LOHAD

La communauté francophone des fans de Bruce Springsteen

LOHAD

Forums

Navigation du forum
Vous devez vous identifier pour créer des messages et des sujets.

Classement Concours de Pronos Tournoi des VI Nations 2026

Quel vraiment beau lundi 😎

Hey Ho Let's Go
Citation de transpirator le 23 février 2026, 14 h 38 min

Profites-en bien parce que ton mardi ne sera pas pareil 😮😂

transpirator a réagi à ce message.
transpirator

A l'inverse Benoît et Outlaw euh .......  comment dire ?

Ne dis rien, c'est bien... ;(

Marc and transpirator have reacted to this post.
Marctranspirator
Citation de Marc le 23 février 2026, 15 h 58 min
Citation de transpirator le 23 février 2026, 14 h 38 min

Profites-en bien parce que ton mardi ne sera pas pareil 😮😂

ben ça doit faire mal pour que tu ne publies que demain 🤣 (merci de cette attention 🙏)

bah ce ne sera pas le premier mardi noir de l'histoire 😉😵‍💫

et puis être en haut du classement pour une fois...

et puis je me consolerai en pensant à lundi prochain... 😎

Hey Ho Let's Go

Bien joué Transpi ! J’ai tout raté cette fois ci , mais rien de très grave !!

Merci Marc pour tous tes calculs savants😉

Marc a réagi à ce message.
Marc
"Là où il y a une volonté, il y a un chemin"

En route pour la cuillère de bois !!

Marc
Citation de Marc le 16 février 2026, 10 h 28 min

Perso j'ai raté 2 fois de très peu le Score Exact (18-12 versus 18-15 pour Italie-Ecosse sur J1 et 20-15 versus 20-13 pour Irlande-Italie sur J2).

Et une fois de plus today avec un 23-18 versus 24-19 pour Ritals-Rosbeef, ça commence à bien faire ;o(

Citation de climbing_jo le 23 février 2026, 19 h 33 min

J’ai tout raté cette fois ci

Bis repetita !!! J’ai aussi bien joué que Dupont 😵‍💫

Marc
"Là où il y a une volonté, il y a un chemin"
Classement après J4

Heureusement que les Irlandais ont battu sans trop de surprise les Gallois sinon ..... nombre d'entre nous seraient restés Fanny sur cette Journée.

En clair seuls Phil et votre serviteur (quel Beau Dimanche, ou plutôt quel Beau Samedi) ont eu un autre Bon Résultat que celui de ce match là.

Pas étonnant dans ces conditions qu'ils réalisent tous deux le Meilleur de la Journée.

20 Points au total pour les 2, répartis en 10+10 pour Phil et 8+12 pour Bibi.

Les suivants sont loin (10 Points au total pour Fabrice et Outlaw). Pas surprenant non plus puisque points récupérés sur un seul match.

A noter la clairvoyance du Joe qui écrivait il y a quelques heures qu'il s'était encore "loupé" sur cette Journée. Ses 6 malheureux petits Points le confirment.

Au Classement ce dernier chute donc du Podium et pointe maintenant en 4ème position.

Devant lui le Phil (il ne perd pas souvent le Phil quand même) qui se hisse sur le Podium grâce à  sa Perf du Week-end.

Devant le Phil on retrouve la Bobine du Transpi qui a l'extrême gentillesse de ... me céder sa 1ère place, Grand Merci Komodo ;o).

A noter aussi la mauvaise opération du Hors la Loi dans sa quête de la Cuillère de Bois puisqu'il reprend 2 Points au Plongeur. Ils sont maintenant ex-aequo.

Statistiques et Faits Marquants

Un 3ème  12 Points (Ecart Exact) sur ce Concours à l'actif de votre serviteur avec un 23-18 versus 24-19 pour le match Italie-Angleterre.

Thebosse n'est quant à lui plus à 100% de Bons Résultats puisque bien qu'étant le seul à avoir prévu la défaite de nos Bleus il n'a malheureusement pas prévu la victoire des autres Bleus (les ritals)

+2 pour le Phil, -2 pour le Climbing. Bel équilibre au final.

Points et Ecarts par Match

Pour J4 :

Comme vous pouvez le constater beaucoup de vide dans la colonne "Points Rapportés" des 2 derniers matchs

Au Total

Les Max et Min de Points par Equipe

C'est maintenant les Gallois qui ont rapporté le plus de Points à plus de Participants (8 pour être précis). C'est assez cohérent avec le fait que beaucoup d'entre nous n'ont récupéré des points ce week-end qu'avec le match Irlande-Galles.

Ils devancent dans l'ordre l'Italie (5) et la France (4).

Encore un Carton des Rosbeefs (seraient-ils déjà cuits ?) qui ont rapporté le moins de Points à pas moins de 9 Participants, loin devant l'Ecosse avec 4 Participants.

Prochaine et Dernière Journée le Week-End prochain.

Tous les matchs le samedi avec le 1er à 15h10

phil a réagi à ce message.
phil

Mon cher Marc ,

je  pose réclamation en me fouettant avec des orties car je viens de me rendre compte que le match Irlande-Galles avait eu lieu le vendredi soir au lieu du samedi (comme pour thebosse) et donc mon score de 8 pts n'a pas lieu d'être.

De ce fait je me revendique comme  le seul et unique parieur a avoir la bulle sur cette journée et je récupère la cuillère de bois , va falloir venir la chercher maintenant mon ami hors la loi 😀

la mer n'est pas une poubelle , respectez-la !