LOHAD

La communauté francophone des fans de Bruce Springsteen

LOHAD

Forums

Navigation du forum
Fil d’Ariane du forum – Vous êtes ici :Bienvenue sur les Forums LOHADLe Bistrot: Pause caféLe jeu du cinéma
Vous devez vous identifier pour créer des messages et des sujets.

Le jeu du cinéma

PrécédentPage 157 of 190Suivant

Félicitations ! Vu le peu qu'on voyait c'était pas évident.

Merci...

J'ai vraiment bien aimé cette série de HBO,  je pensais vous la proposer bientôt... 😉

Ce faisceau lumineux dans la nuit m'a tout de suite mit  la puce à l'oreille.

Je reviens avec une nouvelle série ou un film , je ne sais pas encore...

 

et voilààààà !!!

Encore une série qui m'a bien plu..

 

Fichiers téléversés :
  • Vous devez vous connecter pour avoir accès aux fichiers mis en ligne (uploadés).

pas inspiré..?

Et ça..?

 

Fichiers téléversés :
  • Vous devez vous connecter pour avoir accès aux fichiers mis en ligne (uploadés).

Ceux qui ont vu Downton Abbey  auront reconnu l'actrice sur la photo précédente...  🙂

Une autre.. une autre...

bon d'accord !

 

Fichiers téléversés :
  • Vous devez vous connecter pour avoir accès aux fichiers mis en ligne (uploadés).

Bon, si après ces 3 photos, personne n'a trouvé, c'est que vous ne connaissez pas (et vous avez tort..)  cette très bonne mini-série " GODLESS" !!!

La critique de Télérama:

La série “Godless” réinvente le western sur Netflix

Le scénariste et réalisateur Scott Frank s’attaque au Grand Ouest, sauvage et inhumain. Sa nouvelle série, disponible à partir du 22 novembre, y insuffle une dimension féministe inédite.

Un groupe de rangers à cheval émergent de la brume. Ils pénètrent lentement dans une petite ville jonchée de cadavres... Dès cette crépusculaire scène d’ouverture, la nouvelle série de Netflix mérite son titre : Godless. Sans Dieu. Un territoire hostile et fascinant, un grand vide où chacun peut se perdre, se damner ou se réinventer. Le western, selon Scott Frank (qui écrit et réalise cette première saison) et Steven Soderbergh (qui la produit), est un brillant compromis entre l’hommage savant à tous les motifs du genre, et l’innovation la plus ébouriffante. On retrouve ici le vertige du grand spectacle, l’immensité sauvage du Wild Wild West (quelque part entre le Nouveau Mexique et le Colorado), mais aussi toute une faune familière, du hors la loi au grand cœur et au passé mystérieux (Jack O’Connell, de la série Skins) au chef de bande psychopathe (Jeff Daniels, époustouflant en « monstre » manipulateur, instable et hanté), ou à la fermière dure à cuire (Michelle Dockery, la « Lady Mary » de Downton Abbey, ici bien loin de son service à thé et de ses bonnes manières british).

 

Fichiers téléversés :
  • Vous devez vous connecter pour avoir accès aux fichiers mis en ligne (uploadés).

Merci pour l'info, faudra que je la mette de coté alors.

Ha oui, elle vaut vraiment  le détour.. 🙂

 

 

J'en ai d'autres, mais si quelqu'un veut prendre la main, c'est avec plaisir...

pour coller à l'actu...

 

 

Fichiers téléversés :
  • Vous devez vous connecter pour avoir accès aux fichiers mis en ligne (uploadés).

Si je vous enbête vous me le dites hein..? 🙂

C'est une série récente !!!

Fichiers téléversés :
  • Vous devez vous connecter pour avoir accès aux fichiers mis en ligne (uploadés).
PrécédentPage 157 of 190Suivant