LOHAD

La communauté francophone des fans de Bruce Springsteen

LOHAD

Forums

Navigation du forum
Vous devez vous identifier pour créer des messages et des sujets.

Lille, 27 mai 2025

Wow. On va de surprise en surprise avec ces dates française. D'abord l'annonce d'une salle 360 indiquait à coup sûr une config arena. Bah non. Mais du coup la config stade 360 rendait très improbable une deuxième date lilloise. Bah non.

Mais alors : pourquoi avoir mis des places arrière puisqu'ils gardaient sous le coude la possibilité d'une deuxième date ? Difficile à comprendre.

Et, arrêtez moi si je me trompe, mais trois stades en 8 jours en France, ça n'était plus arrivé depuis 1985.

Citation de nicco2 le 11 octobre 2024, 19 h 17 min

Et, arrêtez moi si je me trompe, mais trois stades en 8 jours en France, ça n'était plus arrivé depuis 1985.

C'était même 4 en 1985 (23, 25, 29 et 30) et bien sûr ce n'est pas arrivé en stade depuis cette année là

D'ailleurs sauf erreur de ma part il n'a pas non plus fait 2 dates (ou plus) en Stade la même année depuis

nicco2 a réagi à ce message.
nicco2

il aurait fait 24 et 25 , comme quand il était plus jeune 😀 , je me serais laissé tenter mais là , y'a trop d'écart , ( je comprends bien que pépère et ses amis aient besoin de récupérer entre :-D) et du coup, ça fait pose de congés , frais d'hôtel et restaurants supplémentaires , trop pour moi  .

la mer n'est pas une poubelle , respectez-la !
Citation de the diver le 11 octobre 2024, 19 h 53 min

il aurait fait 24 et 25 , comme quand il était plus jeune 😀 , je me serais laissé tenter mais là , y'a trop d'écart , ( je comprends bien que pépère et ses amis aient besoin de récupérer entre :-D) et du coup, ça fait pose de congés , frais d'hôtel et restaurants supplémentaires , trop pour moi  .

Tout pareil.. à part les congés (privilège de retraité) 😁 ...

D'autant plus que je serai également Marseille

Ce sera uniquement le 1er pour moi également car on sera à Marseille dès le mardi justement 😎

On a des places pour le 24/05.

On va essayer d'avoir des places pour le 27/05 🤞.

Et après on 'retourne" à Marseille.

Citation de nicco2 le 11 octobre 2024, 19 h 17 min

Wow. On va de surprise en surprise avec ces dates française. D'abord l'annonce d'une salle 360 indiquait à coup sûr une config arena. Bah non. Mais du coup la config stade 360 rendait très improbable une deuxième date lilloise. Bah non.

Mais alors : pourquoi avoir mis des places arrière puisqu'ils gardaient sous le coude la possibilité d'une deuxième date ? Difficile à comprendre.

C'est difficile à comprendre sauf à penser que GDP veut maximiser la date du samedi... on est très loin du concert. L'absence de dates à Paris, en Belgique et en Hollande va peser si elle se confirme.

Mais le mardi ne fera pas le plein. Reste à savoir si ce sera décent ou si ca finit au zénith. 🙂

nicco2 a réagi à ce message.
nicco2
https://www.facebook.com/French-River-81-100462135018927/?modal=admin_todo_tour

Allez je parie sur un 60 k le samedi et un 35/40 k le mardi. Je ne pense pas pour le moment faire cette seconde date à titre perso sauf grosse promo ou concours de circonstances, même si j’ai de la famille sur place qui peut m’héberger.

Citation de tofenko le 12 octobre 2024, 13 h 52 min

Allez je parie sur un 60 k le samedi et un 35/40 k le mardi. Je ne pense pas pour le moment faire cette seconde date à titre perso sauf grosse promo ou concours de circonstances, même si j’ai de la famille sur place qui peut m’héberger.

Ce doit être le pari de GDP. Remplir le samedi et avoir un "bon" mardi. S'ils vendent 90 ou 100.000 billets sur les 2 dates, ce sera assez exceptionnel. Et rentable. San Sebastian, c'est sold out mais ce sera 15 ou 20.000 billets de moins.

Dans le même ordre d'idées, ils ont ajouté un deuxième concert à Liverpool et il reste énormément de places en vente. Mais dans les deux cas, on est loin de mai 2025.

https://www.facebook.com/French-River-81-100462135018927/?modal=admin_todo_tour

2006 : les Stones jouent au Stade de France et à Nice

2007 : Lyon et un nouveau Stade de France.

Ils ont tiré sur la corde. Au final en sus d'une pelouse remplie aux 2/3 et de gros trous dans toutes les tribunes, seule la partie centrale face à la scène du 3ème anneau au SDF était occupée par du public. Le reste était bâché (50.000 places vendues contre 80.000 l'année précédente).