Forums
Live Archive
Citation de Fabrice le 12 janvier 2019, 17 h 09 minTu as raison, c'est une belle et originale version de Tenth. Ces deux concerts sont de sérieux candidats pour une sélection des "meilleurs" des Live Archive.
J'espère qu'on aura aussi quelque chose de 76 et 77 (supérieur aux deux concerts de 77 que je trouve un peu pénible à écouter).
Tu as raison, c'est une belle et originale version de Tenth. Ces deux concerts sont de sérieux candidats pour une sélection des "meilleurs" des Live Archive.
J'espère qu'on aura aussi quelque chose de 76 et 77 (supérieur aux deux concerts de 77 que je trouve un peu pénible à écouter).
Citation de outlawpedro le 1 février 2019, 14 h 15 minAlors Fabrice, la vague de froid t’empêche de nous donner quelques infos 😊
Alors Fabrice, la vague de froid t’empêche de nous donner quelques infos 😊
Citation de Fabrice le 1 février 2019, 15 h 13 minÇa va aujourd'hui, il ne fait que -20°...
J'ai jeté un coup d'oeil aux rumeurs et prédictions de BTX et autres, et la tournée Magic tient la "pole position" (et en particulier le show de Tampa qui suit le décès de Danny).
Il fait froid, un show qui eu lieu en Floride s'impose.
Ça va aujourd'hui, il ne fait que -20°...
J'ai jeté un coup d'oeil aux rumeurs et prédictions de BTX et autres, et la tournée Magic tient la "pole position" (et en particulier le show de Tampa qui suit le décès de Danny).
Citation de Marc le 1 février 2019, 15 h 20 minCitation de Fabrice le 1 février 2019, 15 h 13 minÇa va aujourd'hui, il ne fait que -20°...
Fabrice tu serais sympa de ne pas parler de ce f.....g show et de celui qui a précédé ;o)
Citation de Fabrice le 1 février 2019, 15 h 13 minÇa va aujourd'hui, il ne fait que -20°...
Fabrice tu serais sympa de ne pas parler de ce f.....g show et de celui qui a précédé ;o)
Citation de Fabrice le 1 février 2019, 17 h 55 minDésolé de retourner le couteau dans la plaie...
Pour info : Blood Brothers, c'est la version "studio" qui ouvrait le concert.
https://www.youtube.com/watch?v=JXi2TA2VMF4&feature=youtu.be
Désolé de retourner le couteau dans la plaie...
Pour info : Blood Brothers, c'est la version "studio" qui ouvrait le concert.
Fichiers téléversés :
- Vous devez vous connecter pour avoir accès aux fichiers mis en ligne (uploadés).
Citation de outlawpedro le 2 février 2019, 11 h 42 minet voilou ..
et voilou ..
Fichiers téléversés :
- Vous devez vous connecter pour avoir accès aux fichiers mis en ligne (uploadés).
Citation de Fabrice le 2 février 2019, 15 h 36 minCette sortie ne déchaîne pas les passions, on dirait... 🙂
A la première écoute, ce concert m'a semblé moins équilibré que le concert de Boston 2007. L'émotion est palpable au début du concert et la version de Backstreets est particulièrement puissante. La première partie du concert est excellente mais je trouve qu'il y a quelques moments moins intenses (en milieu de set). On sent que le groupe a un peu de mal sur certains titres. Le concert a une importance "mémorielle", on sent que "quelque chose" se passe sur scène mais ce n'est pas la meilleure performance des trois concerts de la tournée Magic disponibles en archive. Bref, c'est une sortie intéressante mais pas "indispensable" (mais les dernières l'étaient donc il fallait s'attendre à une petite chute de tension!).
Cette sortie ne déchaîne pas les passions, on dirait... 🙂
A la première écoute, ce concert m'a semblé moins équilibré que le concert de Boston 2007. L'émotion est palpable au début du concert et la version de Backstreets est particulièrement puissante. La première partie du concert est excellente mais je trouve qu'il y a quelques moments moins intenses (en milieu de set). On sent que le groupe a un peu de mal sur certains titres. Le concert a une importance "mémorielle", on sent que "quelque chose" se passe sur scène mais ce n'est pas la meilleure performance des trois concerts de la tournée Magic disponibles en archive. Bref, c'est une sortie intéressante mais pas "indispensable" (mais les dernières l'étaient donc il fallait s'attendre à une petite chute de tension!).
Citation de arizona le 5 février 2019, 8 h 57 minEn fait ce concert très chargé en émotion est très bien je trouve quand il est couplé à celui d'Orlando, le lendemain, lié aussi à Danny, qui commence par Blood Brothers en électrique, et comprend aussi Spirit, Does this bus, Candy's room, Lost in the flood, Prove it, Jungleland...
En fait ce concert très chargé en émotion est très bien je trouve quand il est couplé à celui d'Orlando, le lendemain, lié aussi à Danny, qui commence par Blood Brothers en électrique, et comprend aussi Spirit, Does this bus, Candy's room, Lost in the flood, Prove it, Jungleland...
Citation de outlawpedro le 5 février 2019, 15 h 36 minCitation de Fabrice le 2 février 2019, 15 h 36 minCette sortie ne déchaîne pas les passions, on dirait...
Oui, d'accord avec ce que tu dis ... intéressant mais pas indispensable
Citation de Fabrice le 2 février 2019, 15 h 36 minCette sortie ne déchaîne pas les passions, on dirait...
Oui, d'accord avec ce que tu dis ... intéressant mais pas indispensable
Citation de Fabrice le 27 février 2019, 0 h 13 minIl semble bien qu'E St Radio ait annoncé la sortie de ce vendredi 1er mars
[spoiler]ce serait la dernière date de la tournée DD, à Trenton le 22 novembre 2005[/spoiler]
Il semble bien qu'E St Radio ait annoncé la sortie de ce vendredi 1er mars