Forums
Live Archive : une comparaison entre les 7 sorties Live Archive
Citation de Metalxiii le 29 décembre 2019, 6 h 50 minPochettes déplacées dans le bon sujet en cinq secondes grâce à mes connaissances informatiques de haut niveau (un simple "copié-collé").
Pochettes déplacées dans le bon sujet en cinq secondes grâce à mes connaissances informatiques de haut niveau (un simple "copié-collé").
Citation de Marc le 29 décembre 2019, 9 h 59 minCitation de Metalxiii le 29 décembre 2019, 6 h 50 minPochettes déplacées dans le bon sujet en cinq secondes grâce à mes connaissances informatiques de haut niveau (un simple "copié-collé").
Sure, en fait moi je cherchais s'il y avait une possibilité de le faire automatiquement, comme dans l'ancien Forum où il était possible de faire passer simplement un post d'un topic à un autre ou de concaténer 2 Topics différents.
Mais tu as raison rien ne vaut l'huile de coude et les bonnes vieilles méthodes
En tout cas merci Metal
Citation de Metalxiii le 29 décembre 2019, 6 h 50 minPochettes déplacées dans le bon sujet en cinq secondes grâce à mes connaissances informatiques de haut niveau (un simple "copié-collé").
Sure, en fait moi je cherchais s'il y avait une possibilité de le faire automatiquement, comme dans l'ancien Forum où il était possible de faire passer simplement un post d'un topic à un autre ou de concaténer 2 Topics différents.
Mais tu as raison rien ne vaut l'huile de coude et les bonnes vieilles méthodes
En tout cas merci Metal