LOHAD

La communauté francophone des fans de Bruce Springsteen

LOHAD

Forums

Navigation du forum
Fil d’Ariane du forum – Vous êtes ici :Bienvenue sur les Forums LOHADLe Bistrot: Pause caféLe jeu du cinéma
Vous devez vous identifier pour créer des messages et des sujets.

Le jeu du cinéma

PrécédentPage 182 of 190Suivant

C'est reparti !

Fichiers téléversés :
  • Vous devez vous connecter pour avoir accès aux fichiers mis en ligne (uploadés).

un jour sans fin..

PS: Il va sans dire que c'est sans tricher.. 😉

A toi la main et tu la gardes ! 😉

Of course !

Fichiers téléversés :
  • Vous devez vous connecter pour avoir accès aux fichiers mis en ligne (uploadés).

Je n'aime pas quand ça traine. 🙂

Fichiers téléversés :

on ne s'endort pas..

Fichiers téléversés :

Quelle impatience 😉

Mais bon aucune idée à part que la dernière image fait penser à un film avec des extras terrestres et que la seconde je crois reconnaitre John Goodman.

C'est bien John Goodman, mais je ne peux pas donner le nom de l'actrice de la première photo sinon, c'est trop facile... 

Une dernière avant la réponse...

Fichiers téléversés :

Halte au suspense intenable !!! 😉

Il s'agir de: 10 Cloverfield Lane

Avec John Goodman (excellent comme d'hab...), Mary Elizabeth Winstead (belle comme d'hab), John Gallagher (Inconnu comme d'hab)...  😉

C'est un huis-clos plutôt bien réussi avec une fin un peu moins bien réussie.

J'en ai un autre en réserve, mais je ne veux pas monopoliser le jeu donc si quelqu'un veut prendre la main, qu'il parle maintenant ou se taise à jamais... 😉

Non on te laisse la main, c'est juste qu'on avait pas trouvé 🙂

PrécédentPage 182 of 190Suivant