LOHAD

La communauté francophone des fans de Bruce Springsteen

LOHAD

Forums

Navigation du forum
Vous devez vous identifier pour créer des messages et des sujets.

Lille, 27 mai 2025

Il faut déplier les catégories.

Mise à jour à l'instant.

Fichiers téléversés :
  • Vous devez vous connecter pour avoir accès aux fichiers mis en ligne (uploadés).

Merci. Je crois avoir enfin compris la manoeuvre.

tofenko a réagi à ce message.
tofenko
https://www.facebook.com/French-River-81-100462135018927/?modal=admin_todo_tour

Cela ne donne qu'une indication sur le nombre restant de places mis en vente par la production (pas la capacité maximale du stade). GDP doit avoir encore d'autres places que ce contingent. Des places apparaissent parfois dans des catégories qui étaient supposées complètes.

A l'approche des concerts, les producteurs (pas spécifiquement GDP) lachent habituellement les ultimes places.

Cela permet aussi à un producteur de clamer un sold out après un concert. Même s'il y a des grands trous dans les tribunes ou que la pelouse est clairsemée (un grand classique pour les Rolling Stones).

GDP et FNAC/France Billet n'ont en effet pas les mêmes contingents et effectivement, des blocs de places apparaissent régulièrement (en diamant notamment).

4500 places disponibles sur TM. Probablement 10/15.000 au total.

https://www.facebook.com/French-River-81-100462135018927/?modal=admin_todo_tour

Sur les derniers jours, les places pelouse or ont bien baissé. Reste à savoir si c’est le résultat d’un engouement populaire où si c’est un rééquilibrage avec un autre prestataire (gdp qui propose 5€ de remise au membres du club)?

Citation de Yann42 le 10 mars 2025, 10 h 29 min

Entre la semaine d'interview du France Info, et l'affichage dans les rues de Paris depuis ce matin, on sent que GDP a lancé son plan com pour les 2 prochains mois et tenter de remplir Lille 2...

De passage à l'aéroport de Lille-Lesquin ce week-end je peux confirmer.

Vidéo du Boss en Live avec les dates des concerts qui tourne en boucle sur un grand écran publicitaire ;o)

Allez, c'est pour aujourd'hui, la 2ème étape française !
J'aimerais bien qu'il change 4-5 chansons (au moins)...

nancy girl a réagi à ce message.
nancy girl

Et surtout il faudrait que Seeds fasse partie des 4 ou 5 🤞

Fabrice and BTR60 have reacted to this post.
FabriceBTR60

Pointage à 10h, numéro 351 et on se souhaite une belle soirée , je suis tjs optimiste ça va le faire ! 🎸😁

Bon concert à toutes et tous

nancy girl a réagi à ce message.
nancy girl

Qui pointe à 10h d'ailleurs ?