Forums
Lille, 27 mai 2025
Citation de tofenko le 9 avril 2025, 21 h 05 minIl faut déplier les catégories.
Mise à jour à l'instant.
Il faut déplier les catégories.
Mise à jour à l'instant.
Fichiers téléversés :- Vous devez vous connecter pour avoir accès aux fichiers mis en ligne (uploadés).
Citation de Fabrice le 10 avril 2025, 0 h 25 minMerci. Je crois avoir enfin compris la manoeuvre.
Merci. Je crois avoir enfin compris la manoeuvre.
Citation de arizojp le 10 avril 2025, 1 h 08 minCela ne donne qu'une indication sur le nombre restant de places mis en vente par la production (pas la capacité maximale du stade). GDP doit avoir encore d'autres places que ce contingent. Des places apparaissent parfois dans des catégories qui étaient supposées complètes.
A l'approche des concerts, les producteurs (pas spécifiquement GDP) lachent habituellement les ultimes places.
Cela permet aussi à un producteur de clamer un sold out après un concert. Même s'il y a des grands trous dans les tribunes ou que la pelouse est clairsemée (un grand classique pour les Rolling Stones).
Cela ne donne qu'une indication sur le nombre restant de places mis en vente par la production (pas la capacité maximale du stade). GDP doit avoir encore d'autres places que ce contingent. Des places apparaissent parfois dans des catégories qui étaient supposées complètes.
A l'approche des concerts, les producteurs (pas spécifiquement GDP) lachent habituellement les ultimes places.
Cela permet aussi à un producteur de clamer un sold out après un concert. Même s'il y a des grands trous dans les tribunes ou que la pelouse est clairsemée (un grand classique pour les Rolling Stones).
Citation de Fabrice le 10 avril 2025, 2 h 10 minGDP et FNAC/France Billet n'ont en effet pas les mêmes contingents et effectivement, des blocs de places apparaissent régulièrement (en diamant notamment).
4500 places disponibles sur TM. Probablement 10/15.000 au total.
GDP et FNAC/France Billet n'ont en effet pas les mêmes contingents et effectivement, des blocs de places apparaissent régulièrement (en diamant notamment).
4500 places disponibles sur TM. Probablement 10/15.000 au total.
Citation de tofenko le 10 avril 2025, 11 h 23 minSur les derniers jours, les places pelouse or ont bien baissé. Reste à savoir si c’est le résultat d’un engouement populaire où si c’est un rééquilibrage avec un autre prestataire (gdp qui propose 5€ de remise au membres du club)?
Sur les derniers jours, les places pelouse or ont bien baissé. Reste à savoir si c’est le résultat d’un engouement populaire où si c’est un rééquilibrage avec un autre prestataire (gdp qui propose 5€ de remise au membres du club)?
Citation de Marc le 14 avril 2025, 10 h 49 minCitation de Yann42 le 10 mars 2025, 10 h 29 minEntre la semaine d'interview du France Info, et l'affichage dans les rues de Paris depuis ce matin, on sent que GDP a lancé son plan com pour les 2 prochains mois et tenter de remplir Lille 2...
De passage à l'aéroport de Lille-Lesquin ce week-end je peux confirmer.
Vidéo du Boss en Live avec les dates des concerts qui tourne en boucle sur un grand écran publicitaire ;o)
Citation de Yann42 le 10 mars 2025, 10 h 29 minEntre la semaine d'interview du France Info, et l'affichage dans les rues de Paris depuis ce matin, on sent que GDP a lancé son plan com pour les 2 prochains mois et tenter de remplir Lille 2...
De passage à l'aéroport de Lille-Lesquin ce week-end je peux confirmer.
Vidéo du Boss en Live avec les dates des concerts qui tourne en boucle sur un grand écran publicitaire ;o)
Citation de BTR60 le 27 mai 2025, 7 h 56 minAllez, c'est pour aujourd'hui, la 2ème étape française !
J'aimerais bien qu'il change 4-5 chansons (au moins)...
Allez, c'est pour aujourd'hui, la 2ème étape française !
J'aimerais bien qu'il change 4-5 chansons (au moins)...
Citation de Marc le 27 mai 2025, 8 h 20 minEt surtout il faudrait que Seeds fasse partie des 4 ou 5 🤞
Et surtout il faudrait que Seeds fasse partie des 4 ou 5 🤞
Citation de solo le 27 mai 2025, 9 h 40 minPointage à 10h, numéro 351 et on se souhaite une belle soirée , je suis tjs optimiste ça va le faire ! 🎸😁
Bon concert à toutes et tous
Pointage à 10h, numéro 351 et on se souhaite une belle soirée , je suis tjs optimiste ça va le faire ! 🎸😁
Bon concert à toutes et tous