Forums
Le Reunion Tour a 20 ans!
Citation de Fabrice le 19 mars 2019, 2 h 20 minL'actualité ressemblant au Désert des Tartares, il est temps de sortir de nos maisons de retraite 🙂 pour causer un peu de cette tournée.
Pour lancer les choses, voici la vidéo du premier titre du premier concert public du E St Band, le 18 mars 1999 au Convention Hall d'Asbury Park!
https://www.youtube.com/watch?v=yx-6qyVaUJA&feature=youtu.be
L'actualité ressemblant au Désert des Tartares, il est temps de sortir de nos maisons de retraite 🙂 pour causer un peu de cette tournée.
Pour lancer les choses, voici la vidéo du premier titre du premier concert public du E St Band, le 18 mars 1999 au Convention Hall d'Asbury Park!
https://www.youtube.com/watch?v=yx-6qyVaUJA&feature=youtu.be
Citation de Major Tom le 19 mars 2019, 15 h 59 minC'est à cette époque que je me suis replongé dans l'Univers Springsteen.
Je me souviens de l'écoute en boucle du " Live In New York City " 😉
Quel PIED !!! 🙂
C'est à cette époque que je me suis replongé dans l'Univers Springsteen.
Je me souviens de l'écoute en boucle du " Live In New York City " 😉
Quel PIED !!! 🙂
Citation de Marc le 19 mars 2019, 17 h 28 minDécidément Fabrice en ce moment tu prends un malin plaisir à me rappeler des mauvais souvenirs ;o)
Un de mes grands regrets springsteenien, avoir raté le concert de Lyon ;o(
Mais bon de ce temps-là (avant le net) quand tu apprenais, en écoutant par hasard la seule radio où ils en causaient (celle qui sponsorisait bien sûr), qu'il passait pas loin c'était full depuis bien longtemps ;o)
Et comme EBay et autres site pour choper des places étaient encore à l'état d'embryon (même pas sûr) c'était râpé pour de bon
Et c'est pas la setlist qui atténue mes regrets (Where the Band Are, Factory, Streets of Philadelphia).
Les 2 dernières manquent encore (et manqueront sans doute toujours) à mon "palmarès"
Décidément Fabrice en ce moment tu prends un malin plaisir à me rappeler des mauvais souvenirs ;o)
Mais bon de ce temps-là (avant le net) quand tu apprenais, en écoutant par hasard la seule radio où ils en causaient (celle qui sponsorisait bien sûr), qu'il passait pas loin c'était full depuis bien longtemps ;o)
Et comme EBay et autres site pour choper des places étaient encore à l'état d'embryon (même pas sûr) c'était râpé pour de bon
Et c'est pas la setlist qui atténue mes regrets (Where the Band Are, Factory, Streets of Philadelphia).
Les 2 dernières manquent encore (et manqueront sans doute toujours) à mon "palmarès"
Citation de phil le 19 mars 2019, 20 h 44 minCitation de Marc le 19 mars 2019, 17 h 28 minDécidément Fabrice en ce moment tu prends un malin plaisir à me rappeler des mauvais souvenirs ;o)
si ça peut te consoler le show de Lyon était bien loin d'atteindre l'intensité scénique des 2 bercy !
dans une salle en plus vraiment pas adaptée à la zique, le pire endroit ou j'ai pu voir des concerts
Citation de Marc le 19 mars 2019, 17 h 28 minDécidément Fabrice en ce moment tu prends un malin plaisir à me rappeler des mauvais souvenirs ;o)
si ça peut te consoler le show de Lyon était bien loin d'atteindre l'intensité scénique des 2 bercy !
dans une salle en plus vraiment pas adaptée à la zique, le pire endroit ou j'ai pu voir des concerts
Citation de phil le 19 mars 2019, 20 h 47 minsouvenirs souvenirs....
souvenirs souvenirs....
Fichiers téléversés :
- Vous devez vous connecter pour avoir accès aux fichiers mis en ligne (uploadés).
