvé l'ensemble très bon.

A life full of rain, en dernier morceau, m'a bien attrapé. Et oui, Bruce n'est qu'à la guitare sur ce titre, mais je le trouve particulièrement réussi.

Première écoute attentive ce matin. Avec gourmandise. Je suis vraiment resté sur ma faim, avec l’impression d’entendre un disque sans éclats. Déçu.

Peut être étais je dans un mauvais mood…

 

PrécédentPage 3 of 3