Forums
Lille, 27 mai 2025
Citation de arizojp le 27 mai 2025, 23 h 25 minCe qui était prévu :
1. Land of Hope and Dreams
2. Death to My Hometown
3. Lonesome Day
4. My Love Will Not Let You Down
5. Rainmaker
6. Darkness on the Edge of Town
7. The Promised Land
8. Hungry Heart
9. The River
10. My Hometown
11. Youngstown
12. Murder Incorporated
13. Long Walk Home
14. House of a Thousand Guitars
15. My City of Ruins
16. Because the Night
17. Wrecking Ball'
18. The Rising
19. Badlands
20. Thunder Road
===============
21. Born in the U.S.A.
22. Born to Run
23. Glory Days
24. Dancing in the Dark
25. Tenth Avenue Freeze-Out
26. Chimes of Freedom
Ce qui était prévu :

1. Land of Hope and Dreams
2. Death to My Hometown
3. Lonesome Day
4. My Love Will Not Let You Down
5. Rainmaker
6. Darkness on the Edge of Town
7. The Promised Land
8. Hungry Heart
9. The River
10. My Hometown
11. Youngstown
12. Murder Incorporated
13. Long Walk Home
14. House of a Thousand Guitars
15. My City of Ruins
16. Because the Night
17. Wrecking Ball'
18. The Rising
19. Badlands
20. Thunder Road
===============
21. Born in the U.S.A.
22. Born to Run
23. Glory Days
24. Dancing in the Dark
25. Tenth Avenue Freeze-Out
26. Chimes of Freedom
Citation de benjimagne le 27 mai 2025, 23 h 35 minDaddy's home et a remisé le grand père de samedi au garage.
Marc j'ai tenté de te repérer mais ça remplissait et je ne t'ai pas trouvé. À charge de revanche.
Ça fait plaisir de voir qu'à priori Bruce est encore en forme.
Je commençais à m'inquiéter pour ce concert et les 3 prochains.
Bon par contre on va avoir des changements à la marge mais au moins on est pas sur le niveau de samedi qui reste malgré tout bien au dessus du concert lambda.
Daddy's home et a remisé le grand père de samedi au garage.
Marc j'ai tenté de te repérer mais ça remplissait et je ne t'ai pas trouvé. À charge de revanche.
Ça fait plaisir de voir qu'à priori Bruce est encore en forme.
Je commençais à m'inquiéter pour ce concert et les 3 prochains.
Bon par contre on va avoir des changements à la marge mais au moins on est pas sur le niveau de samedi qui reste malgré tout bien au dessus du concert lambda.
Citation de Marc le 27 mai 2025, 23 h 48 minCitation de benjimagne le 27 mai 2025, 23 h 35Marc j'ai tenté de te repérer mais ça remplissait et je ne t'ai pas trouvé. À charge de revanche.
Pareil 🫤
Désolé je n’ai pas fait ce que j’avais prévu (me mettre vraiment sur le côté le long des places assises).
En arrivant dans la fosse et en voyant que je pouvais être pas trop excentré au 2ème rang je me suis que c’était trop con de ne pas en profiter et je m’y suis mis quitte à bouger en cours de route si mes jambes n’en pouvaient plus (à mon âge c’était pas impossible 😮)
Finalement elles ont tenu bon (en revanche c’est samedi que ça va être dur) et je ne regrette vraiment pas mon choix 🙂
Citation de benjimagne le 27 mai 2025, 23 h 35Marc j'ai tenté de te repérer mais ça remplissait et je ne t'ai pas trouvé. À charge de revanche.
Pareil 🫤
Désolé je n’ai pas fait ce que j’avais prévu (me mettre vraiment sur le côté le long des places assises).
En arrivant dans la fosse et en voyant que je pouvais être pas trop excentré au 2ème rang je me suis que c’était trop con de ne pas en profiter et je m’y suis mis quitte à bouger en cours de route si mes jambes n’en pouvaient plus (à mon âge c’était pas impossible 😮)
Finalement elles ont tenu bon (en revanche c’est samedi que ça va être dur) et je ne regrette vraiment pas mon choix 🙂
Citation de Marc le 27 mai 2025, 23 h 51 minCitation de nicco2 le 27 mai 2025, 21 h 26 minCitation de Kyle William le 27 mai 2025, 20 h 28 minComment est Bruce ?
