LOHAD

La communauté francophone des fans de Bruce Springsteen

LOHAD

Forums

Navigation du forum
Vous devez vous identifier pour créer des messages et des sujets.

Live Archive : une comparaison entre les 7 sorties Live Archive

D'accord pour le son du Live 75/85 (qui est excellent) mais je maintiens que le disque a été en partie construit en studio (solo de War, parties de batteries et de cymbales samplées sur d'autres titres entre autres). Il n'y a rien de problématique pour moi : Springsteen cherchait la perfection plus que la vérité pour ce live -y compris au moyen de quelques astuces de studio.

https://www.facebook.com/French-River-81-100462135018927/?modal=admin_todo_tour

Pour être complet sur le sujet du live 75/85, à sa sortie les fans du monde entier regrettaient de ne pas avoir un vrai show complet.....

Citation de phil le 24 décembre 2019, 11 h 36 min

Pour être complet sur le sujet du live 75/85, à sa sortie les fans du monde entier regrettaient de ne pas avoir un vrai show complet.....

Absolument, moi aussi!

Never forget the Lizzard King

Chose promise, chose due ... à vos cartouches d'encre noire.

Fichiers téléversés :
  • Vous devez vous connecter pour avoir accès aux fichiers mis en ligne (uploadés).

la suite ...

Fichiers téléversés :
  • Vous devez vous connecter pour avoir accès aux fichiers mis en ligne (uploadés).

Désolé, je me suis trompé de section, si une âme charitable pouvait les déplacer cela serait sympa.

Merci

Que vaut-il mieux, ce que le public entend ou un live sonoriquement parfait... Impossible d'avoir la solution.

Citation de outlawpedro le 27 décembre 2019, 14 h 50 min

Désolé, je me suis trompé de section, si une âme charitable pouvait les déplacer cela serait sympa.

Merci

Je sais pas si c'est possible.

En tous cas même en tant que modo moi je ne peux pas ;o(

Pitet le TOF ?

Indépendamment du déplacement grand Merci pour le TAF ;o)

Citation de outlawpedro le 27 décembre 2019, 12 h 36 min

Chose promise, chose due ... à vos cartouches d'encre noire.

Hello

Dommage de ne pas avoir intégré la pochette mythique du boot original!

Phil

Never forget the Lizzard King

Oui c'est vrai

Mais j'ai pour habitude de me servir des pochettes officielles pour ces live archives officielles

Je vais voir comment faire une variante