LOHAD

La communauté francophone des fans de Bruce Springsteen

LOHAD

Forums

Navigation du forum
Vous devez vous identifier pour créer des messages et des sujets.

Liste des cinés où Western Stars sera projetée le 28 novembre..

GAUMONT DISNEY

bien rempli .personnes n'a quitté la salle avant la fin complete du generic.

et ma femme qui me dit en sortant mais la dernière chanson c'est michele tor qui la chante en français!!!!!!

allez salut les forumers.

 

alain

Citation de Kyle William le 28 novembre 2019, 22 h 39 min

Au Gaumont Parnasse à Paris, c’était plein. Super-versions des chansons. Au temps pour moi, l’album peut-être pas, mais le film est bel et bien un projet introspectif, même s’il y a comme toujours une certaine universalité dans le propos. Après 30 ans de mariage, notre ami ne semble décidément pas en avoir encore fini avec sa phobie de l’engagement... 90% des monologues du film ne parlent que de ça; j’imagine (et j’espère) que ça fait gentiment  rigoler Miss Scialfa...

Et ce n’est pas forcément encourageant pour ceux d’entre nous qui souffrent de ce problème... mais il y a de l’espoir, comme le montre le très joli plan à la fin du film où la main de Patti vient rejoindre celle de Bruce sur le volant de la voiture, en contrepoint au premier plan du film. L’amour nous sortira de l’obscurité...

Pareillement à Grenoble, salle quasiment pleine et applaudissements en fin de séance, des chansons qui passent mieux  à la projection (sur scène ??) et ce message, oui peut-etre en ces temps troublés il nous reste l'Amour--avec un grand "à", valeur sûre, pour nos proches :compagne, compagnon, famille, amis, en tout cas bienveillance envers autrui, voili,voilou, c'est pas tout je retourne travailler, portez-vous bien.

Salle pleine à Avignon et apparemment une deuxième salle diffusait le film. Quelques applaudissements après "Western Stars" et à la fin du générique, que tout le monde a regardé jusqu’à la fin.

Pas fan à cent pour cent de l'album, mais je doit avouer que je me suis laisser conquérir.

Message évidement un peu convenu, mais très touchant et les versions proposées sont superbes et magnifiées par le son d'une salle de cinoche.

En résumé, une bien belle soirée.

Merci monsieur le Boss.

 

Citation de backstreets93 le 28 novembre 2019, 22 h 46 min

 

et ma femme qui me dit en sortant mais la dernière chanson c'est michele tor qui la chante en français!!!!!!

allez salut les forumers.

 

alain

Exact !!! je savais bien que j'avais déjà entendu ça quelque part ...😀

45 personnes à Epinal et a part moi et mon voisin de devant à applaudir à fin de chaque titre et à la fin également.. c'était le calme plat dans la Grange lol Sinon j'ai ressenti d'énorme sensations de bien être avec les discours de Bruce et sa Belle leçon de vie, en somme j'ai adoré comme l'album !

 

Au cas où le forum aurait des lecteurs en Espagne ou à la frontière : le film sort le 12 décembre en Espagne. La liste des cinés de trouve ici :

http://www.pointblankmag.com/

https://www.facebook.com/French-River-81-100462135018927/?modal=admin_todo_tour

Salle loin d'être pleine à Dammarie Les Lys.

Je passe sur le film, les goûts et les couleurs...

Le son (fort et avec quand même une dynamique qui se fait rare à une époque où la compression excessive est souvent de mise) m'a laissé... interrogatif. Pas le son d'une grange... Un son qui semble quand même très travaillé, que je n'ai pas trouvé naturel. Je serai curieux de savoir ce qu'on entendu ceux qui était présent dans ladite grange lors de l'enregistrement.

 

@ outlawpedro

merci pour le lien.mais ça nous rajeunit pas !!!!!

Salle pleine à St Herblain près de Nantes. Il me semble qu'une 2ème salle dans Nantes passait le film mais je n'en suis pas sûre.

J'y allais à reculons et finalement, mais j'aurais dû m'en douter, car ce n'est pas la première fois avec le bonhomme, il m'a agréablement surprise.

J'ai beaucoup aimé :

  • la mise en scène et en particulier l'arrivée sur scène rejoint sur scène par Patti et la façon dont il trinque
  • le lieu de tournage du concert, beau lieu en soi et en plus lieu personnel
  • les paysages, les chevaux
  • le montage
  • et surtout les propos en intro sur chaque chanson.

Le film met en valeur chacune d'elles. Elles m'ont permis d'apprécier davantage cet album.

Je trouve qu'à travers ce film, Bruce se livre encore un peu plus mais en restant pudique. La classe !

Mon chéri (qui n'est pas autant fan que moi) avons retenu nos larmes sur Moonlight motel.

En sortant du film, j'ai dit à mon chéri : que ce film c'était une déclaration d'amour de Bruce à Patti.

J'ai évidemment beaucoup apprécié la qualité du son.

On sent que la scène le démange…

 

La bande-son de ma vie. And the Big Man joined the band... Il existe 2 sortes d'individus sur terre : les fans de Bruce Springsteen et ceux qui ne l'ont jamais vu en concert. bercy 03/06/99 bercy 14/10/02 bercy 17/12/07 bercy 04/07/12 bercy 05/07/12 stade de france 29/06/13 accorhotels arena 11/07/16 accorhotels arena 13/07/16 paris la défense arena 13/06/23 amsterdam johan crujff arena 27/05/23