Ceux qui ont vu les deux Lille confirmeront, ou pas, mais j'ai l'impression d'après quelques minutes de vidéos que Bruce est plus en voix et en forme ce soir.
Je confirme tout à fait (et en plus y’a pas eu Seeds).
Une batave juste devant moi m’a dit qu’a priori il avait un peu trop bu vendredi soir 🤔
Va savoir si c’est vrai ou pas par contre 🤔
Citation de nicco2 le 27 mai 2025, 21 h 26 minCitation de Kyle William le 27 mai 2025, 20 h 28 minComment est Bruce ?
Ceux qui ont vu les deux Lille confirmeront, ou pas, mais j'ai l'impression d'après quelques minutes de vidéos que Bruce est plus en voix et en forme ce soir.
Je confirme tout à fait (et en plus y’a pas eu Seeds).
Une batave juste devant moi m’a dit qu’a priori il avait un peu trop bu vendredi soir 🤔
Va savoir si c’est vrai ou pas par contre 🤔
Citation de Marc le 27 mai 2025, 23 h 54 minCitation de bbj le 27 mai 2025, 20 h 32 minEn costard 😜
C’est exact, en revanche pas la chemise blanche habituelle 🤔
Citation de bbj le 27 mai 2025, 20 h 32 minEn costard 😜
Citation de nancy girl le 28 mai 2025, 0 h 04 minCitation de nicco2 le 27 mai 2025, 21 h 26 minCitation de Kyle William le 27 mai 2025, 20 h 28 minComment est Bruce ?
Nettement plus en voix que samedi !
Un super concert !
Citation de nicco2 le 27 mai 2025, 21 h 26 minCitation de Kyle William le 27 mai 2025, 20 h 28 minComment est Bruce ?
Nettement plus en voix que samedi !
Un super concert !
Citation de benjimagne le 28 mai 2025, 0 h 08 minCitation de Marc le 27 mai 2025, 23 h 48 minCitation de benjimagne le 27 mai 2025, 23 h 35Marc j'ai tenté de te repérer mais ça remplissait et je ne t'ai pas trouvé. À charge de revanche.
Pareil 🫤
T'inquiète, tu as bien fait de sauter sur l'occasion !
Citation de Marc le 27 mai 2025, 23 h 48 minCitation de benjimagne le 27 mai 2025, 23 h 35Marc j'ai tenté de te repérer mais ça remplissait et je ne t'ai pas trouvé. À charge de revanche.
Pareil 🫤
T'inquiète, tu as bien fait de sauter sur l'occasion !
Citation de Fabrice le 28 mai 2025, 0 h 31 minVraiment un bien meilleur concert que samedi. Au fond de la fosse or (presque à la barrière), le son était bien. J'ai trouvé la setlist mieux équilibré que samedi et la performance plusieurs crans au dessus.
Pour le métro, aussi le jour et la nuit. 🙂
Vraiment un bien meilleur concert que samedi. Au fond de la fosse or (presque à la barrière), le son était bien. J'ai trouvé la setlist mieux équilibré que samedi et la performance plusieurs crans au dessus.
Pour le métro, aussi le jour et la nuit. 🙂
Citation de brewster le 28 mai 2025, 7 h 46 minLe retour du vieux lion
Le retour du vieux lion
Fichiers téléversés :- Vous devez vous connecter pour avoir accès aux fichiers mis en ligne (uploadés).
Citation de nancy girl le 28 mai 2025, 8 h 50 minCitation de Marc le 27 mai 2025, 23 h 54 minCitation de bbj le 27 mai 2025, 20 h 32 minEn costard 😜
Mais une très belle chemise rayée bleue 😉.
Citation de Marc le 27 mai 2025, 23 h 54 minCitation de bbj le 27 mai 2025, 20 h 32 minEn costard 😜
Mais une très belle chemise rayée bleue 😉.