Forums
Live Archive : une comparaison entre les 7 sorties Live Archive
Citation de Fabrice le 24 décembre 2019, 11 h 21 minD'accord pour le son du Live 75/85 (qui est excellent) mais je maintiens que le disque a été en partie construit en studio (solo de War, parties de batteries et de cymbales samplées sur d'autres titres entre autres). Il n'y a rien de problématique pour moi : Springsteen cherchait la perfection plus que la vérité pour ce live -y compris au moyen de quelques astuces de studio.
D'accord pour le son du Live 75/85 (qui est excellent) mais je maintiens que le disque a été en partie construit en studio (solo de War, parties de batteries et de cymbales samplées sur d'autres titres entre autres). Il n'y a rien de problématique pour moi : Springsteen cherchait la perfection plus que la vérité pour ce live -y compris au moyen de quelques astuces de studio.
Citation de phil le 24 décembre 2019, 11 h 36 minPour être complet sur le sujet du live 75/85, à sa sortie les fans du monde entier regrettaient de ne pas avoir un vrai show complet.....
Pour être complet sur le sujet du live 75/85, à sa sortie les fans du monde entier regrettaient de ne pas avoir un vrai show complet.....
Citation de jubeph le 24 décembre 2019, 12 h 26 minCitation de phil le 24 décembre 2019, 11 h 36 minPour être complet sur le sujet du live 75/85, à sa sortie les fans du monde entier regrettaient de ne pas avoir un vrai show complet.....
Absolument, moi aussi!
Citation de phil le 24 décembre 2019, 11 h 36 minPour être complet sur le sujet du live 75/85, à sa sortie les fans du monde entier regrettaient de ne pas avoir un vrai show complet.....
Absolument, moi aussi!
Citation de outlawpedro le 27 décembre 2019, 12 h 36 minChose promise, chose due ... à vos cartouches d'encre noire.
Chose promise, chose due ... à vos cartouches d'encre noire.
Fichiers téléversés :- Vous devez vous connecter pour avoir accès aux fichiers mis en ligne (uploadés).
Citation de outlawpedro le 27 décembre 2019, 12 h 37 minla suite ...
la suite ...
Fichiers téléversés :
- Vous devez vous connecter pour avoir accès aux fichiers mis en ligne (uploadés).
Citation de outlawpedro le 27 décembre 2019, 14 h 50 minDésolé, je me suis trompé de section, si une âme charitable pouvait les déplacer cela serait sympa.
Merci
Désolé, je me suis trompé de section, si une âme charitable pouvait les déplacer cela serait sympa.
Merci
Citation de gwenrub le 28 décembre 2019, 10 h 05 minQue vaut-il mieux, ce que le public entend ou un live sonoriquement parfait... Impossible d'avoir la solution.
Que vaut-il mieux, ce que le public entend ou un live sonoriquement parfait... Impossible d'avoir la solution.
Citation de Marc le 28 décembre 2019, 10 h 46 minCitation de outlawpedro le 27 décembre 2019, 14 h 50 minDésolé, je me suis trompé de section, si une âme charitable pouvait les déplacer cela serait sympa.
Merci
Je sais pas si c'est possible.
En tous cas même en tant que modo moi je ne peux pas ;o(
Pitet le TOF ?
Indépendamment du déplacement grand Merci pour le TAF ;o)
Citation de outlawpedro le 27 décembre 2019, 14 h 50 minDésolé, je me suis trompé de section, si une âme charitable pouvait les déplacer cela serait sympa.
Merci
Je sais pas si c'est possible.
En tous cas même en tant que modo moi je ne peux pas ;o(
Pitet le TOF ?
Indépendamment du déplacement grand Merci pour le TAF ;o)
Citation de jubeph le 28 décembre 2019, 15 h 09 minCitation de outlawpedro le 27 décembre 2019, 12 h 36 minChose promise, chose due ... à vos cartouches d'encre noire.
Hello
Dommage de ne pas avoir intégré la pochette mythique du boot original!
Phil
Citation de outlawpedro le 27 décembre 2019, 12 h 36 minChose promise, chose due ... à vos cartouches d'encre noire.
Hello
Dommage de ne pas avoir intégré la pochette mythique du boot original!
Phil
Citation de outlawpedro le 28 décembre 2019, 20 h 19 minOui c'est vrai
Mais j'ai pour habitude de me servir des pochettes officielles pour ces live archives officielles
Je vais voir comment faire une variante
Oui c'est vrai
Mais j'ai pour habitude de me servir des pochettes officielles pour ces live archives officielles
Je vais voir comment faire une variante