LOHAD

La communauté francophone des fans de Bruce Springsteen

LOHAD

Forums

Navigation du forum
Vous devez vous identifier pour créer des messages et des sujets.

Live Archive du mois

Merci outlawpedro pour les pochettes

Citation de cc rider le 14 janvier 2022, 11 h 38 min

Mais ce concert!

Fabuleux!  Backstreets m'en a tiré des larmes ! et le reste ...

Never forget the Lizzard King

La sortie du mois de mars : ce sera le concert de Cleveland, du 10 novembre 2009 avec l'album Born To Run en intégralité. Et aussi une très belle version de Back In Your Arms Again.

https://www.facebook.com/French-River-81-100462135018927/?modal=admin_todo_tour

Une très belle version de Back In Your Arms Again (intro très émouvante) et Born To Run en intégralité et à la suite ! Que du bon...

Citation de paulsh le 5 mars 2022, 14 h 35 min

Une très belle version de Back In Your Arms Again (intro très émouvante) et Born To Run en intégralité et à la suite ! Que du bon...

Yep LA version de Back in Your Arms avec une intro de OUF dont j'ai parlée il y a quelques mois dans je ne sais plus quel Topic ;o))

Un très bon show et que dire de "Back in your Arms" ?, juste énorme ...

Fichiers téléversés :
  • Vous devez vous connecter pour avoir accès aux fichiers mis en ligne (uploadés).

Merci pour les pochettes outlawpedro

Je l'ai écouté hier, pas toujours d'une oreille très attentive, mais je l'ai trouvé assez inégal, et c'est souvent l'un des défauts de cette tournée. Rien à dire sur la performance : nous sommes en toute fin de tournée, le groupe est hyper affûté et Bruce est dans un de ces soirs où l'urgence transpire dans sa voix : il n'y a qu'à écouter "prove it" ou "no surrender" (alors pas "Thunder road" en revanche, qui est extrêmement poussive).

L'entrée en matière, hormis "prove it" est un peu molassone et l'enchaînement avec le full album "Born to Run" arrive très tôt dans le set je trouve, ce qui donne l'impression que "Thunder Road" est complètement hors sujet...

Quelques pépites cependant : "Back in your arms" bien sûr très poignante, "Meeting across the river" avec Curt Ramm à la trompette, une mention spécial à une version explosive de "No surrender" qui commence avec une petite intro au larsen plutôt très puissante et la sublime et inattendue "Can't hel falling in Love" enchaîné sans pause après "dancing in the dark".

Dans la série des Archives, période post-Reunion, clairement pas un show que je mettrais en haut de la pile mais quelques très très bonnes versions de morceaux classiques qui auraient toute leur place dans de très bonnes compil' 😉

Bonne journée !

Yann

I'm riding down kingsley, figuring I'll get a drink...

Demain, la sortie du mois d'avril qui pourrait être un concert de la tournée européenne de 1988 (Sheffield?).

https://www.facebook.com/French-River-81-100462135018927/?modal=admin_todo_tour

D'autres rumeurs annoncent que ça sera des archives des enregistrements faits à LA avec le E Street Band pour Nebraska, basés sur la fameuse K7 solo solo de Bruce. Le Nebraska full band !

😉

"Là où il y a une volonté, il y a un chemin"