LOHAD

La communauté francophone des fans de Bruce Springsteen

LOHAD

Forums

Navigation du forum
Vous devez vous identifier pour créer des messages et des sujets.

Les concerts parisiens : infos utiles...

PrécédentPage 11 of 11

Je valide complètement le ressenti de Kyle. J’étais fosse or 20 m devant le micro, un son impeccable des amis en tribune ont trouvé un son  très moyen ce qui n’est pas fait pour nous surprendre dans cette salle. Je l’ai vu 3 fois sur cette tournée, 2 fois aux USA, très content qu’il ait maintenu la setlist du Madison square garden, donc en gros la même tous les soirs, que je trouve ramassée intense incroyable même, fini les pancartes et un Springsteen cherchant la tonalité du morceau comme un concert londonien pour faire plaisir aux fans. Cette période est révolue et c’est tant mieux. Il envoie BITUSA a 73 piges comme en 85 carotides au menton, j’étais médusé. Perso je suis aux anges aucune déception fier « de mon poulain », mazette quel moment, de À à Z j’étais immédiatement dedans à fond. Ça joue quand même à mort Kitty et Harlem shuffle en sont des exemples incroyables. Y a eu cette petite « révolte » des fans avec les distributions de papier « Bruce dont stop now ». Mais le boss reste le boss, on a bien cru à un petit rabiot mais les lumières ont fini par se rallumer….

Je n’ai qu’un regret…..ne pas y aller lundi soir. Veinards ceux qui ferons les 2.

bobe, BTR60 and 2 other users have reacted to this post.
bobeBTR60Kyle Williambenjimagne
Moi non plus

Petit retour de mon côté. Tout d'abord l'organisation et surtout l'attribution des numéros organisés par je ne sais qui (des fans ??) qui comme par hasard s'attribuent le numéro 1 par ex (peut-être avez vous pu croiser la charmante dame qui gueulait littéralement en anglais sur tout le monde et qui était détentrice de ce numéro !!) C'est juste n'importe quoi cette attribution!! Il est où le temps où tout le monde faisait la queue et rentrait dans cet ordre avec les meilleures places pour les plus matinaux ... Bref

Sinon bon concert mais un peu déçu:

- la setlist immuable ou presque

- Nighshift et Kitty: période avec des solos des instruments à vent ou du percu qui m'ont refroidis ... et période trop longue

- pas d'improvisation

- des sous-titres ...

J'aime du e street band, ce joyeux bordel et cette part d'improvisation et de connivence. Là je ne l'ai pas toujours retrouvé.

Mais sinon bonne soirée quand même ! Ne pensez pas que je jette tout.Il a encore une pêche d'enfer et un sacré charisme. Il m'émeut à en pleurer sur certains morceaux. C'est une bête de scène qui communie avec son public qui lui rend bien.

Je n'ai pas loupé un concert en France depuis 1985 et là je reste un peu sur ma faim. Mais lundi j'y retourne et ça sera forcément bien !!

brewster a réagi à ce message.
brewster

Vous savez s'il y a distribution de numéros aujourd'hui ?

Merci !

Citation de pascal57 le 14 mai 2023, 1 h 21 min

Sinon,  très content d'avoir revu certains forumeurs🤚🙂, ça m'a fait vraiment plaisir de les revoir.

Plaisir partagé Pascal. Un peu court dommage. A une prochaine fois je n’en doute pas.

Le monde se divise en deux catégories ...
Citation de Pierre_V le 14 mai 2023, 15 h 13 min

Vous savez s'il y a distribution de numéros aujourd'hui ?

Merci !

Oui, probablement sur le même modèle que pour le premier concert.

https://www.facebook.com/French-River-81-100462135018927/?modal=admin_todo_tour

il boitait un peu en fin de concert non

erreur section..

Avez vous une idée approximative de l heure a laquelle Bruce quitte le George V le jour du concert, histoire de tenter de le voir.. merci

PrécédentPage 11 of 11