LOHAD

La communauté francophone des fans de Bruce Springsteen

LOHAD

Forums

Navigation du forum
Vous devez vous identifier pour créer des messages et des sujets.

Liste des cinés où Western Stars sera projetée le 28 novembre..

PrécédentPage 6 of 6

Environ 150 personnes au Kinepolis Nancy.

Tout à fait d'accord avec le message de Cacahuète. J'ai eu le même ressenti. Les propos avant chaque chanson permettent de mieux comprendre l'album et la personne.

On sent effectivement que la scène semble lui manquer....affaire à suivre.....

Mon mari (beaucoup moins fan que moi) a bien aimé.

cacahuete a réagi à ce message.
cacahuete

Savez vous si le dvd sortira en Décembre en France , je ne trouve aucune trace de ça sur Amazon, fnac etc...

merci

Vu au détour d'une annonce sur la Zone anglaise , released on 16 th december en cherchant DVD Western Stars...

A suivre.

La sortie française sera sans doute plus tardive pour des raisons de "chronologie des médias" (puisque le film a connu une exploitation en salles).

A voir si des règles particulières s'appliquent pour les sorties en salle de type "pathé live".

https://www.facebook.com/French-River-81-100462135018927/?modal=admin_todo_tour
Citation de cacahuete le 30 novembre 2019, 21 h 59 min

Salle pleine à St Herblain près de Nantes. Il me semble qu'une 2ème salle dans Nantes passait le film mais je n'en suis pas sûre.

J'y allais à reculons et finalement, mais j'aurais dû m'en douter, car ce n'est pas la première fois avec le bonhomme, il m'a agréablement surprise.

J'ai beaucoup aimé :

  • la mise en scène et en particulier l'arrivée sur scène rejoint sur scène par Patti et la façon dont il trinque
  • le lieu de tournage du concert, beau lieu en soi et en plus lieu personnel
  • les paysages, les chevaux
  • le montage
  • et surtout les propos en intro sur chaque chanson.

Le film met en valeur chacune d'elles. Elles m'ont permis d'apprécier davantage cet album.

Je trouve qu'à travers ce film, Bruce se livre encore un peu plus mais en restant pudique. La classe !

Mon chéri (qui n'est pas autant fan que moi) avons retenu nos larmes sur Moonlight motel.

En sortant du film, j'ai dit à mon chéri : que ce film c'était une déclaration d'amour de Bruce à Patti.

J'ai évidemment beaucoup apprécié la qualité du son.

On sent que la scène le démange…

 

Je partage cette analyse, j'y allais sans grande conviction n'étant clairement pas un fan de WS...et il m'a pris par surprise je dois dire. J'avais sans doute besoin que sur ce coup il m'explique un peu plus le pourquoi du comment de cet album, alors les explications avant les chansons, la mise en scène, les images m'ont vraiment transporté, à tel point que j'apprécie davantage aujourd'hui cet album et encore plus la version live.

Ce film m'a permis de voir la chose de manière plus globale, avec plus de relief et de mieux comprendre la démarche.

J'ai passé un super moment. Western Stars occupe désormais une place particulière à mes yeux dans sa discographie, quelque chose d'assez "dense" et profond et sans doute le truc le plus personnel qu'il nous ait livré ces dernières années.

Yann

I'm riding down kingsley, figuring I'll get a drink...

et bien moi pour une fois avec mon boss la version studio surclasse la version live....

pas courant et j'écoute encore très régulièrement l'album studio qui me semble de plus en plus parfait

Citation de cacahuete le 30 novembre 2019, 21 h 59 min

 

En sortant du film, j'ai dit à mon chéri : que ce film c'était une déclaration d'amour de Bruce à Patti.

et là ton homme a répondu  :  "ah Ouais"

C'était pourtant un bel appel du pied  , dommage  😀  😀  😀

la mer n'est pas une poubelle , respectez-la !
Citation de the diver le 7 décembre 2019, 10 h 54 min
Citation de cacahuete le 30 novembre 2019, 21 h 59 min

 

En sortant du film, j'ai dit à mon chéri : que ce film c'était une déclaration d'amour de Bruce à Patti.

et là ton homme a répondu  :  "ah Ouais"

C'était pourtant un bel appel du pied  , dommage  😀  😀  😀

Très drôle, mais non il était d'accord avec moi. Il est fou de moi

La bande-son de ma vie. And the Big Man joined the band... Il existe 2 sortes d'individus sur terre : les fans de Bruce Springsteen et ceux qui ne l'ont jamais vu en concert. bercy 03/06/99 bercy 14/10/02 bercy 17/12/07 bercy 04/07/12 bercy 05/07/12 stade de france 29/06/13 accorhotels arena 11/07/16 accorhotels arena 13/07/16 paris la défense arena 13/06/23 amsterdam johan crujff arena 27/05/23

prends en bien soin alors 😀

la mer n'est pas une poubelle , respectez-la !

Tucson Train en vidéo https://www.youtube.com/watch?v=rOiP1UBoTGI

PrécédentPage 6 of 6