Forums
Lille 24 mai

Citation de Fabrice le 8 octobre 2024, 18 h 46 minPour donner une idée, la scène "arena" c'est l'espace où se trouvent les playmobils oranges et bleus. Pas d'écrans géants et pas de coursives.
Franchement, je ne vois pas comment ils vont faire avec du public derrière (et sur les côtés de la scène...)....
Pour donner une idée, la scène "arena" c'est l'espace où se trouvent les playmobils oranges et bleus. Pas d'écrans géants et pas de coursives.
Franchement, je ne vois pas comment ils vont faire avec du public derrière (et sur les côtés de la scène...)....

Citation de cacahuete le 8 octobre 2024, 18 h 58 minCitation de taker59 le 8 octobre 2024, 12 h 01 minC'est ça oui... tout ce qui se trouve devant la scène en gros. Tout est quasiment parti, à quelques sections près.
Par contre, derrière la scène ça ne se vend pas, et je comprends bien pourquoi...
j'ai déjà assisté à des concerts de bruce en arrière scène et j'ai beaucoup apprécié, ceci c'était à bercy et pas dans un stade ...
Citation de taker59 le 8 octobre 2024, 12 h 01 minC'est ça oui... tout ce qui se trouve devant la scène en gros. Tout est quasiment parti, à quelques sections près.
Par contre, derrière la scène ça ne se vend pas, et je comprends bien pourquoi...
j'ai déjà assisté à des concerts de bruce en arrière scène et j'ai beaucoup apprécié, ceci c'était à bercy et pas dans un stade ...

Citation de Fabrice le 8 octobre 2024, 19 h 11 minOui, c'est sympa en salle (3 photos depuis mon siège de Columbus... qui était un des "moins" chers de la salle).
Mais en stade, ce ne sera pas la même chanson.
Oui, c'est sympa en salle (3 photos depuis mon siège de Columbus... qui était un des "moins" chers de la salle).
Mais en stade, ce ne sera pas la même chanson.
Fichiers téléversés :- Vous devez vous connecter pour avoir accès aux fichiers mis en ligne (uploadés).

Citation de benjimagne le 8 octobre 2024, 19 h 13 minPour avoir été au Stade en configuration Basket et Hand pendant les JO.
Il y a des structures pour suspendre pas mal de choses.
On sera proche d'un équivalent à Bercy je pense en terme de scène.
Pour avoir été au Stade en configuration Basket et Hand pendant les JO.
Il y a des structures pour suspendre pas mal de choses.
On sera proche d'un équivalent à Bercy je pense en terme de scène.

Citation de Fabrice le 8 octobre 2024, 22 h 23 minOui, j'avai vu ça et j'avais espéré que ce fut le choix de GDP. Là, dans une configuration de stade (c'est à dire le double de l'espace des épreuves des JO), scènes et écrans seraient trop petits.
Franchement, je crains le pire : la scène des stades, pas de grand écran à l'arrière et des spectaterus frustrés et dont le sentiment premier sera celui d'une arnaque.
San Siro 1985 :
Oui, j'avai vu ça et j'avais espéré que ce fut le choix de GDP. Là, dans une configuration de stade (c'est à dire le double de l'espace des épreuves des JO), scènes et écrans seraient trop petits.
Franchement, je crains le pire : la scène des stades, pas de grand écran à l'arrière et des spectaterus frustrés et dont le sentiment premier sera celui d'une arnaque.
San Siro 1985 :

Citation de BTR60 le 8 octobre 2024, 22 h 26 minCitation de cacahuete le 8 octobre 2024, 18 h 58 minCitation de taker59 le 8 octobre 2024, 12 h 01 minC'est ça oui... tout ce qui se trouve devant la scène en gros. Tout est quasiment parti, à quelques sections près.
En 2002, à Bercy, j'étais aussi en arrière scène et c'était impressionnant car tu vois ce que voient Bruce et ses musiciens; tu vois la ferveur et les réactions du public.
Je suis content de l'avoir vécu une fois
Citation de cacahuete le 8 octobre 2024, 18 h 58 minCitation de taker59 le 8 octobre 2024, 12 h 01 minC'est ça oui... tout ce qui se trouve devant la scène en gros. Tout est quasiment parti, à quelques sections près.
En 2002, à Bercy, j'étais aussi en arrière scène et c'était impressionnant car tu vois ce que voient Bruce et ses musiciens; tu vois la ferveur et les réactions du public.

