LOHAD

La communauté francophone des fans de Bruce Springsteen

LOHAD

Forums

Navigation du forum
Vous devez vous identifier pour créer des messages et des sujets.

Le boss, ses concerts, le forum…et nous

PrécédentPage 2 of 2

Plein de souvenirs "in real life" avec le forum mais deux en particulier : des bières au Frog de Bercy avant le concert Devils & Dust, où j'ai rencontré des gens avec qui je suis toujours en contact (qui se souvient de dYnamite ici ?) et le fameux concert des Seeger Sessions, où j'ai croisé mille personnes d'ici grâce à la magie de CC Rider et ses formidables places assises derrière la fosse.

See you in the pit guys !

Moi j'avais rencontré deux ou trois d'entre vous à Bruxelles lors de la tournée Devil and Dust, mais je me souviens plus du tout des noms à ma grande honte 🙂

poste très touchant, le temps passe pour nous tous, pas eu le plaisir de croiser les pseudos de ce forum, certains lus depuis bien des années maintenant, le 1ere le 2em le 3em forum...bref de forums en forums. cela pourrait changer, spécial dédicace à Ulysse 44, je me rappelle avoir échangé avec JC en messages perso, toujours une certaine nostalgie pour les messages érudit rock de JC, qui est parti vers d'autres horizons je crois, j'espère qu'il a trouvé le bonheur. Bonjour à lui.

Moi non plus

J'ai croisé une personne au concert de Montpellier en 2013. C'était très sympa, même s'il n'est plus ici. Cela date je sais !!

J'ai également vécu mon premier concert Springsteen grâce à CC sur tournée Magic à Bercy 2007, véhiculé par RJ, on avait pris une bière avec marcolas et je me suis retrouvé entouré de Labrespy à droite, hervézhino à gauche, j'ai souvenir de Marc dans le rang derrière et de tout plein de monde... Monsieur Metalxiii mais j'ai pas compris: je n'avais pas bien entendu son nom (ah, les chiffres romains...)
Merci encore CC
ça m'était du concert euh... du concret sur cette période du forum messagerie instantanée - vines et , avec les adresses qu'on se filaient par mp...

J'ai oublié également d'évoquer la belle rencontre (grâce au forum) avec Philippe, le plongeur (diver), autour d'un verre du coté de Brest, lors de vacances au Conquet.

J'espère que tu seras du coté de Paris l'année prochaine.

A mon grand regret, étant devenu actif sur les forums un peu tardivement, je n'ai rencontré aucun d'entre vous. Peut-être croisés, sans se connaître... avec bbj, on aurait pu faire un bout de route pour rentrer ensemble de Montpellier...

Ca serait un vrai plaisir de vous rencontrer un 13 mai...

Hors concert, à qques jours près, avec Yvvan/Fabien, on aurait pu partager une bière du côté du cher Finistère Nord... partie remise! Et peut-être qu'à diver/Philippe on arrivera à se croiser dans ce même bout du monde l'été prochain si il y a concordances de dates !

"Là où il y a une volonté, il y a un chemin"
PrécédentPage 2 of 2