Forums
Lille 24 mai
Citation de crazymat le 18 juin 2025, 0 h 25 minLille 1 vient d'arriver sur Nugs.
Lille 1 vient d'arriver sur Nugs.
Citation de Fabrice le 19 juin 2025, 23 h 14 minJ'ai écouté la première partie du concert (jusqu'à Youngstown compris) : c'est mieux que dans mon souvenir. Des titres comme Seeds ou Rainmaker -qui avaient été gâchés par un son plus que boueux- ressortent pour leur parties de guitare.
Vous en pensez quoi?
J'ai écouté la première partie du concert (jusqu'à Youngstown compris) : c'est mieux que dans mon souvenir. Des titres comme Seeds ou Rainmaker -qui avaient été gâchés par un son plus que boueux- ressortent pour leur parties de guitare.
Vous en pensez quoi?
Citation de bucheron le 20 juin 2025, 7 h 23 minCitation de Fabrice le 19 juin 2025, 23 h 14 minJ'ai écouté la première partie du concert (jusqu'à Youngstown compris) : c'est mieux que dans mon souvenir...
Vous en pensez quoi?
Ont-ils laissé le ratage de Nils / Max sur le solo de Youngstown ?
Citation de Fabrice le 19 juin 2025, 23 h 14 minJ'ai écouté la première partie du concert (jusqu'à Youngstown compris) : c'est mieux que dans mon souvenir...
Vous en pensez quoi?
Ont-ils laissé le ratage de Nils / Max sur le solo de Youngstown ?
Citation de marcolas le 23 juin 2025, 16 h 37 minPas encore écouté, j'attends qu'il soit ... hum... disponible (mais au rythme où ça va, je vais l'acheter 😀 )
Pas encore écouté, j'attends qu'il soit ... hum... disponible (mais au rythme où ça va, je vais l'acheter 😀 )
Citation de taker59 le 24 juin 2025, 9 h 25 minCitation de marcolas le 23 juin 2025, 16 h 37 minPas encore écouté, j'attends qu'il soit ... hum... disponible (mais au rythme où ça va, je vais l'acheter
)
Disponible... si c'est bien au même endroit 😉
Citation de marcolas le 23 juin 2025, 16 h 37 minPas encore écouté, j'attends qu'il soit ... hum... disponible (mais au rythme où ça va, je vais l'acheter
)
Disponible... si c'est bien au même endroit 😉
Citation de marcolas le 24 juin 2025, 9 h 27 minCitation de Fabrice le 19 juin 2025, 23 h 14 minJ'ai écouté la première partie du concert (jusqu'à Youngstown compris) : c'est mieux que dans mon souvenir. Des titres comme Seeds ou Rainmaker -qui avaient été gâchés par un son plus que boueux- ressortent pour leur parties de guitare.
Vous en pensez quoi?
C'est forcément mieux que mes oreilles pourries croisées à un son pourri sur place. Et ça permet de déceler les erreurs. On est d'accord que l'intro de No Surrender, la guitare est un peu à la ramasse ?
Citation de Fabrice le 19 juin 2025, 23 h 14 minJ'ai écouté la première partie du concert (jusqu'à Youngstown compris) : c'est mieux que dans mon souvenir. Des titres comme Seeds ou Rainmaker -qui avaient été gâchés par un son plus que boueux- ressortent pour leur parties de guitare.
Vous en pensez quoi?
C'est forcément mieux que mes oreilles pourries croisées à un son pourri sur place. Et ça permet de déceler les erreurs. On est d'accord que l'intro de No Surrender, la guitare est un peu à la ramasse ?
Citation de taker59 le 24 juin 2025, 15 h 16 minCitation de marcolas le 24 juin 2025, 9 h 27 minCitation de Fabrice le 19 juin 2025, 23 h 14 minJ'ai écouté la première partie du concert (jusqu'à Youngstown compris) : c'est mieux que dans mon souvenir. Des titres comme Seeds ou Rainmaker -qui avaient été gâchés par un son plus que boueux- ressortent pour leur parties de guitare.
Vous en pensez quoi?
Ouch ça picote oui...
Citation de marcolas le 24 juin 2025, 9 h 27 minCitation de Fabrice le 19 juin 2025, 23 h 14 minJ'ai écouté la première partie du concert (jusqu'à Youngstown compris) : c'est mieux que dans mon souvenir. Des titres comme Seeds ou Rainmaker -qui avaient été gâchés par un son plus que boueux- ressortent pour leur parties de guitare.
Vous en pensez quoi?
Ouch ça picote oui...
Citation de Fabrice le 24 juin 2025, 15 h 27 minL'outro de Badlands est aussi un peu surprenante. 🙂
L'outro de Badlands est aussi un peu surprenante. 🙂