Forums
Lille, 27 mai 2025
Citation de benjimagne le 27 mai 2025, 13 h 08 min"Je me mettrai sans doute à gauche de la scène (j'étais en B01 samedi et niveau son c'était correct) entre la buvette et la scène."
J'avais l'intention de mettre également de ce côté. Je pense partir vers 17h15 du coup en fonction du périple pour arriver au stade, dans la place vers 18h/18h30.
Je serais pour ma part avec hoodie blanc (cf photos) .
"Je me mettrai sans doute à gauche de la scène (j'étais en B01 samedi et niveau son c'était correct) entre la buvette et la scène."
J'avais l'intention de mettre également de ce côté. Je pense partir vers 17h15 du coup en fonction du périple pour arriver au stade, dans la place vers 18h/18h30.
Je serais pour ma part avec hoodie blanc (cf photos) .
Fichiers téléversés :- Vous devez vous connecter pour avoir accès aux fichiers mis en ligne (uploadés).
Citation de taker59 le 27 mai 2025, 14 h 43 minC'est noté. J'aurais pour ma part ce t-shirt de l'excellent podcast Children of THe Sabbath, dédié à Black Sabbath, ainsi qu'une chemise en jeans par dessus, en fonction de la température à l'intérieur.
Quand vous dites gauche de la scène, c'est bien côté Nils et non Steven ?
N'hésitez pas !
C'est noté. J'aurais pour ma part ce t-shirt de l'excellent podcast Children of THe Sabbath, dédié à Black Sabbath, ainsi qu'une chemise en jeans par dessus, en fonction de la température à l'intérieur.
N'hésitez pas !

Citation de JB le 27 mai 2025, 14 h 46 minA l'heure où j'écris ce message, il y a une trentaine de personne dans la fil fosse or, c'est beaucoup moins que samedi. Petit rool call à 650.
A l'heure où j'écris ce message, il y a une trentaine de personne dans la fil fosse or, c'est beaucoup moins que samedi. Petit rool call à 650.
Citation de Marc le 27 mai 2025, 14 h 53 minCitation de taker59 le 27 mai 2025, 14 h 43 minC'est noté. J'aurais pour ma part ce t-shirt de l'excellent podcast Children of THe Sabbath, dédié à Black Sabbath, ainsi qu'une chemise en jeans par dessus, en fonction de la température à l'intérieur.
N'hésitez pas !
Yep côté Nils
C’est de ce côté là qu’il part après le concert, ça pourrait être sympa de le voir partir (cf vidéo parue hier) 🤔
Citation de taker59 le 27 mai 2025, 14 h 43 minC'est noté. J'aurais pour ma part ce t-shirt de l'excellent podcast Children of THe Sabbath, dédié à Black Sabbath, ainsi qu'une chemise en jeans par dessus, en fonction de la température à l'intérieur.
N'hésitez pas !
Yep côté Nils
C’est de ce côté là qu’il part après le concert, ça pourrait être sympa de le voir partir (cf vidéo parue hier) 🤔
Citation de taker59 le 27 mai 2025, 16 h 58 minAmbiance bien plus décontractée autour du stade. De la place sur les parkings Héron Parc... Ça circule dans les bars, même si les terrasses ont déserté à cause de la pluie.
Ambiance bien plus décontractée autour du stade. De la place sur les parkings Héron Parc... Ça circule dans les bars, même si les terrasses ont déserté à cause de la pluie.
Citation de Marc le 27 mai 2025, 17 h 51 minA gauche de la scène (un mètre après la fin de celle-ci)
Kway bleu foncé, Jean et baskets bleues (2ème rang)
A gauche de la scène (un mètre après la fin de celle-ci)
Kway bleu foncé, Jean et baskets bleues (2ème rang)