LOHAD

La communauté francophone des fans de Bruce Springsteen

LOHAD

Forums

Navigation du forum
Vous devez vous identifier pour créer des messages et des sujets.

Lenteur Forum

Sérieusement, c'est vraiment insupportable cette lenteur, c'est un retour au Moyen Âge de l'informatique, je suis sûr qu'il y a des gens qui viennent moins voir plus du tout plus à cause de ça... 🙁 


Pourquoi ne pas revenir à l'ancien forum qui fonctionnait très bien. ? 
En tout cas, moi, j'abandonne désolé, mais c'est trop pour moi.

C'est mon dernier message.

 

Citation de Major Tom le 17 février 2022, 10 h 22 min

Sérieusement, c'est vraiment insupportable cette lenteur, c'est un retour au Moyen Âge de l'informatique, je suis sûr qu'il y a des gens qui viennent moins voir plus du tout plus à cause de ça... 🙁

Pas impossible... sur facebook, quelqu'un m'a dit qu'elle avait la "flemme" (sic) de se connecter

Ce n'est pas surement pas l'unique réponse, mais la question de la fréquentation doit être posée.

Honnêtement je ne trouve pas si lent que ça. Vous avez essayé avec un autre ordinateur ?

Ca dépend des moments... c'est vrai que ces derniers jours, cela a parfois été lent (plus lent qu'à la normale).

La connexion/déconnexion, c'est un autre problème : je dois m'identifier de temps en temps, ce qui n'arrive presque jamais sur BTX. Ce n'est pas très dramatique mais ça peut être un obstacle pour celles et ceux qui fréquentent peu le forum et qui peuvent avoir oubliés leur mdp.

Bref, il faut visiter le forum tous les jours et sauvegarder son mdp. 🙂

https://www.facebook.com/French-River-81-100462135018927/?modal=admin_todo_tour

Pour moi c'est une dizaine de secondes entre chaque page, quelque soit l'ordinateur ou la connexion mais vu la qualité de ce forum, c'est un moindre mal 😁

C'est bizarre car je suis au fin fond du maquis et j'ai une connexion au débit assez faible, et sur LOHAD je surfe facilement et c'est même un des sites qui répond rapidement dans l'affichage des pages.

Du coup ce n'est pas si lent que ça je trouve...

Le monde se divise en deux catégories ...

C'est beaucoup plus lent que d'habitude effectivement, mais je fait avec ...

Citation de outlawpedro le 18 février 2022, 17 h 31 min

C'est beaucoup plus lent que d'habitude effectivement, mais je fait avec ...

+1

c'est un peu mieux là, non?

Pas vraiment non, disons que c'est un peu moins pire...  🙁 

On a été capable de fermer un forum qui était beau et fluide pour ouvrir un forum austère et qui rame beaucoup.
Je suis sûre que cela à entraîner une perte de beaucoup de Fans...

Pourquoi ne pas revenir en arrière, fermer celui-ci (en le laissant accessible) et rouvrir l'ancien. ?

Un genre de retour vers le futur...(du rock n' roll) 😉