Citation de Marc le 20 mars 2019, 18 h 58 minCitation de phil le 19 mars 2019, 20 h 44 minsi ça peut te consoler le show de Lyon était bien loin d'atteindre l'intensité scénique des 2 bercy !dans une salle en plus vraiment pas adaptée à la zique, le pire endroit ou j'ai pu voir des concerts
Ca eût pu effectivement me consoler …… si j'avais été à un des 2 (voire aux 2) Bercy, mais ….. que nenni ;o(
Citation de phil le 19 mars 2019, 20 h 44 minsi ça peut te consoler le show de Lyon était bien loin d'atteindre l'intensité scénique des 2 bercy !dans une salle en plus vraiment pas adaptée à la zique, le pire endroit ou j'ai pu voir des concerts
Ca eût pu effectivement me consoler …… si j'avais été à un des 2 (voire aux 2) Bercy, mais ….. que nenni ;o(
Citation de phil le 20 mars 2019, 19 h 09 minCitation de Marc le 20 mars 2019, 18 h 58 minCitation de phil le 19 mars 2019, 20 h 44 minsi ça peut te consoler le show de Lyon était bien loin d'atteindre l'intensité scénique des 2 bercy !dans une salle en plus vraiment pas adaptée à la zique, le pire endroit ou j'ai pu voir des concerts
ha oui c'est la loose .....
désolé
Citation de Marc le 20 mars 2019, 18 h 58 minCitation de phil le 19 mars 2019, 20 h 44 minsi ça peut te consoler le show de Lyon était bien loin d'atteindre l'intensité scénique des 2 bercy !dans une salle en plus vraiment pas adaptée à la zique, le pire endroit ou j'ai pu voir des concerts
ha oui c'est la loose .....
désolé
Citation de Fabrice le 20 mars 2019, 19 h 13 minJe n'ai pas assisté au concert de Lyon mais à ceux de Barcelone. Je me souviens de l'excitation qui régnait autour de la salle. C'était assez incroyable. Les concerts du ESB n'ont pas manqué dans les années suivantes.... et donc je n'ai plus jamais eu la même impression.
Le premier concert avait été "fragile" et marqué par une certaine retenue de la part de Springsteen et du groupe. Le lendemain, ils avaient l'air plus détendu et le concert s'en est ressenti (positivement). Mais je crois qu'il a fallu du temps pour que le groupe retrouve ses marques (et ce n'était pas encore le cas à Lyon si je me souviens bien de ce qui se disait à l'époque).
Une chose est restée énigmatique pour moi : je suis persuadé d'avoir vu du "merchandising" de la tournée qui annonçait une date à Bordeaux. Je me demande encore si cela avait été un mirage.... Si quelqu'un a la solution à cette énigme, je suis preneur!
Je n'ai pas assisté au concert de Lyon mais à ceux de Barcelone. Je me souviens de l'excitation qui régnait autour de la salle. C'était assez incroyable. Les concerts du ESB n'ont pas manqué dans les années suivantes.... et donc je n'ai plus jamais eu la même impression.
Le premier concert avait été "fragile" et marqué par une certaine retenue de la part de Springsteen et du groupe. Le lendemain, ils avaient l'air plus détendu et le concert s'en est ressenti (positivement). Mais je crois qu'il a fallu du temps pour que le groupe retrouve ses marques (et ce n'était pas encore le cas à Lyon si je me souviens bien de ce qui se disait à l'époque).
Une chose est restée énigmatique pour moi : je suis persuadé d'avoir vu du "merchandising" de la tournée qui annonçait une date à Bordeaux. Je me demande encore si cela avait été un mirage.... Si quelqu'un a la solution à cette énigme, je suis preneur!
Citation de phil le 21 mars 2019, 16 h 26 minCitation de Fabrice le 20 mars 2019, 19 h 13 minJe n'ai pas assisté au concert de Lyon mais à ceux de Barcelone. Je me souviens de l'excitation qui régnait autour de la salle. C'était assez incroyable. Les concerts du ESB n'ont pas manqué dans les années suivantes.... et donc je n'ai plus jamais eu la même impression.
bordeaux ?
tu n'aurais pas trop forcé justement sur le bordeaux ?
Citation de Fabrice le 20 mars 2019, 19 h 13 minJe n'ai pas assisté au concert de Lyon mais à ceux de Barcelone. Je me souviens de l'excitation qui régnait autour de la salle. C'était assez incroyable. Les concerts du ESB n'ont pas manqué dans les années suivantes.... et donc je n'ai plus jamais eu la même impression.
bordeaux ?
tu n'aurais pas trop forcé justement sur le bordeaux ?