Forums
Tournée Land Of Hopes.../No Kings USA 2026
Citation de Fabrice le 23 février 2026, 23 h 56 minSi vous gagnez au loto ou au Quinté + avec Omar Shariff.. et que vous voulez soutenir les bonnes oeuvres de SVZ.
https://teachrock.org/event/2026tour
Si vous gagnez au loto ou au Quinté + avec Omar Shariff.. et que vous voulez soutenir les bonnes oeuvres de SVZ.
Citation de tofenko le 24 février 2026, 9 h 30 minCitation de Fabrice le 23 février 2026, 23 h 56 minSi vous gagnez au loto ou au Quinté + avec Omar Shariff.. et que vous voulez soutenir les bonnes oeuvres de SVZ.
Merci pour la proposition ! 😉 Malheureusement je ne joue que rarement donc peu de chances. Et je ne compte pas visiter les USA dans l’immédiat.
Je regarde tout ça de loin mais ce genre de « charité » me met un peu mal à l’aise. Comme les prix pratiqués…Et avec tout ça, on n’est même pas sûr de les croiser en loges.
Citation de Fabrice le 23 février 2026, 23 h 56 minSi vous gagnez au loto ou au Quinté + avec Omar Shariff.. et que vous voulez soutenir les bonnes oeuvres de SVZ.
Merci pour la proposition ! 😉 Malheureusement je ne joue que rarement donc peu de chances. Et je ne compte pas visiter les USA dans l’immédiat.
Je regarde tout ça de loin mais ce genre de « charité » me met un peu mal à l’aise. Comme les prix pratiqués…
Et avec tout ça, on n’est même pas sûr de les croiser en loges.
Citation de Marc le 24 février 2026, 9 h 52 minCitation de Fabrice le 23 février 2026, 23 h 56 minSi vous gagnez au loto ou au Quinté + avec Omar Shariff.. et que vous voulez soutenir les bonnes oeuvres de SVZ.
1500$ c'est peu ou proue ce que certains ont déjà payé (sans le bonus SVZ) , ils se sont un peu faits avoir non ?
1500$ c'est peu ou proue ce que certains ont déjà payé (sans le bonus SVZ) , ils se sont un peu faits avoir non ?
Citation de Fabrice le 24 février 2026, 16 h 25 minCitation de Marc le 24 février 2026, 9 h 52 minCitation de Fabrice le 23 février 2026, 23 h 56 minSi vous gagnez au loto ou au Quinté + avec Omar Shariff.. et que vous voulez soutenir les bonnes oeuvres de SVZ.
C'est la réflexion que je me faisais. Bon, en même temps, Platinium et Dynamic pricing, ça fonctionne grâce aux gogos.
A noter que SVZ (ou plutôt Teachrock) propose cela depuis plusieurs tournées (Wrecking Ball?) et en Europe aussi.
Citation de Marc le 24 février 2026, 9 h 52 minCitation de Fabrice le 23 février 2026, 23 h 56 minSi vous gagnez au loto ou au Quinté + avec Omar Shariff.. et que vous voulez soutenir les bonnes oeuvres de SVZ.
C'est la réflexion que je me faisais. Bon, en même temps, Platinium et Dynamic pricing, ça fonctionne grâce aux gogos.
A noter que SVZ (ou plutôt Teachrock) propose cela depuis plusieurs tournées (Wrecking Ball?) et en Europe aussi.
Citation de Marc le 24 février 2026, 18 h 10 minA priori Tom sera de la partie pour toute la tournée (sur certains morceaux)
Ca nous rappellera des souvenirs (pas toujours bons, la version à rallonge de GOTJ devenait quand même un peu gonflante à la fin je trouve) 🤔
A priori Tom sera de la partie pour toute la tournée (sur certains morceaux)
Ca nous rappellera des souvenirs (pas toujours bons, la version à rallonge de GOTJ devenait quand même un peu gonflante à la fin je trouve) 🤔
Citation de Fabrice le 24 février 2026, 18 h 28 minOfficiel:
Just announced: special guest Tom Morello will be performing on stage with Bruce Springsteen and The E Street Band on selected songs for every date of the Land Of Hope And Dreams American Tour.Grammy-winning, Harvard-educated, Rock and Roll Hall of Fame-inducted artist, songwriter and activist Tom Morello is living proof of the transformative power of rock 'n' roll. Known for his innovative guitar solos and thunderous chords, Morello is a groundbreaking artist — both in his solo career and as an original member of the rock bands Rage Against the Machine and Audioslave.After covering “The Ghost of Tom Joad” with Rage Against the Machine, Morello first performed the song live with Springsteen and The E Street Band in April 2008. He later toured extensively as a guest of Bruce and the band from 2012-2015, and appears on the Springsteen albums "Wrecking Ball" and "High Hopes" — while Springsteen appears on the 2021 Tom Morello album, "The Atlas Underground Fire." Most recently, the two shared the stage at Morello's "Defend Minnesota: A Concert of Solidarity and Resistance" last month.
Officiel:
Citation de Marc le 24 février 2026, 18 h 42 minOui j’avais vu aussi que c’était annoncé officiellement sur FesseDeBouc mais dès que je lis Facebook je ne sais pas pourquoi automatiquement je commence ma phrase par « A priori » 🤔
Oui j’avais vu aussi que c’était annoncé officiellement sur FesseDeBouc mais dès que je lis Facebook je ne sais pas pourquoi automatiquement je commence ma phrase par « A priori » 🤔
Citation de marcolas le 24 février 2026, 19 h 47 minSur les réseaux de Morello
Together, Bruce, the E Street Band, and I are going to turn a spotlight on the current threats to democracy and human rights happening all around us on the 'Land of Hope & Dreams American Tour' in the spirit of freedom, justice and rock n roll.
Sur les réseaux de Morello
Together, Bruce, the E Street Band, and I are going to turn a spotlight on the current threats to democracy and human rights happening all around us on the 'Land of Hope & Dreams American Tour' in the spirit of freedom, justice and rock n roll.
Citation de phil le 24 février 2026, 20 h 38 minÇa va encore ajouter du monde sur scène tout ça.....au moment où on rêve d'une formation plus réduite sur scène, enfin pour moi
Ça va encore ajouter du monde sur scène tout ça.....au moment où on rêve d'une formation plus réduite sur scène, enfin pour moi
Citation de albop le 24 février 2026, 20 h 38 minPas vraiment une bonne nouvelle, je ne trouve pas que le jeu de Tom Morello s'intègre au son du E-Street Band
Pas vraiment une bonne nouvelle, je ne trouve pas que le jeu de Tom Morello s'intègre au son du E-Street Band