Navigation du forum
Vous devez vous identifier pour créer des messages et des sujets.

Letter To You (le docu)

Il faut mettre les sous-titres en anglais pour les avoir pendant les chansons. Sinon le film est multilingue oui 🙂

Citation de marcolas le 23 octobre 2020, 18 h 52 min

Il faut mettre les sous-titres en anglais pour les avoir pendant les chansons. Sinon le film est multilingue oui 🙂

Oui c'est un peu galère, j'arrêtais pas de basculer d'une langue à l'autre en fonction s'ils parlaient ou chantaient.

le "opening in san siro" est assez énorme ....

Un petit mp pour ceux qui ne l'ont pas vu et aimeraient le voir

un truc me rassure, ils ont aussi souvent un verre à la main que moi....

Citation de cc rider le 25 octobre 2020, 10 h 24 min

Un petit mp pour ceux qui ne l'ont pas vu et aimeraient le voir

ahhhh j'espère qu'il n'est pas trop tard, j'ai zappé ta proposition...

super CC, merci

Hey Ho Let's Go

...désolé pour les uns et les autres qui m’ont envoyé un mp depuis deux jours, mais à la rubrique Message privé,  il m’était indiqué et notifié, lorsque j’arrivais sur la page d’accueil du forum, qu’aucun message ne m’avait été envoyé. Jusqu’a ce que ce matin, en voyant le mot de transpirator sur le fil du topic, et que je lui réponde en passant par son profil, sont apparus que j’avais 8 mp en attente. Je viens donc d’y répondre. Les arcanes techniques de ce nouveau format de forum sont étranges puisque si j’ai pu répondre et envoyer le lien à 7 d’entre vous, je ne peux répondre à la 8e personne, lanadelrey, car il est indiqué que cela m’est impossible de répondre à son mp. Donc désolé Lana...peut être que le grand manitou technique du lieux peut m’en dire plus?

Bref...bon visionage a ceux à qui j’ai pu passer le lien!

j'ai transféré ton message à "lanadelrey"...

Hey Ho Let's Go

Merci!

Merci à cc rider et transpirator! Bien reçu le lien! C'est super cool! Hâte de regarder ça!

Bonne journée à tous