Citation de solo le 8 octobre 2024, 22 h 44 minCitation de BTR60 le 8 octobre 2024, 22 h 26 minCitation de cacahuete le 8 octobre 2024, 18 h 58 minCitation de taker59 le 8 octobre 2024, 12 h 01 minC'est ça oui... tout ce qui se trouve devant la scène en gros. Tout est quasiment parti, à quelques sections près.
Je suis content de l'avoir vécu une foisIdem car j'y étais également. Un sacré souvenir !!! Mais c'était à Bercy et non à Mauroy où dans ce qui est évoqué avant me faire également craindre le pire.
Citation de BTR60 le 8 octobre 2024, 22 h 26 minCitation de cacahuete le 8 octobre 2024, 18 h 58 minCitation de taker59 le 8 octobre 2024, 12 h 01 minC'est ça oui... tout ce qui se trouve devant la scène en gros. Tout est quasiment parti, à quelques sections près.
Idem car j'y étais également. Un sacré souvenir !!! Mais c'était à Bercy et non à Mauroy où dans ce qui est évoqué avant me faire également craindre le pire.

Citation de taker59 le 8 octobre 2024, 22 h 58 minJe me doute que l'expérience doit être royale, en salle...
Toute cette histoire me rend sceptique. J'en suis presque à me demander s'il n'y a pas eu un malentendu sur la configuration choisie par le staff (salle) et le stade (peut être vendue par GdP comme arena... Et en plus c'est dans le nom).
J'ai du mal à imaginer que le staff accepte de remplir un stade avec une visibilité qui serait ridicule pour la majorité du stade, hormis la fosse or et les gradins très proches. Ça ne s'est jamais fait depuis la reunion, et la date de Lille resterait dans les annales comme un fiasco. Soit les écrans seront là, et tant pis pour les gens derrière la scène. Ou alors plusieurs écrans partout dans le stade, en hauteur... Mais ce n'est pas l'équipement du staff...
Je me doute que l'expérience doit être royale, en salle...
Toute cette histoire me rend sceptique. J'en suis presque à me demander s'il n'y a pas eu un malentendu sur la configuration choisie par le staff (salle) et le stade (peut être vendue par GdP comme arena... Et en plus c'est dans le nom).
J'ai du mal à imaginer que le staff accepte de remplir un stade avec une visibilité qui serait ridicule pour la majorité du stade, hormis la fosse or et les gradins très proches. Ça ne s'est jamais fait depuis la reunion, et la date de Lille resterait dans les annales comme un fiasco. Soit les écrans seront là, et tant pis pour les gens derrière la scène. Ou alors plusieurs écrans partout dans le stade, en hauteur... Mais ce n'est pas l'équipement du staff...

Citation de phil le 9 octobre 2024, 9 h 17 minCitation de Fabrice le 8 octobre 2024, 22 h 23 minOui, j'avai vu ça et j'avais espéré que ce fut le choix de GDP. Là, dans une configuration de stade (c'est à dire le double de l'espace des épreuves des JO), scènes et écrans seraient trop petits.
San Siro 1985 :
Merci je ne connaissais pas ces photos.....impressionnant
Citation de Fabrice le 8 octobre 2024, 22 h 23 minOui, j'avai vu ça et j'avais espéré que ce fut le choix de GDP. Là, dans une configuration de stade (c'est à dire le double de l'espace des épreuves des JO), scènes et écrans seraient trop petits.
San Siro 1985 :
Merci je ne connaissais pas ces photos.....impressionnant

Citation de taker59 le 9 octobre 2024, 11 h 52 minsuite à la mise en vente ce matin des tickets pour l'Allemagne, Lille est donc la seule date 360 en stade...
Je songe vraiment à un malentendu avec le tourneur français, je n'ai aucune autre explication. Ou une tentative navrante et déplacée de GDP pour faire un maximum de profits sans tenir compte de la visibilité d'une (énorme ?) partie du public.
suite à la mise en vente ce matin des tickets pour l'Allemagne, Lille est donc la seule date 360 en stade...
Je songe vraiment à un malentendu avec le tourneur français, je n'ai aucune autre explication. Ou une tentative navrante et déplacée de GDP pour faire un maximum de profits sans tenir compte de la visibilité d'une (énorme ?) partie du public.