Forums
Lille, 27 mai 2025
Citation de tofenko le 11 octobre 2024, 17 h 14 minAnnonce à l’instant sur le site de GDP.
Les paris sont ouverts sur le taux de remplissage…🥴
Annonce à l’instant sur le site de GDP.
Les paris sont ouverts sur le taux de remplissage…🥴
Citation de Marc le 11 octobre 2024, 17 h 40 minS’ils sont intelligents ils profiteront des 2 jours off pour changer la configuration du Stade et nous le transformer en Arena pour le 2d 💡💡
S’ils sont intelligents ils profiteront des 2 jours off pour changer la configuration du Stade et nous le transformer en Arena pour le 2d 💡💡
Citation de Vax le 11 octobre 2024, 18 h 28 minSans moi sur cette date, Lille 1ere date et rattrapage Marseille le samedi suivant c’est déjà pas mal
Ça aurait été Paris je dis pas, mais la ça fait beaucoup de déplacements et d’hôtel à prévoir.
Sans moi sur cette date, Lille 1ere date et rattrapage Marseille le samedi suivant c’est déjà pas mal
Ça aurait été Paris je dis pas, mais la ça fait beaucoup de déplacements et d’hôtel à prévoir.
Citation de myriam le 11 octobre 2024, 18 h 47 minTout pareil de mon côté. pis faut quand même bosser pour payer tout ça 🥺
3 concerts en France en 8jours ça n’a pas dû arriver si souvent.
Tout pareil de mon côté. pis faut quand même bosser pour payer tout ça 🥺
Citation de tofenko le 11 octobre 2024, 18 h 58 minCitation de myriam le 11 octobre 2024, 18 h 47 minTout pareil de mon côté. pis faut quand même bosser pour payer tout ça 🥺
3 concerts en France en 8jours ça n’a pas dû arriver si souvent.Non. Surtout avec cette jauge…
Citation de myriam le 11 octobre 2024, 18 h 47 minTout pareil de mon côté. pis faut quand même bosser pour payer tout ça 🥺
Non. Surtout avec cette jauge…
Citation de phil le 11 octobre 2024, 19 h 03 minJe n'aurais pas misé un kopeck sur ce deuxième show.....la côte doit être vraiment élevée
J'espère juste pour ceux qui feront cette seconde date, pas moi, que le stade soit bien garni tout de même
Je n'aurais pas misé un kopeck sur ce deuxième show.....la côte doit être vraiment élevée
J'espère juste pour ceux qui feront cette seconde date, pas moi, que le stade soit bien garni tout de même
Citation de phil le 11 octobre 2024, 19 h 05 minCitation de myriam le 11 octobre 2024, 18 h 47 minTout pareil de mon côté. pis faut quand même bosser pour payer tout ça 🥺
3 concerts en France en 8jours ça n’a pas dû arriver si souvent.Il y a dû avoir sur le tour 96/97 mais la capacité n'est pas comparable
Il y a dû avoir sur le tour 96/97 mais la capacité n'est pas comparable
Citation de Marc le 11 octobre 2024, 19 h 14 minCitation de phil le 11 octobre 2024, 19 h 03 minJ'espère juste pour ceux qui feront cette seconde date, pas moi, que le stade soit bien garni tout de même
Moi perso surtout qu’ils ne feront pas la même connerie que pour le 1er et qu’ils ne vendront pas de places derrière la scène (surtout au même prix)
Comme ça si c’est vraiment vide ils auraient toujours la possibilité de passer en configuration Arena.
Il y a quelques années ils avaient migré du Stade Baudouin au SportPalais d’Anvers (une salle donc) car ça ne se remplissait pas. Ici ce serait encore plus simple
Citation de phil le 11 octobre 2024, 19 h 03 minJ'espère juste pour ceux qui feront cette seconde date, pas moi, que le stade soit bien garni tout de même
Moi perso surtout qu’ils ne feront pas la même connerie que pour le 1er et qu’ils ne vendront pas de places derrière la scène (surtout au même prix)
Comme ça si c’est vraiment vide ils auraient toujours la possibilité de passer en configuration Arena.
Il y a quelques années ils avaient migré du Stade Baudouin au SportPalais d’Anvers (une salle donc) car ça ne se remplissait pas. Ici ce serait encore plus simple