Forums
Le jeu du cinéma
Citation de Major Tom le 29 août 2021, 18 h 32 minCitation de Fabrice le 29 août 2021, 17 h 46 minC'est pas David Crocket (c'est plus récent -plus ou moins la période de la précédente énigme). Les titres américains et français sont assez différents et tiennent en un mot (et l'un retient le temps, l'autre le lieu).
Ce n'est pas David Croquette..?
Dommage, mon chat l'adore... 😉
Citation de Fabrice le 29 août 2021, 17 h 46 minC'est pas David Crocket (c'est plus récent -plus ou moins la période de la précédente énigme). Les titres américains et français sont assez différents et tiennent en un mot (et l'un retient le temps, l'autre le lieu).
Ce n'est pas David Croquette..?
Dommage, mon chat l'adore... 😉
Fichiers téléversés :- Vous devez vous connecter pour avoir accès aux fichiers mis en ligne (uploadés).
Citation de Vax le 29 août 2021, 18 h 50 minCentennial (en Anglais) ou Colorado (en Français).
Robert Conrad en Pasquinel, j'avais adoré cette série, d'ailleurs elle a déjà été proposée ici 😉
Centennial (en Anglais) ou Colorado (en Français).
Robert Conrad en Pasquinel, j'avais adoré cette série, d'ailleurs elle a déjà été proposée ici 😉
Citation de Vax le 29 août 2021, 18 h 54 minCitation de cacahuete le 28 août 2021, 23 h 19 minquand je suggérais des séries, je ne pensais pas à ce genre de séries...
chacun ses goûts, comme on dit
Tu veux des trucs plus récents ?
Là c'est surtout qu'il y a eu pleins d'articles du Parisien depuis une semaine sur plusieurs séries "cultes" et que celle là en faisait partie.
Et à titre perso, j'ai bien aimé Pause Café 🙂
Citation de cacahuete le 28 août 2021, 23 h 19 minquand je suggérais des séries, je ne pensais pas à ce genre de séries...
chacun ses goûts, comme on dit
Tu veux des trucs plus récents ?
Là c'est surtout qu'il y a eu pleins d'articles du Parisien depuis une semaine sur plusieurs séries "cultes" et que celle là en faisait partie.
Et à titre perso, j'ai bien aimé Pause Café 🙂
Citation de Major Tom le 29 août 2021, 19 h 09 minIl est bien le lien du parisien sur la saga des séries mais malheureusement réservé aux abonnés... 🙁
Il est bien le lien du parisien sur la saga des séries mais malheureusement réservé aux abonnés... 🙁
Citation de Major Tom le 29 août 2021, 19 h 11 minCitation de Vax le 29 août 2021, 18 h 50 minCentennial (en Anglais) ou Colorado (en Français).
Robert Conrad en Pasquinel, j'avais adoré cette série, d'ailleurs elle a déjà été proposée ici
J'ai 62 piges et je ne connaissais pas du tout..
Je me sens plus jeune du coup : )
Citation de Vax le 29 août 2021, 18 h 50 minCentennial (en Anglais) ou Colorado (en Français).
Robert Conrad en Pasquinel, j'avais adoré cette série, d'ailleurs elle a déjà été proposée ici
Citation de Fabrice le 29 août 2021, 19 h 11 minCitation de Vax le 29 août 2021, 18 h 50 minCentennial (en Anglais) ou Colorado (en Français).
C'est bien ça. J'avais oublié qu'elle avait déjà été proposé. Je suivais ça avec grand intérêt quand j'étais enfant, ayant toujours beaucoup aimé les films et séries situés dans la période "pré-western". Pas certain néanmoins, que cela ait bien vieilli.
C'est bien ça. J'avais oublié qu'elle avait déjà été proposé. Je suivais ça avec grand intérêt quand j'étais enfant, ayant toujours beaucoup aimé les films et séries situés dans la période "pré-western". Pas certain néanmoins, que cela ait bien vieilli.
Citation de Fabrice le 29 août 2021, 19 h 13 minCitation de Major Tom le 29 août 2021, 19 h 11 minCitation de Vax le 29 août 2021, 18 h 50 minCentennial (en Anglais) ou Colorado (en Français).
Héhé, c'est que je crois que tu un jeune un peu trop vieux pour voir cette série à l'époque (diffusé en 1980 en France).
Citation de Major Tom le 29 août 2021, 19 h 11 minCitation de Vax le 29 août 2021, 18 h 50 minCentennial (en Anglais) ou Colorado (en Français).
Héhé, c'est que je crois que tu un jeune un peu trop vieux pour voir cette série à l'époque (diffusé en 1980 en France).
Citation de Major Tom le 29 août 2021, 19 h 30 minah ben je comprends mieux, de 1979 à 1982, je ne regardais plus la télé, je naviguais entre les coffee shops d'Amsterdam, le Maroc et Goa en Inde...
ah ben je comprends mieux, de 1979 à 1982, je ne regardais plus la télé, je naviguais entre les coffee shops d'Amsterdam, le Maroc et Goa en Inde...
Fichiers téléversés :
- Vous devez vous connecter pour avoir accès aux fichiers mis en ligne (uploadés).
Citation de Vax le 29 août 2021, 21 h 36 minUne série plus récente que Pause Café et Colorado 😉
Ça a été une véritable claque dans la gueule.
Une série plus récente que Pause Café et Colorado 😉
Ça a été une véritable claque dans la gueule.
Fichiers téléversés :
- Vous devez vous connecter pour avoir accès aux fichiers mis en ligne (uploadés).
Citation de Major Tom le 30 août 2021, 18 h 03 minJe me permets un petit aparté, pour donner ce lien qui devrait intéresser tous ceux qui aiment les séries-TV.
...https://lemondedesavengers.fr/index.php
...
En cliquant sur l'onglet " HORS SERIE" vous y trouverez plein de dossiers sur les séries TV classées par années, c'est passionnant.
Exemple pour les années 70:
...
https://lemondedesavengers.fr/hors-serie/annees-1970
...
Je l'avais trouvé il y a quelques années en cherchant des renseignements sur Sherlock Holmes avec Jeremy Brett.
Je me permets un petit aparté, pour donner ce lien qui devrait intéresser tous ceux qui aiment les séries-TV.
...
https://lemondedesavengers.fr/index.php
...
En cliquant sur l'onglet " HORS SERIE" vous y trouverez plein de dossiers sur les séries TV classées par années, c'est passionnant.
Exemple pour les années 70:
...
https://lemondedesavengers.fr/hors-serie/annees-1970
...
Je l'avais trouvé il y a quelques années en cherchant des renseignements sur Sherlock Holmes avec Jeremy Brett.